1 626 Dernière modification par Chalumeau (29-03-2013 13:27:16)

Re : Actu

Et bien si tu connais pas, certains sont méchants.
Même au niveau de Paris.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 627

Re : Actu

Les Taïwanais sont chinois smile

1 628

Re : Actu

Ben ils ont occupé l'île pendant 50 ans, mais Taïwan, c'est 98 % de Hans...

1 629

Re : Actu

Shit gonna hit the fan : http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-mor … ion/446337

1 630

Re : Actu

aliocha a écrit:

Bon, en attendant, grâce au centralisme, pour foutre la France en l'air, tu peux te contenter d'une seule bombe, c'est commode.

Putain le rêve, Paris rasée et le reste du peuple intact...

Dans l'idéal faudrait rajouter une bombe pour Marseille et une pour la Corse, et là ça serait le top.

1 631

Re : Actu

so brave.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 632

Re : Actu

Seth a écrit:

Sauf que tu peux pas détruire les centres militaires. Ils ont creusé un espèce d'immense réseau souterrain

Tiens, question pour rebondir là dessus : que ce soit les USA, la corée du Sud ou même chez nous, c'est pas aussi le cas ?
Et, plus généralement, c'est quoi la doctrine militaire en vigueur en cas de conflit nucléaire ? Ca existe au moins ? Y a bien quelques types dans un bureau un soir tard qui se sont penchés sur les mesures à prendre en cas de merdier généralisé, hein ?

HEIN ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 633 Dernière modification par stuffed spectrum (29-03-2013 18:42:26)

Re : Actu

la Corée qui attaque les US...
Vous vous relisez ?
avec quoi putain ?

même les bougnats ont des vieux patriotes qui fonctionnerait très bien contre les daubes coréenne.

Leur armement des années 70 et leur millions de soldats crevant de faim dans un pays en mousse entouré par la Zone coréenne démilitarisée impossible à franchir.

vous avez pas fait l'armée ou quoi, la Corée du nord à  toujours été le sujet de rigolade préféré comme les faux missiles des défilés de Khrouchtchev.

f3ar !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Actu

Ouais enfin une bombe nucléaire même lancée avec une catapulte j'en veux pas sur ma tête. Ils ont quand même un potentiel de nuisance réel, même si pour eux c'est le suicide.



Je ne suis pas Niark²

Re : Actu

Seth me fait un peu flipper, aujourd'hui.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 636

Re : Actu

Arrêtez ... Il fait ça pour qu'on lui offre un deuxième porte avion

1 637

Re : Actu

j'aimerais bien voir la gueule de leur bombe nucléaire tiens

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 638

Re : Actu

La Corée du Nord menace désormais de faire des trucs pas sympas
http://www.legorafi.fr/2013/02/12/la-co … as-sympas/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 639

Re : Actu

Le truc con, c'est que même si ils les font péter chez eux, ils polluent grave autour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 640

Re : Actu

Une question me taraude : est-ce la même entreprise de travaux publiques qui a réalisé les tunnels chinetok et les tunnels de base secrète de ben laden dans les montagnes afghanes ?

1 641

Re : Actu

noway a écrit:

Arrêtez ... Il fait ça pour qu'on lui offre un deuxième porte avion

Oh, il suffit de fermer 150 écoles.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 642

Re : Actu

Et ?! En afghanistant c'était faux parce que l'horizon est penché mais on a quand même dit que c'était vrai pour nous faire peur ?! Alors que les chinetoks sous développés comme ils ont une tour avec un cœur c'est possible qu'ils aient vraiment pour de vrai juré craché des tunnels secrets ?!

6000km ... Un tunnel sous la manche de 50 bornes on a mis 6 ans.

1 643

Re : Actu

Seth a écrit:

Non. Combien de fois faut que je vous le dise.

Ben tu prends le sens des vents comme tu veux. Tu fais forcément chier un des voisins. Y a bien moyen de créer un nuage radioactif rigolo quand tu sais que tu n'as pas les moyens de faire péter une bombe ailleurs non ?

J'ai souvenir que tu l'avais expliqué, mais pas souvenir de l'explication.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 644

Re : Actu

C'est génial ! ca se trouve c'est les mêmes infographistes
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2083/0/WKnZpJfpYB.jpg
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2083/0/drHKUHnIsV.gif

1 645

Re : Actu

Et ensuite on exécute ceux qui ont construit les tunnels.

Raison d’État.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 646

Re : Actu

Tout ceci me fait penser à un sketch de Coluche.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 647

Re : Actu

Et puis tellement efficace.

1 648

Re : Actu

L'Argentine sous la menace des exigences des "fonds vautours"

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 649

Re : Actu

JM a écrit:

Et puis tellement efficace.

Le saviez-vous ? Il y a eu des combats sur la ligne Maginot, les Allemands ne se sont pas contentés de passer à coté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 650

Re : Actu

Je le savais. Mais moi je suis expert, c'est normal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón