1 676

Re : Actu

Y a vraiment une possibilité pour que les chintoque aident la corée du nord vs corée du sud/usa ?
C'est quand même le pays le plus merdique du monde, si c'était des bamboulas ok, ils ont des ressources mais la corée du nord quoi...

1 677

Re : Actu

C'est quand qu'il faut commencer à flipper, au fait ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 678 Dernière modification par zeuch (02-04-2013 14:23:16)

Re : Actu

résumé : la chine va aider du bout des doigts, le monde entier va faire comme si il avait pas vu, la corée du nord se fait fumer et tous ces putains de toques continueront à coudre mes tshirts comme avant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 679

Re : Actu

Non mais n'importe quoi Seth. Faut arreter de lire des Tom Clancy mec, la Chine n'est pas dirigée par un méchant de James Bond. Alexandre le Grand, c'est terminé, on est à l'heure du libéralisme économique où c'est le pognon qui compte.
Tu oublies un truc tout con, c'est que les gouvernements des pays n'ont aucun intérêt à dominer le monde par la puissance militaire: ca leur coûterait une blinde et ne leur apporterait strictement rien sur le long terme, mis à part un achievement. Le but des gouvernements des pays aujourd'hui, c'est de faire de la thune et de se développer, et la Chine a très bien compris qu'elle était en train de le faire à la perfection depuis des années. Risquer un conflit armé contre des pays qui ont une puissance de feu suffisante pour tout rétamer sur la planète, dont son propre pays, alors qu'il suffit d'attendre 10 ans pour dominer le reste du monde économiquement, et ce pour aider un pays au gouvernement imprévisible qui a peu de thunes, ne s'ouvre pas au commerce international et a de toute facon moins d'habitants que nos prncipaux clients ce serait la chose la plus débile à faire.

Imagine deux minutes la Chine s'allier avec la Corée du Nord pour niquer les Etats Unis. Vois réellement la situation dans ta tête, et l'illogisme absolu de la chose.

"Bon, ok, on avait la meilleur position sur la table de monopoly, il nous suffisait d'attendre deux tours pour dominer tout le monde, le reste de la planète dépend entièrement de nous et passe son temps à remplir ma poche à billets. Mais bon, mon voisin de table qui a 28$ en poches est un petit schyzo rachitique qui ne s'entend avec personne, alors je vais m'allier avec lui pour possiblement détruire tout le plateau de jeu, dont une énorme partie de mes possessions et de mes thunes. Et pis après, je pourrai tous leur faire un signe grossier de la main si j'en aurai envie."

1 680

Re : Actu

Mais alors pourquoi les USA sont allés au vietnam tandis qu'il suffisait d'attendre 10 ans pour voir le communisme s'effondrer ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 681

Re : Actu

Pour Hollywood.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 682

Re : Actu

Je suis assez d'accord avec Thermostat mais faut pas oublier que la russie joue à ce petit jeu la depuis je sais pas combien de temps.
Ils envoient chier tout le monde, passe leur temps à foutre le merdier dans les pays voisins quand un truc se passe pas comme ils veulent et personne dit rien en fait.

Dans un sens, la chine peut suivre l'exemple en sachant qu'on lui dira pas grand chose, comme d'hab quoi.

1 683

Re : Actu

@Thermo : La corée du nord je vois ça comme le petit nerveux de la Chine. Le mec fou que tu gardes à coté de toi histoire de mieux peser lors des discussions et s'il devient trop ingérable, tu le dégommes toi même, mais qu'en dernier choix.

Ouais pour moi les relations internationales se passent comme le milieu du grand banditisme. Et qu'est ce qui est plus liberal qu'un malfrat ?

Le Vietnam, c'était un corner comme les autres, les rouges contre les bleus.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 684

Re : Actu

Kefka a écrit:

les USA jouent à ce petit jeu la depuis je sais pas combien de temps.

Ils envoient chier tout le monde, passe leur temps à foutre le merdier dans les pays voisins quand un truc se passe pas comme ils veulent et personne dit rien en fait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 685

Re : Actu

Bon, puisque ça devient sérieux, il faut poser une question sérieuse : est-ce que l'on a prévu assez de drapeaux blancs si ça dégénère ?

