Re : Derniers achats
Je sais pas encore exactement vu que je viens seulement de le commander, mais apparemment il donne son opinion et ses solutions sur les problèmes de la crise et de la dette.
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 630 631 632 633 634 … 1 300 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je sais pas encore exactement vu que je viens seulement de le commander, mais apparemment il donne son opinion et ses solutions sur les problèmes de la crise et de la dette.
Son successeur de Pierre est une tuerie.

Son successeur de Pierre est une tuerie.
Ca et son essai "Totalement inhumaine" ça m'avait foutu un putain de coup de boule métaphysique a l'époque.
Je recommande chaudement.
Ses correspondances avec ses lecteurs sur son site sont pas mal aussi (d'un niveau parfois méchamment élevé cela dit).
Mais ça ne mérite pas plus: y'a quelques bonnes idées, des persos manquant à SF4 (comme Rolento & Elena), mais pas mal d'idées stupides et surtout équilibrage à la truelle et un système de gemmes complètement con (et à acheter en dlc !).
Test à venir. Dire qu'ils voulaient en faire un jeu de tournoi, hahahaha.
des promos sur bandtrotters : http://www.brandtrotters.com/?gf=3453

le tout pour 100 euros
ps : le clavier mécanique c'est pas si elitisto-branlette en fait , c'est super agréable.
ps : le clavier mécanique c'est pas si elitisto-branlette en fait , c'est super agréable.
Clair, je reviendrais plus sur un non mécanique, j'en ai même ramené un au boulot.
c'est ce que je me suis dis direct, ça va être chiant au boulot avec mon clavier nec a 7 euros..
Je n'ai pas trop suivi cette nouvelle mode des claviers mécaniques, c'est les vieux claviers qui font du bruit et tout ?
Voilà, mais c'est beaucoup plus réactif. Et y'a des switchs de couleur qui ne font pas tant de bruit que ça (par contre ceux avec les ressorts les plus balaises sont les plus bruyants).
Puis tu peux faire comme rain et jackyfier ton clavier en changeant certaines touches par d'autres d'une autre couleur.
Je n'ai pas trop suivi cette nouvelle mode des claviers mécaniques, c'est les vieux claviers qui font du bruit et tout ?
moi non plus c'est une mode ?
j'ai montré l engin à la mater, elle m a dit "bof j ai bossé 30 ans sur machine à écrire , c'est vieux ton truc . et ca vaut 120 euros ??"
Voilà ça fait un an que j'en ai un et maintenant vous êtes plein à en acheter.
rain va débarquer en disant qu il en a 5 depuis 8 ans dont l allemand avec les touches noires.
et qu il a même un POSTER de clavier mécanique.
rain va débarquer en disant qu il en a 5 depuis 8 ans dont l allemand avec les touches noires.
Non ça c'est moi le Das Keyboard (et ça fait carrément plus d'un an ouais).
zomg je viens de calculer que le mien a les touches qui s'éclairent .
et qu il y a un mode qui rétroéclaire les flèches et ZQSD.

J'ai une merde a 10 euros (logitech k120) qui fait trés bien son job depuis des années.
C'est mécanique ça ? Je vois pas vraiment la différence avec les autres.
je me sens opulent et sale.
C'est mécanique ça ?
Non les mécanique en dessous de 80€ déjà c'est rare. la différence tu la sentiras direct (et tu l'entendras aussi), il y a un ressort dans chaque touche.
Non les mécanique en dessous de 80€ déjà c'est rare
du coup je me sens moins coupable.
J'ai ça.
Aucune idée si c'est mécanique ou pas ; mais ça a 8 ans, récupéré du boulot, a un bon touché et fonctionne toujours nickel.
Bref, même pas je m'imagine en changer...
Faut avoir testé un mécanique pour pouvoir comparer. Mais 8 ans un clavier standard, tu as de la chance j'en ai déjà niqué 2 au taff (et sans parler de coca renversé dessus ou autre, juste une touche à la con qui ne fonctionne plus un jour, genre e ou espace bien sur).
Ben mon Microsoft à dix balles il a le même âge... c'est aussi solide.
J'ai le même que Neo, 14 ans : increvable :-)

Non mais si on prend un mécanique c'est pas que pour le fait qu'on puisse remplacer une touche qui merde, c'est aussi parce dessus t'écris plus vite et que le feeling est incomparable, parce que si on va par là j'ai jeté un hdd de 20go et une souris à boule qui fonctionnaient...
Pour néo, à sa gauche y'à un vieux mécanique IBM.
Pages Précédent 1 … 630 631 632 633 634 … 1 300 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,150 secondes, 6 requêtes exécutées