9 526

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Roh, c'était rigolo quand même, pour une fois :

« je t'emmerde.
— QUI A DIT ÇA ???
— C'est pas moi... »

J'ai trouvé ça mignon.

9 527 Dernière modification par reblochon (23-03-2013 08:28:45)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Plus rigolo c'est le mec qui qui avait du s'excuser pour avoir insulté une élu et qui avait répondu un truc du genre : "je m'excuse d'avoir insulté cette pute. "Faudrait que je la retrouve celle-là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 528

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaMoule a écrit:

T'as déjà vu un ancien président condamné ?

Au hasard Chirac?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 529

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu devrais cesser de parler du judiciaire. À chaque fois c'est comme si tu te pissais joyeusement dessus.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 530

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

CENSURE $$$$

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 531

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je vous déclare non coupable, mais je vous met du sursis quand même, nah.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 532

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:

Tu devrais cesser de parler du judiciaire. À chaque fois c'est comme si tu te pissais joyeusement dessus.

9 533

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ … guaino.php

Parce qu'on arrête pas le lulz.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 534

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'un autre coté une peine avec sursis quand tu te retires de la politique, c'est plus une blague. Qu'est-ce que ces mecs risquent de faire une fois qu'ils prennent leur retraite. Y a aucune chance que ces pourris replongent dans les magouilles. Ils sont trop occupés dans le meilleur des cas à compter tout ce qu'ils ont réussi à se foutre dans les poches en baisant la collectivité. C'est comme collé de l'inéligibilité à un gars comme Chirac. Après il joue la comédie sur son honneur, un truc qu'il n'a jamais eu.

Le coup du « tu rembourses, tu dis pardon et on te colle du sursis », ça reste une énorme mascarade. Tu voles une mob, t'as beau t'excuser et proposer de la rembourser, tu l'as dans le cul pareil. Surtout si tu t'appelles Akim au lieu de Jacques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 535

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Qu'est-ce que ces mecs risquent de faire une fois qu'ils prennent leur retraite.

Tu proposes quoi, qu'on interdise le sursis pour les mecs à la retraite? L'égalité devant la justice dans tout ça?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

BaKouneT a écrit:
reblochon a écrit:

Qu'est-ce que ces mecs risquent de faire une fois qu'ils prennent leur retraite.

Tu proposes quoi, qu'on interdise le sursis pour les mecs à la retraite? L'égalité devant la justice dans tout ça?

la guillotine pour crime contre le peuple, so old so good...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 537

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Morano compare l'affaire bismuth et l'affaire Outreau

http://www.francetvinfo.fr/video-morano … 88047.html

Après une phase de mou, l'élite décisionnaire (et intellectuelle j'ai envie de dire) revient au charbon x100.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 538 Dernière modification par Chalumeau (24-03-2013 16:50:37)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'adore comment elle donne vie à son caca: "vous savez c'est simple [bam, punchline trisomique]"

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 539

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est leur championne.

9 540 Dernière modification par donspliff (24-03-2013 22:00:30)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Comment un être humain avec un cerveau peut ne serait-ce que prendre un bulletin à son nom avant de continuer sa connerie en glissant ledit bulletin dans une enveloppe et ensuite dans l'urne ?

Elle s'est présentée devant un scrutin ou elle a fait comme 80% des autres, ne jamais travailler et profiter des commissions/missions/comités payés une fortune sur nos deniers ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 541

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oh noes y aura moins de lol

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 542

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

- bonjour monsieur, vous savez qu'il va bientôt y avoir des élections complémentaires chez vous, je vous appelle au nom de Frédéric Lefebvre pour savoir ce que vous pensez de ses politiques ?

- Vous me parlez de ce type qui s'en est mis plein les poches avec sa société de lobbying et son poste à l'UMP ? Ce fils d'anti-gaulliste qui militait au RPR ? Qui a  avec bismuth vendu la France à des intérêts étrangers ? Je pense qu'on devrait tondre ce genre de collabo à la libération de notre pays.

- Merci monsieur au revoir.

J'adore gâcher la soirée des téléphonistes. Bon, j'attends que celui de gauche me téléphone.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 543

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Frédéric Lefebvre

On a les candidats que l'on mérite !

9 544

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … tor=RSS-24

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9 545

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Ce fils d'anti-gaulliste qui militait au RPR ?

C'est un mal ca?

9 546

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah non mais le provoque pas aussi, après tu vas encore couiner qu'on se mange 30 pages de n'importe quoi...

9 547

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah tant qu'il parle pas du Quebec...

9 548

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha que le mec soit coupable ou pas, c'est une chose mais alors ça :

Guéant : "Je n'ai jamais rien blanchi, donc je ne sais pas comment on fait"

9 549

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Thermostat a écrit:
reblochon a écrit:

Ce fils d'anti-gaulliste qui militait au RPR ?

C'est un mal ca?

Si ce n'était pas un anti-gaulliste lui-même ? Non ! Mais bon, le RPR, le bébé de chirac pour abattre le Gaullisme et appliquer les politiques thatchérienne, c'est déjà signé.

Amusant que M. Porcin, un type qui vomit régulièrement sur Chirac ici, n'ait pas les connaissances politiques sur le parcours de cette ordure qui a vendu la France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 550

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi ?