2 001

Re : Actu

Surtout sa conclusion smile

2 002

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

On pourrait faire la même avec les profs, y a des sacrés cons de leur côté aussi, et eux sont payés pour.

Je me rappelle quand j'étais gosse et que je prenais une tarte dans la gueule chaque fois que je me ramenais avec une mauvaise note. Mes parents en avaient rien a battre que le prof soit bon ou pas. Aujourd'hui c'est les parents qui vont faire chier les profs quand le petit chéri prends en dessous de 15/20.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

2 003

Re : Actu

Mouais pareil.

Pour autant confronté aux professeurs aujourd'hui qui ont tendance à suivre le dégré d'intelligence de la population moyenne, c'est parfois un peu dur de fermer sa gueule.

Surtout quand on te dit que ton fils de 4ans est un enfant qui a de gros problèmes de concentration, se bat, réponds etc... alors que ce n'est pas le cas à la maison, que c'est limite le boloss du square et que cette connasse dit la même chose à tous les parents dont les gosses ne passent pas 8h par jour le nez dans leur livre en "auto formation"
J'ai fermé ma gueule parce que c'est juste la maitresse du jeudi mais je peux vous jurer que chaque jeudi matin j'ai envie bien de lui retourner sa gueule (au passage je lui ferais les fesses car elle mérite de ce côté là aussi)

2 004

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

4ans ... auto formation

C'est une blague ?

2 005

Re : Actu

Ca alors, les enfants de 4 ans ne sont pas hyper concentrés !

2 006

Re : Actu

Voilà...

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

4ans ... auto formation

C'est une blague ?

Plus ou moins, elle le demande de lire un livre dans le calme après le temps calme (elle doit avoir besoin d'une grosse sieste)

Napalm a écrit:

Ca alors, les enfants de 4 ans ne sont pas hyper concentrés !

Et encore le mien est parfois limite autiste genre il peut passer deux heures sur un puzzle pour 3 fois son âge mais ouais.

Par contre je vous dit pas les larmes de ma pauvre femme qui a remis en cause toute l'éducation de ses gosses après la vieille embuscade de la maitresses. Le genre de drame qui te nique bien ta soirée et une partie de ta nuit.

2 007

Re : Actu

ENCULE-LÀ. (ta femme qui chiale)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 008

Re : Actu

reblochon a écrit:

ENCULE-LÀ. (ta femme qui chiale)

au moins elle saura pourquoi elle pleure.

2 009 Dernière modification par Binouze (07-05-2013 15:24:12)

Re : Actu

Moi je vois surtout une manœuvre de cette pathétique fonctionnaire qui veut clairement te voir divorcer pour enfin prendre une vraie cartouche de winner. Quoi que pour le divorce, je suis pas encore sur. Tu nous feras un feedback lors la réunion parent d’élèves.

2 010 Dernière modification par zeuch (07-05-2013 17:05:24)

Re : Actu

Enorme le noir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 011

Re : Actu

La maîtresse de mon plus grand a plus d’acné qu'un collège entier. Je subodore même fortement le fait qu'elle n'ait jamais vu le loup... Alors les leçons d'éducation...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 012

Re : Actu

Bah elle est pas vraiment la pour les eduquer, plutot pour les instruire.

Re : Actu

Kefka a écrit:

Bah elle est pas vraiment la pour les eduquer, plutot pour les instruire.

voila, changeons le nom : instruction nationale (dispensée par des dhimmis lopettes trotskystes amis des viktimes)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 014

Re : Actu

Kefka a écrit:

Bah elle est pas vraiment la pour les eduquer, plutot pour les instruire.

Oui, oui, la différence tout ça. T’inquiète, j'ai des potes instits avec la même config familial que moi, ils en reviennent des belles théories.

Ils restent dans le factuel avec les parents désormais.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 015

Re : Actu

Enfin bon, des instits quoi, des gens qui ont quitté l'école pour y retourner.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 016

Re : Actu

Ou plutôt qui n'ont jamais quitté l'école.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 017

Re : Actu

donspliff a écrit:

Enfin bon, des instits quoi, des gens qui ont quitté l'école pour y retourner.

Et qui baisent les uns avec les autres.

2 018

Re : Actu

Ce que les «Kissinger Cables» nous disent de la France de 1973-1974

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 019

Re : Actu

zeuch a écrit:

Enorme le noir

"So I was eating my McDonald's and went over there"
" You know something is wrong when a young pretty white girl runs into a black guy's arms. DEAD GIVEAWAY. Either she is homeless or she has problems"

Re : Actu

c'est surtout d'avoir fait un barbecue avec son voisin en écoutant de la salsa qui lui a tapé sur le système

No pussy blues.

2 021

Re : Actu

Viky a écrit:

"So I was eating my McDonald's and went over there"
" You know something is wrong when a young pretty white girl runs into a black guy's arms. DEAD GIVEAWAY. Either she is homeless or she has problems"

Merci Viky, merci du fond du coeur pour les sourds du site de cuisine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 022

Re : Actu

Berlusconi, vingt ans de procès

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 023

Re : Actu

Mais putain tu veux pas arrêter de nous balancer tous tes liens d'information de merde !!!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 024

Re : Actu

YouTube passe au payant : des chaînes dès 0,99 $ par mois

Est-ce que du coup ils ne vont pas être 'achement plus rigoureux sur ce qui est posté sans respecter les licences ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 025

Re : Actu

Vive l’Écosse libre !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.