Sujet : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Ouaich
Je vais au Brésil pour le taff pendant 2 semaines

Unfortunately je serai à Sao Paulo qui me semble être une ville dégueulasse

Vaut-il mieux = > prendre un avion pour passer le weekend à Rio de Janeiro
ou y-a-t'il des trucs à voir quand même à Sao Paulo ?

par ailleurs où sont les meilleures putes ?

merci

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Je ne pense pas que tu sois logé du coté gauche:
http://www.upix.fr/i/2013/04/26/gYHPZJ.jpg

Donc ça semble pas si mal:

http://voyages-monde.fr/tourisme-a-sao- … urismetro/

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Sao Paulo, ça me rappelle cette chanson de Nick Cave avec les enfants des favelas , ses transsexuels et les escadrons de la mort et puis des  bébés sans cerveaux aussi

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AoFxUJtSp4g[/video]

Entire towns being washed away
Favelas exploding on inflammable spillwaysLynch-mobs, death squads, babies being born without brains
The mad heat and the relentless rains
And if you stick your arm into that hole
It comes out sheared off to the bone....

ça a l'air mignon! cette chanson m'a toujours fait rêver, (Nick Cave l'a écrite lorsqu'il vivait à Sao Paulo)

And I went on down the road....

No pussy blues.

4

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

J'ai pas souvenir d'avoir vu grand-chose de palpitant à São Paulo... Rio ça vaut le coup oui, ne serait-ce que pour le site de la ville qui est quand même assez exceptionnel. Si t'y vas je peux te donner 2-3 idées de trucs à faire.

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Prends un minibus, avec du bol tu feras l'amour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

j'ai enculé un trav brésilien une fois dans l’arrière cour sordide d'un bordel de macao sous la pluie.
quand elles apprécient elles font "oye ! oye ! " bizarre...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Fake.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Je trouve pas ca plus incroyable que ce reblochon raconte.

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Tout simplement parce que le Gitan et moi-même ne faisons que relater ce qu'on a vécu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

JM a écrit:

J'ai pas souvenir d'avoir vu grand-chose de palpitant à São Paulo... Rio ça vaut le coup oui, ne serait-ce que pour le site de la ville qui est quand même assez exceptionnel. Si t'y vas je peux te donner 2-3 idées de trucs à faire.


Ha je veux bien mon bon Jihaime

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Y'a un restau a l'extrémité de copacabana (celle où tu vas quand tu as la mer à droite) où ils servent de la viande à volonté (tu as un truc sur la table que tu mets en rouge quand tu veux arrêter). Mortel.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

12

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Ce sont les churrasco il y a en partout au brésil

Je crois qu'il y a des cocotiers aussi à Copacabana et des noirs

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Il paraît qu'Ipanema est mieux que Copacabana, mais j'en ai fait aucune... Les plages urbaines c'est pas mon truc.

Au niveau des attractions touristiques, ça vaut vraiment le coup de monter en haut du Pão de Açucar, la vue est exceptionnelle. Y'a un téléphérique, c'est pas super cher dans mes souvenirs. J'ai pas fait le Corcovado, mais j'imagine que c'est sympa aussi.

Dans le centre y'a la fameuse cathédrale, mais bon, c'est juste un cône de béton... Sinon pas loin tu as le départ du tramway Santa Teresa, c'est pas un truc touristique (enfin y'en a, mais c'est avant tout pour les locaux). Il monte au quartier Santa Teresa en passant par un aqueduc et plein de ruelles pavées tortueuses, c'est sympa. Un des plus beaux quartiers de la ville.

Niveau bouffe, je te conseille d'aller dans un truc de comida por peso : une sorte de buffet où tu payes la bouffe au poids. Y'a un prix unique au kilo, tu prends ce que tu veux, ils pèsent ton plateau et tu payes en fonction... T'as juste à suivre la classe moyenne à midi pour en trouver.

14

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Donc, en gros : Pain de Sucre et Santa Teresa. C'est tout ce que je peux te dire, je n'y suis pas resté très longtemps.

15 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-04-2013 11:23:21)

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

et les putes?

No pussy blues.

16

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

J'y étais avec une poule française, donc pas testé. Ce qui explique aussi pourquoi je connais peu la ville, d'ailleurs : on a passé plus de temps à l'hôtel que dans les rues... (Anecdote en carton : j'ai payé 200 € de réparations à l'hôtel pour du mobilier brisé par un ébat trop fougueux.)

17

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Je serais toi Imax, j'en profiterais pour couvrir mes arrières et faire mon marché d'organes. Le Brésil est sur le point de devenir un vrai pays, une fois qu'ils auront brûlés tous leurs pauvres. Là, tu dois même pouvoir choisir la future mère de ton futur foie. Sinon tu devras alors de rabattre sur des organes asiatiques, sauf si ils gouvernent le monde plus tôt que prévu.

18

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

JM a écrit:

J'y étais avec une poule française, donc pas testé. Ce qui explique aussi pourquoi je connais peu la ville, d'ailleurs : on a passé plus de temps à l'hôtel que dans les rues... (Anecdote en carton : j'ai payé 200 € de réparations à l'hôtel pour du mobilier brisé par un ébat trop fougueux.)

et quelle proportion des 200€ as-tu mis dans la pute ?

19

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Non non, juste les réparations... Mais c'est clair qu'à ce prix-là, j'aurais mieux fait de me taper une pute. Je me suis bien fait avoir d'ailleurs, j'aurais mieux fait d'aller acheter un seau de plâtre et une truelle à la tienda du coin et de faire les travaux moi-même.

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Te faire avoir, c'est pas un peu le fil conducteur de ta vie ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Sympa...

22

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

Sinon y'a le carnaval aussi qui est excellent !  Oh wait...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

reblochon a écrit:

Te faire avoir, c'est pas un peu le fil conducteur de ta vie ?

Non. Mais disons que quand tu ne parles pas la langue, et que tu es de toutes façons en tort, tu es moins à même de te défendre. D'ailleurs, techniquement, je ne me suis pas fait avoir : j'ai vu les tarifs des différents "forfaits casse" noir sur blanc dans la doc' de l'hôtel. C'est juste que ça aurait coûté beaucoup moins si je l'avais fait moi-même...

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

No pussy blues.

Re : Brazil c'est chaud c'est brazil samba

https://pbs.twimg.com/media/FE0SS4XacAAh_9T?format=jpg&name=large

No pussy blues.