676

Re : Rapid-spoiler

Un documentaire sur 24H de la vie de LCD Soundsystem avec au milieu leur dernier concert (3 heures le concert quand même, il n'y a que quelques chansons dans le docu), au Madison Square Garden.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_FAUyrFWDvw[/video]
Y'a peut être juste l'interview qui ponctue le docu qui est peu lourd (surtout à cause du journaliste qui s'écoute trop parlé) mais ça vaut le coup parce que LCD Soundsystem était le groupe rock le plus classe du monde !

677 Dernière modification par reblochon (24-03-2013 00:10:47)

Re : Rapid-spoiler

Les Croods, je pensais que ça allait être une daube, je suis allé voir ça avec ma gamine, ça passe plutôt bien.
Les enfants dans la salle ont l'air d'avoir bien aimé, ça semblait un bon 7 ou 8/10
Pour les adultes, je mettrais un 6/10 sévère parce que c'est un peu redondant. Mais y a quelques bonnes idées. Après ça reste très cucu avec les valeurs progressistes qui sont trop bonnes et la famille qui est trop importante.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

cloud atlas,
éblouissant et osé, ou bleuette pour bobos connectés, au choix.

a la fin gwan pew tom hanks se fait accompagner par halle berry au lit.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

679 Dernière modification par Bewaltz (24-03-2013 11:53:46)

Re : Rapid-spoiler

La DA de toute la partie à Neo Seoul est vraiment ridicule. Mais le film est pas mal et puis c'est quand même super ambitieux.

Laugh along with the common people.

680

Re : Rapid-spoiler

Perfect Mothers
Deux mères, amies d'enfance, développent une passion avec le fils de l'autre. Les liens n'ont pas de secret et tous vivent à proximité. Ils s'accommodent sans peine de cette situation morale et sociale non conventionnelle.
Le décor aidant, l'image est très jolie (couleurs, plans qui prennent leur temps) et le parti pris par la réalisation est assez fin : dans cette baie ensoleillée, à aucun moment je ne me suis senti envahi par une gêne quelconque. On vit avec eux.
La musique douce et agréable complète bien.

681

Re : Rapid-spoiler

Et robin Wright mérite une grosse sodomie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

682

Re : Rapid-spoiler

Très attirante.

683 Dernière modification par NiarkNiark (18-04-2013 09:33:10)

Re : Rapid-spoiler

Jack Reacher.
Han, c'était laid. Le personnage est un type parfait : il est beau, il est sexy, il se bat mieux que les vilains, il tire très bien, c'est un type ultra intelligent, un enquêteur hors norme, il a pas besoin de stylo. Bref, un rôle pour Tom Cruise quoi.

C'est l'histoire d'un type qui tue au sniper 5 personnes mais en fait c'est pas lui c'était un complot pour en tuer juste une dans le tas.
Tom Cruise arrive, pète la gueule à des types, ridiculise les méchants parce qu'il est trop fort en déduction, il sait quand on le file, IL COMPREND TOUT mieux que Morgan Freeman dans Seven et il a de l'humour même après avoir tué 4 types, et s'être fait tirer dessus pendant 20 minutes. Bref, c'est UN HOMME, UN VRAI.


A la fin bien sur il sauve la gonzesse, tue les méchants, et s'en va en bus.
Ridicule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

684

Re : Rapid-spoiler

J'hesitais pour le prendre, merci tu m'as ouvert les yeux

685

Re : Rapid-spoiler

Killing them softly, l'histoire est simple, deux petites frappes se font engagés pour braquer un cercle de jeux clandestin, la mafia, vénère, fait le ménage.
Le scénario est basique, tout tient dans l'ambiance et le jeu d'acteurs. Perso j'ai trouvé ça très bon.
C'est le même réal que l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Dommage qu'il tourne pas plus souvent.

686

Re : Rapid-spoiler

Oblivion.
Le héros (Tom Cruise) est réparateur de drones de combat, il passe ses journées à patrouiller à bord de son aéronef plus désign qu'un ipod, se pose au sol, répare, et redécolle. L'acteur ne fait trop pas le malin, ça change.
Sa gonzesse le guide depuis leur logement de fonction / tour de contrôle.

Les drones protègent les installations industrielles humaines contre les Chacals, des non-humains.

