26

Re : Court Métrage - Tenderfoot

oui enfin ce sera toujours plus valorisant que de le tester pour jeuxvideo.com hein jm

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27

Re : Court Métrage - Tenderfoot

"un gros jeu de merde. 13/20"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28

Re : Court Métrage - Tenderfoot

Monsanto, Findus, pas mal.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Court Métrage - Tenderfoot

Kefka a écrit:

Et toi gw1, t'es toujours dans la vidéo et tout ? Tu taf ou maintenant ?

Je suis toujours dans la même boite de prod depuis plus de 2 ans maintenant, ca se passe plutôt trés bien.
Mais l'important c'est l'asso qu'on a monté à côté qui va se transformer en boite de prod dans un an ou deux grand max.

Et ça, ca va être US.

30

Re : Court Métrage - Tenderfoot

JM a écrit:

As-tu envisagé de modéliser et / ou d'animer des personnages pour des projets de type jeux vidéo ? Ce monde merveilleux est prêt à t'offrir du crunch time et un salaire modique en contrepartie d'étoiles plein les yeux. Sans oublier la gloire d'avoir contribué à modéliser / animer les cheνaux de Léa Passion Équitation 12.

Les VFX c'est pas mal non plus en ce moment. Y a moyen de faire plein d'heures de fou sans être payé MAIS T AS BOSSE SUR THE AVENGERS ALORS CA CLAQUE.

Re : Court Métrage - Tenderfoot

Ah mais carrément, exploiter des stagiaires, c'est indispensable. Et si'l veux faire lire des trucs qu'il écrit...

J'ai probablement aussi des postes à pourvoir pour ta femme et tes filles.

32

Re : Court Métrage - Tenderfoot

Un stage chez le dentiste ?

33

Re : Court Métrage - Tenderfoot

Putain thermo, dire que t'as refusé d’être mon assistante pour faire des dessins animés sur ordinateurs.

Sinon c'est GG, surtout que t'as tout torché tout seul.

34

Re : Court Métrage - Tenderfoot

Thermostat a écrit:
M. Porcin a écrit:

T'as beaucoup joué à TF2 nan ?

Ahaha, ca se voit tant que ca?

Pas mal oui smile

Re : Court Métrage - Tenderfoot

JulienGW1 a écrit:

tes filles.

Juju qui a un petit coté polanski c'est mignon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36 Dernière modification par Thermostat (30-03-2013 20:55:40)

Re : Court Métrage - Tenderfoot

Binouze a écrit:

Putain thermo, dire que t'as refusé d’être mon assistante pour faire des dessins animés sur ordinateurs.

Tu m'as préféré une petite grosse, espèce de phallocrate.