1 686

Re : Actu

Pas vraiment d'accord, pour la chine et les chinois, la carte EST encore le territoire.

Après ils sont pas débiles, on voit bien leur invasion silencieuse de l'afrique et des pays du moyen orient pour autant je ne crois pas que cela calme tellement leur soif de terre.

1 687

Re : Actu

Allez Reblochon, rends le le compte de Seth, c'est plus drôle maintenant.


Non, mais tu te rends compte de ce que tu écrits ? Bien sûr qu'Obama ne peut pas s'en prendre à un puissant des médias (Un autre pouvoir,) sans conséquence. Qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer quand toutes les chaines US vont faire de la propagande républicaine ?

1 688 Dernière modification par NiarkNiark (02-04-2013 18:24:55)

Re : Actu

C'est naturel, la mondialisation, t'y peux rien, l'économie, c'est l'instinct.
on est à l'heure du libéralisme économique quoi.


Purée, Thermos il vit dans une bulle depuis 2007 ou quoi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 689

Re : Actu

On dit les merdias (ou les journalopes)

Envoyé depuis mon IPhone.

1 690

Re : Actu

Ha bon ? Tu penses vraiment qu'un démocrate aurait attaqué l’Irak en 2003 ?

1 691

Re : Actu

Houla...vite, changeons de sujet !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 692

Re : Actu

Seth a écrit:
Kane a écrit:

Ha bon ? Tu penses vraiment qu'un démocrate aurait attaqué l’Irak en 2003 ?

What???

On la refait : Si John Kerry avait été élu, est-ce que la 2ème guerre  d'Irak aurait eu lieu ?

1 693

Re : Actu

Seth a écrit:

C'est pas parce que tu fais pas un truc que tu n'as pas le pouvoir de le faire.

Hahahaha, bon, ok, je culpabilise moins de ne pas développer mes arguments, merci.

1 694

Re : Actu

Kane a écrit:
Seth a écrit:
Kane a écrit:

Ha bon ? Tu penses vraiment qu'un démocrate aurait attaqué l’Irak en 2003 ?

What???

On la refait : Si John Kerry avait été élu, est-ce que la 2ème guerre  d'Irak aurait eu lieu ?

Officiellement ils y sont allés pour la liberté du peuple et contre les armes de destruction massive. Officieusement c'est pour le pétrole. En réalité je pense que personne n'en sait vraiment rien : pétrole ? réélection de Bush ? Pression du lobby des guns pour avoir un théatre de test des jouets ? ADM (et s'ils y croyaient vraiment) ? Grosse pression sur la région pour dire faut pas ouvrir vot' gueule ou on vous trouvera des ADM aussi ?

Bref pas sûr que la notion d'âne ou d'éléphant n'aurait été réellement clivante.

1 695

Re : Actu

Si le boss de Disney veut qu'on lui apporte les couilles de Barrack pour sa soupe du soir, s'il y met une partie, voir la totalité, de sa fortune, je suis sûr qu'il mange les couilles de Barrack le soir même dans son potage. Le vrai truc, c'est que Barrack et le mec de Disney ont surement plus de chance de manger ensemble en se racontant des bonnes blagues. En plus, ils sont surement tous les deux des reptiliens.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 696

Re : Actu

Y a pas un mec qui à écrit des bouquins sur ca serieux ?
Les types de disney avec leur gentil héro ala con qui est une souris, seraient des reptiliens.

Je vois d'ici les orgies en uniforme de V avec des proies humaines qui portent des masques mickey...

1 697

Re : Actu

Le boss de Disney peut il faire bouffer des bols de couilles à Hannah Montana ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 698

Re : Actu

Un mec qui peut s'étouffer en mangeant un bretzel aurait sauver le monde ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 699

Re : Actu

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ … -route.php

Et pendant ce temps, les niakoués remettent en route le réacteur nucléair et le secrétaire général de l'ONU (*rire*) se la joue à la papa.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 700

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Et pendant ce temps, les niakoués remettent en route le réacteur nucléair et le secrétaire général de l'ONU (*rire*) se la joue à la papa.

Ce qui fait flipper avec l'ONU c'est quand tu te rend compte que le pape à sans doute plus d'influence médiatique que son secrétaire général.

Envoyé depuis mon IPhone.