Mais en fait non. En bon film de SF, c'est juste trop pas qui se passe vraiment. Allez le voir bande de nazes, je donnerai pas la fin.

La musique est top.

Re : Rapid-spoiler

Laisse-moi deviner : en fait c'est un complot, les Chacals sont des courageux combattants de la liberté, Tom Cruise va trahir sa mission ? Enfin c'est ce que laisse très lourdement entendre le trailer.

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

mais en fait c'était un complot

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

689

Re : Rapid-spoiler

N'aller pas voir oblvion c'est une merde. Odieux connard n'exagère en aucun point.

690 Dernière modification par stuffed spectrum (18-04-2013 20:16:56)

Re : Rapid-spoiler

Dj! a écrit:

N'aller pas voir oblvion c'est une merde. Odieux connard n'exagère en aucun point.

mouais, le trailer donne la fin, mattez plutot zombie ass ou des pouf a gros seins a la recherche de tenia a se foutre dans le cul pour maigrir sont agressées par des zombies scat, heureusement, l'héroine, qui possède le pouvoir de s'envoler en se chiant dessus peut arroser de merde les mechants zombies qui lachent des caisses acides et bruyantes non stop.

musique
[video]http://youtu.be/Fpvzy37cdZY[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

691

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

Oblivion.
Le héros (Tom Cruise) est réparateur de drones de combat, il passe ses journées à patrouiller à bord de son aéronef plus désign qu'un ipod, se pose au sol, répare, et redécolle. L'acteur ne fait trop pas le malin, ça change.
Sa gonzesse le guide depuis leur logement de fonction / tour de contrôle.

Les drones protègent les installations industrielles humaines contre les Chacals, des non-humains.

Mais en fait non. En bon film de SF, c'est juste trop pas qui se passe vraiment. Allez le voir bande de nazes, je donnerai pas la fin.

La musique est top.

Je me suis fait Jack Preacher il y a 3 jours et samedi soir je suis allé voir oblivion. Aller hoper Revue spoiler des deux.

Jack Reacher :

Un sniper fait un "withman" sur un quai de fleuve dégommant 4 personnes. Un mec est accusé, il demande à ce que l'on trouve Jack reacher.
Arrive le beau tom (qui n'a pas bougé depuis top gun, quelle puissance la scientologie) qui est un ex flic de l'armée qui vit comme un vagabond, se sapant dans les outlets d'usine avant d'aller se taper des top models dans les bars.
S'en suivent des bastons, des courses poursuites, du sniping avec robert Duvall et à la fin il s'en va comme un héros.

Film popcorn sympathique pas trop débile et j'au eu envie de désanusser Rosamund Pike pendant tout le film.

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSSNJn_3aXsG6P28yD1DHCwafcwTTk3BbBCuD4EhHiCamxICFFEWw


Oblivion :

Le pitch ci dessus ayant été violement caviardé j'en refait un rapide.
La terre a été attaquée par des Aliens, les humains ont gagné mais au prix de leur planète pourrie par les radiation. Du coup tout le monde serait sur Titan et Jack Harper et son binome bandant sont chargés de surveiller les station de réacteur à fusion à eaux de mer qui servent à alimenter en energie la colonie. En effet, les alien survivants les attaquent la nuit et bousillent les drones les défendant que Tom doit réparer pendant la journée.
Il leur reste 2 semaine avant de partir rejoindre les autres, d'abord sur le Thét genre de méga station spatiale en orbite de la terre qui est à la fois centre de contrôle des opérations sur terre et terminal vers Titan.

Sauf que tout ça est bidon. gnagnagna.

Belles images, son sympa, mais franchement on s'attend un peu à tout (sauf un truc plutôt secondaire) et surtout à la fin quand on connait les tenants et aboutissants on voit aussi tous les trucs incroyablement stupides du films : postulats sur lesquells l'histoire est basée qui sont artificiels, bug de narration etc...

SPOILER Voir
Juste quel est l'intéret des équipes de réparation ? y'a wattmillions de drônes sur le thét... pourquoi se faire chier avec des humains ? ils savent pas faire des drônes de réparation ? ou les envoyer par 10 ? D'ou les clones ont la mémoire de l'orignal ?

