76

Re : Pourquoi vous restez ici?

HONTEUX!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

77

Re : Pourquoi vous restez ici?

Si je fais pénitence en mangeant de la cervelle de singe au boudin noir, m'accepterez vous parmi vous ?

78

Re : Pourquoi vous restez ici?

Si c'est quotidien et au petit déjeuner, on devrait pouvoir commencer à réfléchir à ça.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

79 Dernière modification par Conrad (15-04-2013 16:49:20)

Re : Pourquoi vous restez ici?

De la cervelle de singe au boudin noir d'accord mais accompagnée de pommes ou de bananes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

80 Dernière modification par Eldrock (15-04-2013 16:50:54)

Re : Pourquoi vous restez ici?

En fait, je crois qu'on pourrait tolérer ton végétarisme si tu devenais gay et nouar.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

81

Re : Pourquoi vous restez ici?

Je suis déjà à moitié noir, pour la gayitude j'y ai déjà songé car je suis d'un naturel curieux, mais ça n'est définitivement pas possible même à 2 grammes. Le film "do not disturb" a achevé de me convaincre.
A part ça je considère le végétarisme comme le prochain stade de l'évolution humaine, vous n'êtes donc que des résidus d'homme préhistorique selon moi.
MAIS après une discussion récente avec nassos sur la pyramide de Maslow, il apparait que mon besoin d'appartenance est comblé par lazilol, aussi je vous saurais gré de me témoigner d'une certaine affection, même feinte. Mon équilibre personnel en dépend.

(Ce post était bien chiant mais c'était pas évident de reboucler avec le sujet du thread).

82

Re : Pourquoi vous restez ici?

En fait TOUS mes besoins sont couverts par l'asile, voilà pourquoi je reste

http://uppix.net/9/0/7/b22537fa179651ec3a348d7044ee6.gif

83

Re : Pourquoi vous restez ici?

Sade but trou.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

84

Re : Pourquoi vous restez ici?

C'est l'esprit, mais j'aurais simplifié :

http://uppix.net/b/a/b/d4e825e5a8fc204392a21a9a338b5.png

Re : Pourquoi vous restez ici?

1. Parce que Sama ou Moron (je suis là depuis le début et j'ai rien baisé, alors même si je dois disparaitre ou si j'éclaire la nuit a cause du lithium dans les fluides corporels j'men fous j'y vais) Par contre forfait sur sacam (j'suis pas un mort de faim à la Topy)

2. Parce Seth est là pour nous protéger de la corée du nord, Stuffed contre les voisins et Aliocha et son Aikido pour le métro.

3. Parce que l'asile est un cocon douillet ou tous sont acceptés sauf : les PD, les femmes, les "bronzés", les vegans, les bltringues, les mous du gland et le reste.

Sur 4. et 5. pas trop de soucis, j'ai ma vraie vie pour ça. D'ailleurs je crois que venir ici c'est un peu ma manière de redonner à la communauté ce que j'ai reçu en étant né blanc, parisien, pas trop mal financièrement et malin : de l'espoir et du rêve.
Pas la peine de me remercier non...

Re : Pourquoi vous restez ici?

Cyp a écrit:

A part ça je considère le végétarisme comme le prochain stade de l'évolution humaine, vous n'êtes donc que des résidus d'homme préhistorique selon moi.

Tu veux dire un homo sapiens végétaris et donc tu es entrain de tenir des propos racistes sur les sapiens sapiens. 

En gros, on n'est pas de la même race.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

87

Re : Pourquoi vous restez ici?

Cyp a écrit:

A part ça je considère le végétarisme comme le prochain stade de l'évolution humaine, vous n'êtes donc que des résidus d'homme préhistorique selon moi.

Quand il y aura plus de viande, le sapiens vegetaris a la broche sera très apprécié du sapiens normal.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

88

Re : Pourquoi vous restez ici?

Sinon Cyp, tu chies plus mou qu'avant?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Pourquoi vous restez ici?

Il parait que lorsqu'on ne mange plus de viande, le sperme a un meilleur goût. Est-ce que madame Cyp pourrait témoigner ? Ou une collègue du boulot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

Re : Pourquoi vous restez ici?

D'ailleurs Moron, quelqu'un a des nouvelles ?

91

Re : Pourquoi vous restez ici?

Oui.

92

Re : Pourquoi vous restez ici?

Elle s'est ratee ?

Re : Pourquoi vous restez ici?

Elle était là vendredi.

94

Re : Pourquoi vous restez ici?

reblochon a écrit:

Il parait que lorsqu'on ne mange plus de viande, le sperme a un meilleur goût. Est-ce que madame Cyp pourrait témoigner ? Ou une collègue du boulot.

Sauf avec les asperges.

95

Re : Pourquoi vous restez ici?

Ca a bien changé le true asile.

Ou pas en fait.

La tranche de rire en relisant de vieux threads...

96 Dernière modification par reblochon (17-04-2013 15:27:45)

Re : Pourquoi vous restez ici?

sauf les asperges

Ah, parce que t'as le sperme qui passe par les reins ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

97

Re : Pourquoi vous restez ici?

Darial !!

98

Re : Pourquoi vous restez ici?

omg Binouze \o/

99

Re : Pourquoi vous restez ici?

Next target aquired

100

Re : Pourquoi vous restez ici?

J'ai envie de faire caca

Kebab & Sodo, that's the way