Re : Actu insolite
On a qu'à faire comme Pinoncelli avec la fontaine de Duchamp. On lui fait une tournante et on lui dit que c'était aussi de l'art.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 181 182 183 184 185 … 448 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On a qu'à faire comme Pinoncelli avec la fontaine de Duchamp. On lui fait une tournante et on lui dit que c'était aussi de l'art.
La nudité radicale devient le bouclier de défense contre les stéréotypes et rend l’artiste invisible.
Sans déconner.
Bon, en attendant, c'est une très belle œuvre d'art.
Nan mais Fox News quoi...
C'est quand même cocasse, là-bas le point Godwin est l'arme des conservateurs, tandis qu'ici c'est le contraire.
Y'avait pas de tête nucléaire dedans, après d'accord le truc marche pas au jus de betterave m'enfin pousse pas non plus.
Y'avait pas de tête nucléaire dedans, après d'accord le truc marche pas au jus de betterave m'enfin pousse pas non plus.
Bien ce que je dis, de plus le missile s'est auto-détruit au dessus de l'océan, il a pas fait la tournée des châteaux d'eau pour vider ses réservoirs...
Je ne dis pas qu'il n'y a aucun impact, juste que de là à partir dans le complot écolo, y'a un ravin.
TREMBLE AHMADINEJAD TREMBLE §§§
Non mais comme ca ne peut pas sortir de la zone d'exclusion, même ce qui est tombé dans l'eau, c'est pas grave.
Bon qu'est ce qui te chafouine, le métal tombé dans l'eau ?
Ya des tonnes de déchets radioactifs dans la manche et la mer du nord, c'est pas un pétard mouillé qui va souiller la flotte.
C'est de la saloperie hein mais au moins c'est de la saloperie NATURELLE...
Tout est naturel du moment que cela existe te répliquerait aliocha. Regarde les pédés.
TOUT
Seth a écrit:C'est de la saloperie hein mais au moins c'est de la saloperie NATURELLE...
Tout est naturel du moment que cela existe te répliquerait aliocha. Regarde les pédés.
Farpaitement.
Et comme dit Juke, en Bretagne ça ne va pas pleurer pour un pauvre M51 désarmé alors que t'as une marée noire par an et des invasions d'algues vertes tous les mois.
Mon oeil !
http://www.chine-informations.com/actua … 53815.html
c'est pour lui !
Il se branlait en écrivant son dernier livre ?
"I don't know why I did it"
:' )
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne … f-god.html
Pages Précédent 1 … 181 182 183 184 185 … 448 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,314 secondes, 22 requêtes exécutées