51

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

Il sort bientôt ? Houlala si il est aussi bien optimisé qu'il y a un mois il va avoir la même réussite que Red Orchestra 2.

52

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

balance ton mail steam en mp pine de ouch

punktgmgt : apparemment il a fait partie des meilleures ventes ya pas longtemps. Perso je pouvais pas le lancer ya 2 semaines alors qu'il marchait avant, pas réessayé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

53

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

wikaine gratos.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

54 Dernière modification par zeuch (22-03-2013 12:32:18)

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

et 50%¨

http://gallery.mailchimp.com/bf02bb8619c14d31027c73d97/images/600PaxWeekend.jpg

allez achete on sfera des parties trou azil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

55

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

Tain c'est vraiment le jeu où faut potasser un minimum des tutos.
Là ce WE ca va être du balltrap avec tous les nouveaux mais en temps normal c'est:
-Tu es Alien, tu te fais aligner à la chaine.
-Tu passes Marine au round d'après en pensant casser du skulk et tu te fais croquer en permanence.
Et pareil pour le mode Com, j'ai encore jamais trop testé mais faut le temps et un minimum de connaissance vu que 15 péquins dépendent de toi.

Bref le jeu est excellent mais en mode casu (ce que je fais là) tu sens très vite que ca ne peut pas aller très loin. Ca change des jeux AAA actuels ca c'est sur.

Vu qu'il est gratos ce WE, essayez-le c'est vraiment de la balle et si ca vous botte il est à 11 euros en achat promo.

56 Dernière modification par BaKouneT (22-03-2013 14:16:01)

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

Ouai enfin le mode comm ça reste du RTS simplifié. Si le commandement semble compliqué, c'est qu'on a jamais joué à des RTS. Ce qui est étonnant de ta part vu ton temps passé sur supcom.

En gros tu as 3 build order viable de chaque côté, et celui que tu fais va dépendre de la map, ton spawn et si tes mecs sur le terrain gagnent leur affrontement du début ou non. En bref être comm c'est avoir le choix entre deux BO, balancer des med en marine et microgerer des drifters en alien pendant que tu dirige tes unités vocalement (en lieu et place du A+click). On est loin d'un sc2 niveau APM requis.

Après niveau stratégique c'est sans doute plus intéressant puisque ca dépend des autres joueurs et donc c'est bien plus aléatoire que dans un jeu ou un zealot va 2 shots un zerg tout nu avec weapon1 quoi qu'il arrive.
Dans ns ton marine va peut être tomber 3 skulk, peut être 0 et le développement de ton équipe en sera complètement changé. Sauf qu'en FFA les commandeurs ne s'adaptent pas, les joueurs ne suivent pas la stratégie mise en place par celui-ci  et de toute façon 80% des joueurs ne savent pas comment gagner donc si toi tu joues en équipe ou connais le jeu, c'est ultra simple de gagner.

Concernant le roulage dessus, tout dépend de ton niveau dans les FPS, des mecs comme rain pourront rouler sur une équipe après une trentaine d'heure de jeu tandis des mecs comme patton perdront en permanence (d'autant qu'il n'y a pas de buisson).
Avant ce sera difficile vu que la partie RTS du jeu fait qu'il est plus long à connaitre à comprendre et à maitriser qu'un fps classique même si tu as un skill de taré.

PS : si le jeu vous tente, profitez de ce week end gratuit pour tester votre PC dessus. Parce qu'il est ultra gourmand (niveau CPU surtout).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

57 Dernière modification par Kek (22-03-2013 14:32:35)

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

Bien sur que c'est du RTS simplifié, j'ai maté 2sec et oui c'est pas Starcraft ou Supcom mais je vais pas non plus faire mumuse pour apprendre et foutre les autres joueurs dans la merde. Je testerai peinard en mode tuto.

Après Bak, ton ressenti n'est sans doute pas le ressenti du joueur "lambda".
Autant en Marine ca va, autant en Alien quand faut se battre au corps à corps, c'est pas ultra fréquent sur un FPS. Et il laisse une grosse grosse part au skill (visée, déplacement, map-control).
Et sinon oui du peu que j'ai joué, des coms autistes y'en a pas mal et tu dois être un des seuls qui file autant de soins aux péon-joueurs (et pourtant c'est super important).

Tout ca pour dire que ouais c'est pas non plus Q3 CPMA mais par rapport aux jeux actuels il reste tout de même bien hardcore.

58

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

Kek a écrit:

Et sinon oui du peu que j'ai joué, des coms autistes y'en a pas mal et tu dois être un des seuls qui file autant de soins aux péon-joueurs (et pourtant c'est super important).

Si c'est comme le 1er, les com vont avoir tendance à chouchouter les bons marines et à laisser crever les mauvais.

Après c'est la grosse différence par rapport à un RTS normal : le moral de tes "unités" : si tu balances jamais de medpack à un type (a tord ou à raison) il ne va plus suivre tes ordres... c'est pour ça qu'il peut être utile de lui filer un medpack si il en fait la demande même si il est foutu d'avance (mais oui, papa s'occupe de toi!)

59

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

Je pense que je vais l'acheter.

60

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

das the spirit.

pour les indécis :
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … PsqT1R3jzw[/video]

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : 100% big juicy Natural Selection 2

Je teste actuellement le free weekend. C'est vrai que c'est très dur de comprendre ce qu'il se passe mais je souris comme un idiot quand je vois un rush de ça :

http://uppix.net/b/0/8/4ee29d5ddde3901186be5e0b72d1e.jpg