15 451

Re : Photos en vrac

Dans mon post du dessus:

Ils cherchent à s’approprier ce symbole, mais ce n’est pas leur drapeau. Cette erreur démontre le succès qu’ils ont lorsqu’ils tentent de s’approprier les symboles de l’islam. C’est une victoire symbolique pour eux

15 452

Re : Photos en vrac

Et tu as lu mes liens avec les différents hypothèse sur sa création?

Quoi qu'il arrive, que Oumma.com appelle ça un drapeau salafiste devrait suffire a /thread.

Envoyé depuis mon IPhone.

15 453 Dernière modification par Goldseller13 (05-04-2013 15:11:29)

Re : Photos en vrac

« Le Valeurs Actuelles musulman » haha !

Bon, de toute façon, si c'était pour gueuler contre le radicalisme, ce n'était pas à la Grande mosquée qu'il fallait aller, mais à la mosquée Omar, putain de connes…
Là elles auraient pu mettre à profit leurs cours de self-défense :

[video]http://www.dailymotion.com/video/xv0nvj … V7LIxn6nV0[/video]

(Enfin c'est vrai qu'il leur faudrait aussi un prof pour les cours en question.)

15 454 Dernière modification par reblochon (05-04-2013 15:18:41)

Re : Photos en vrac

violée par un taxi. On dirait une chanson de SCHLAASSS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 455 Dernière modification par mr_zlu (05-04-2013 15:23:02)

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

« Le Valeurs Actuelles musulman » haha !

Bon, de toute façon, si c'était pour gueuler contre le radicalisme, ce n'était pas à la Grande mosquée qu'il fallait aller, mais à la mosquée Omar, putain de connes…

Quand tu les voit choisir Notre dame plutôt que Saint Nicolas du Chardonnet, fallait pas s'attendre a grand chose. Sinon niveau radicalisme, vu la violence des réactions ça c'est déjà gagné.

Envoyé depuis mon IPhone.

15 456

Re : Photos en vrac

J'ai seulement vu la photo du petit vieux qui se fait mal en essayant de leur donner des coups de pieds.

15 457

Re : Photos en vrac

Je voulais parler des réactions sur la publication.

Envoyé depuis mon IPhone.

15 458 Dernière modification par Goldseller13 (05-04-2013 15:41:29)

Re : Photos en vrac

Ah d'accord, avec des bons posts wtf de musulmans traditionalistes :

Si elles sont aussi courageuses qu'elles montrent leurs visages.

mais bon j'idôlaterais les femen quand elles s'en prendront au Mossad et à la NSA,à poil et à visage découvert bien entendu.

15 459

Re : Photos en vrac

tiens j'ai ri

http://i.imgur.com/OuJJENf.jpg

15 460

Re : Photos en vrac

http://img15.hostingpics.net/pics/603000Moscovici.jpg

haha mosco c'est le prochain
ensuite c'est taubira
voir Ayrault ou tous d'un coup

Inséminateur de femmes ménopauséent

15 461

Re : Photos en vrac

Tout le monde savait, on parle du compte en suisse, bientôt de celui de Singapour, Le trésorier de campagne de Hollande investisseur aux Caïmans ...

C'est la fête, la fin du mandat va être longue

Inséminateur de femmes ménopauséent

15 462

Re : Photos en vrac

T'as oublié l'ouvreur de compte ami de la Marine, Stanouche.
Un oubli, trois fois rien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 463

Re : Photos en vrac

Ne t'inquiètes pas on va bien trouver quelques noms de droite dans le offshoreleak.

15 464

Re : Photos en vrac

Et ?

Tu te sens responsable des actes de tes amis commis 20 ans plus tôt toi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

15 465

Re : Photos en vrac

Ah ben faut savoir...

15 466

Re : Photos en vrac

Sauf que la droite c'est normal. Ça vous choque qu'un mec de droite planque son pognon pour ne pas payer d'impôts ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 467

Re : Photos en vrac

Et puis c'est courant, les banques y sont bien

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In … um=twitter

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 468

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Sauf que la droite c'est normal. Ça vous choque qu'un mec de droite planque son pognon pour ne pas payer d'impôts ?

Ben non, regarde Cahuzac.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 469

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

c'est courant, les banques y sont b

Mais naturellement que les banques ont des opérations dans les paradis fiscaux. La principale raison n'est pas pour elles de défiscaliser ou de "planquer" du pognon, c'est surtout pour attirer des clients qui sinon ne viendraient pas.

Typiquement un placement en France c'est à la fois une source d'avantages fiscaux mais aussi générateur de taxes ou impôts. Quand tu es français tu laisse ta thune en France et tu profites de ton avantage fiscal supérieur à l'imposition des revenus générés.

Maintenant tu es étranger, pourquoi irais tu te taper l'imposition FR sans pouvoir profiter des avantages fiscaux ? C'est là que ces paradis fiscaux entrent en jeu.

Il faut aussi savoir que faire revenir de la thune sans payer c'est difficilement possible donc a part créer des comptes offshore pour des gens que tu veux arroser c'est pas super bons pour les résultats de la banque de planquer des thunes là bas.
La france n'ayant pas encore la faiblesse des USA d'annuler quasiment tous les impôts sur le rapatriement de capital quand on a besoin de cash frais (type d'opération que les magots d'amazon, google et apple qui arrivent du monde entier dans ces îles).

15 470

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2013/04/05/lSJoWdfiZ.png

15 471

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

Il faut aussi savoir que faire revenir de la thune sans payer c'est difficilement possible

C'est pour cela que des compagnies bidons payent leurs bagnoles, leur baraque, leur vacances, etc. Y a rien qui interdit à une compagnie étrangère de te payer des trucs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 472

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2013/04/06/9FAQZ.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 473

Re : Photos en vrac

En même temps, qui peut vraiment choisir entre Charles de Gaulle et Claude François ?

15 474

Re : Photos en vrac

Le document de la BNP expliquant comment créer une société offshore en toute discrétion

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

15 475 Dernière modification par reblochon (06-04-2013 15:28:42)

Re : Photos en vrac

On va te dire que c'est pour attirer des clients.On va te dire que c'est pour attirer des clients.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón