Sujet : Eat me I'm fucking crazy

Je ne pense pas que j'aurai les cojones.

http://www.dailymotion.com/visited/sear … rand-blanc

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Eat me I'm fucking crazy

Ce qu'ils ne t'ont pas dit, c'est que juste avant ils lui ont filé une dizaine d'aborigenes gavés de champignons magiques.

Sinon il me rappelle le chasseur de crocodile qui l'a eu bien profond dans la raie. D'ailleurs, on n'a toujours pas eu la video de ce connard qui passait son temps à faire chier les betes. Moi qui pensais que les flics nous organiseraient une petite fuite.

En tout cas, ca montre bien le mythe ridicule du tueur d'homme. Quand il n'a pas faim, il en tue moins qu'un connard d'automobiliste bourré. Comme disait une victime, maintenant, je m'arrange pour nager en dehors des heures où ils mangent.

Bon il nous refait la meme chose avec un requin tigre. Parait que c'est con comme un droitiste sorti d'un meeting de sarko.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Eat me I'm fucking crazy

Meuh, faut pas croire, c'est tout mimi ces petites bêtes...

http://img160.imageshack.us/img160/9005/image1xw6.jpg

Re : Eat me I'm fucking crazy

Quand t'as une copine requin, t'as plus aucun ennemi dans ton port de mouillage, tu peux claquer ta techno cocore à fond les kW...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : Eat me I'm fucking crazy

Ahaha, tu serais pas un peu en manque en ce moment Don' ?

6

Re : Eat me I'm fucking crazy

'gnifique.

"World goin' one way, people another" Poot

7

Re : Eat me I'm fucking crazy

Ou alors le mec a des couilles genre la taille d'un ballon de foot, ou ils ont bourré la bête au beurre de cacahuète avant de plonger (mais quand même).

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Eat me I'm fucking crazy

Je suis sûr que la femme de ce plongeur australien sera ravie de vos commentaires. Mais si, la femme dont le mari a fini à moitié coupé et est venu crever sur sa barque dans les bras de sa douce . Un petit finish a la Lake Placid