692 Dernière modification par zeuch (22-04-2013 10:49:17)

Re : Rapid-spoiler

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/72184_459695577444372_2060560725_n.jpg

OH YEAAAAAAAH

bon j'espère que c'est pas un fake

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

693

Re : Rapid-spoiler

Oh, par John Woo? Et avec Jacky Chan & Snipes?
Si ce n'est pas un fake, c'est cool !

694 Dernière modification par zeuch (22-04-2013 10:50:09)

Re : Rapid-spoiler

ouais en fait je viens de chercher et récemment stallone voulait mel gibson comme réalisateur, vu qu'il y a john woo sur l'affiche ça a l'air faux, fait chier.

nicolas cage et steven seagal, quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

695

Re : Rapid-spoiler

stallone a écrit:

Love John Woo but he is working in China-    EX3 Needs freshness, class, and much badass.... Found it...Blood Sweat and Fears ,coming soon..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

696

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Je me suis fait Jack Preacher il y a 3 jours et samedi soir je suis allé voir oblivion. Aller hoper Revue spoiler des deux.

Marrant je me le suis maté par hasard vendredi soir. Tu sais pas trop ce que tu regardes, entre action sérieuse et parodie, mais ça passe tout seul.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

697

Re : Rapid-spoiler

TOTAL RECALL (remake) : des histoires de souvenirs bidouillé. Le monde qui se résume à l'angleterre et l'australie, relié par le centre de la Terre via un long tunnel complétement débilos. Une lutte des classes. Des héros omniscients et gentils qui sautent toujours au bon moment et évitent tout. Des méchants méchants qui meurent tous car ils sont méchants. Et à la fin le bien triomphe et apporte le soleil sur les bidonvilles Australiens.

C'est très mauvais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

698

Re : Rapid-spoiler

SojaMoule a écrit:

Iron man 3
Sur le coup plutôt emballé, on se fait pas chier, avec le recul, c'est pas non plus la panacée. Pas mal de ficelles moyennes, des enchainements de scènes pas toujours super bien reliés ou amenés, ca rattrape quand même bien du 2 qui était un horrible navet.

Déjà j'ai eu le bon gout de le voir en 2D, il parait que la 3D est immonde, revenue au pires heures de son histoire (50 niveaux différents dans la même scène, sensation de clipping...)

Sur le scénar, accent Iron Man "l'homme" et plus "l'armure"... mouais, aller voir un iron man de 2h11 pour qu'il ne passe que 10 minutes dans son tank sur pattes c'est un poil light.
J'ai bien aimé les bad guys, même si je préférais l'histoire d'origine de l'extremis (pendant bio d'iron man, amélioration des réactions et armure chitineuse que Stark doit lui même s'injecter pour pouvoir suivre). J'ai par contre eu du mal avec le massacre du Mandarin, beaucoup.
La relation avec Potts est useless depuis qu'elle est consommée, même symptôme que dans beaucoup de séries : la tension est fun puis soit c'est transformé et ça devient chiant soit ça traine pendant 10 ans et c'est chiant.

Au final l'arrière goût est moins dégueulasse que sur Oblivion mais s'il est largement supérieur au 2, on ne se fera vraiment plaisir qu'avec le 1.

699

Re : Rapid-spoiler

The Grandmaster

Bon alors ok, des codes cinématographiques différents propres à une culture différente, je dis TKT envoi c'est cool et enrichissant, surtout quand c'est asiat, mais savoir raconter une histoire, ca c'est universelle et cet enculé de rice crispies ne sait pas faire ou n'a pas envie. Pire, je pense qu'il s'en croit dispensé ce petit prétentieux.

Une succession de plan BG sans grand rapport les uns avec les autres. Blindé de macro en plan de coupe qui pour la plupart de se font même pas chier à être raccord à la lumière de la scène. Jamais un plan large ou un indice sur une éventuelle localisation géographique. C'est d'une floutitude absolue à tout pont de vue. LA BO devient rapidement insupportable aussi. A vouloir être épique orchestral H24, ben tu peux juste plus souligner certaine scène qui le mérite.

Sinon c'est visuellement intéressant oui.

700

Re : Rapid-spoiler

Cloud Atlas: Je l'ai vu y'a un mois, je suis toujours incapable de dire si j'ai aimé. Entre bons moments, latex party ridicule et Fiolosofie Wachowskienne tiède.

Jack Reacher: Minable

Oblivion: Petit problème de rythme, mais visuellement irréprochable et BO qui défonce.