Sujet : Ou en parler?

Si vous trouvez un bug ou un problème, vous savez ou en parler.

On parle bien de 'Suggestions et Idées en Vrac' hein? Je veux pas me faire pourrir!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2 Dernière modification par sopal1 (02-03-2007 00:35:46)

Re : Ou en parler?

C'est moi ou les caractères accentués et les ç sont passés à la trappe ?

Edit : en fait, ils sont remplacés pas des ? quand on clique sur Afficher les nouveaux messages depuis ta maman la pute.

Edit 2 : en fait non, il n'y a pas que là, les titres sont aussi impactés. Et ouais, je sais, je suis bourré, et je vous emmerde.

Edit 3 : bon, je viens de voir le message de rain dans la tribune. J'ai encore l'air d'un con. Fait chier.

Edit 4 : non mais quand je dis titre, je parle des titres des gens. Par exemple "cé moa ki komande" est transformé en "c? moa ki komande". Ce site est nul. Rendez-nous l'ancien...

3

Re : Ou en parler?

Ouais pareil chez moi pour les bugs d'accents.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Ou en parler?

On essaie de corriger les titres.

5

Re : Ou en parler?

Te stresses pas, rain, hein. En fait on s'en branle. (et puis remplis ton verre, il est vide...)

Re : Ou en parler?

Le lien Archives merde. faut cliquer sur tribune pour y arriver.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Ou en parler?

Receswind a écrit:

Ou en parler

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/animateurs-producteurs/photos/delarue.jpg

Tu peux aller chez lui...par contre si il te propose un petit tour en avion tu refuses catégoriquement !

Re : Ou en parler?

D'autant qu'il te tabassera à grands coups de saumon fumé

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9

Re : Ou en parler?

reblochon a écrit:

Le lien Archives merde. faut cliquer sur tribune pour y arriver.

Corrigé, ainsi que le lien « A propos » qui avait le même problème.

10

Re : Ou en parler?

-Les gars qui ont des TM ou autres joyeusetés dans leur pseudos ont maintenant des ? et ont du mal à s'identifier du coup.
-Les gens ne reçoivent pas le mail avec le mot de passe lors de l'inscription/réclamation de mot de passe.

11

Re : Ou en parler?

Tu va pécher alors?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

12

Re : Ou en parler?

Enculé, où ça?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat