1 351

Re : Le grand thread du flambisme

Ben c'est comme si tu autorisais la revente de stupéfiants, mais que tu tapais sur les consommateurs, à un moment il faut être cohérent. Sinon, je ne suis pas pour pénaliser les travailleurs et les clients, free for all, je soutiens la motion radicale du parti :

http://uppix.net/b/7/5/a2f8a5717a858f86041a080ac6a43.jpg

1 352

Re : Le grand thread du flambisme

C'est un peu différent avec les stupéfiants. C'est un produit tiers qui ne met pas en danger le vendeur quand tu consommes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 353

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

C'est un produit tiers qui ne met pas en danger le vendeur quand tu consommes.

Et les MST ?

1 354

Re : Le grand thread du flambisme

Les MST pour un revendeur de drogue ? Explique-moi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 355

Re : Le grand thread du flambisme

Tu te fais enculer par ton dealer au propre comme au figuré ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 356 Dernière modification par Kane (22-03-2013 17:14:05)

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Les MST pour un revendeur de drogue ? Explique-moi !

Laisse tomber, je n'avais pas compris le sens de ta remarque :-D

1 357

Re : Le grand thread du flambisme

Oui j'ai l'habitude avec Bakounet. Pas de trouble.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 358

Re : Le grand thread du flambisme

Les postes pour lesquels je reviens sur toi ressembleraient plus à "Les Chocapics pour un revendeur de MST ? Explique-moi !". Pour lesquels tu répondrais: "je voulais dire autre chose c'est juste que t'as pas compris *insérer n'importe quelle insulte made in 80*".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 359

Re : Le grand thread du flambisme

C'est dans ta tête tout ça. Tu le sais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 360

Re : Le grand thread du flambisme

S'il te plait parle nous encore de la retraite par capitalisation des français.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 361 Dernière modification par reblochon (22-03-2013 23:31:03)

Re : Le grand thread du flambisme

Comment veux-tu que j'en parle encore tandis que je n'ai jamais parlé de retraite par capitalisation (le système institutionnalisé en France), mais de mettre du capital de coté pour sa retraite (de façon individuel avec des sociétés privés). Ce qui ne veut pas dire la même chose, sauf dans la tête d'un analphabète fonctionnel comme toi. .

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 362 Dernière modification par BaKouneT (23-03-2013 02:40:48)

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Rassures-moi, tu investis ben des sous pour ta retraite par capitalisation ? Juste pour savoir.

Tu n'en a jamais parlé en effet.
Répond moi encore un : "pouce, j'utilise des mots qui ont un sens précis pour dire autre chose". Qu'on soit bien sur que c'est moi l'analphabète.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 363

Re : Le grand thread du flambisme

J'ai utilisé le mot retraite bien sur mon petit mongolien, mais à aucun moment je n'ai dit que c'était le système français. Quand tu mets des sous de coté pour tes vieux jours, on peut appeler cela comment à part une retraite dans le langage populaire ?

Sans rire, c'est quoi la différence entre tes interventions et celle de paton ? C'est parce que tu as sucé des bites à une zilcon que t'es pas encore dans le petit bassin ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 364

Re : Le grand thread du flambisme

Dans le langue populaire on dit épargner/investir/mettre des sous de coté pour sa retraite. Ravi qu'un analphabète t'apprenne des mots simple.
Même en admettant que dans ton esprit "retraite par capitalisation" signifie "mettre des sous de coté pour tes vieux jours de façon individuelle. Tu nous a donc dit ce jour là "Rassures-moi, tu investis bien des sous pour mettre des sous de coté pour tes vieux jours de façon individuelle ? Juste pour savoir." Ça fait un peu redonnant, trop même. Donc définitivement je crois qu'aliocha a relevé une nouvelle fois ton ignorance crasse.
Reste vulgaire autant que tu souhaites, mais ton rôle d'expert ne te sied plus depuis bien longtemps.

Sur ce, bonne soirée, je retourne m'imaginer des interviews subversive et une importance politique de premier plan en me prenant pour un cador du troll parce que j'ai fait réagir trois mamies sur facebook. Oh wait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 365

Re : Le grand thread du flambisme

C'est pas possible ! Vous faites un concours !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 366

Re : Le grand thread du flambisme

BaKouneT a écrit:

Dans le langue populaire on dit épargner/investir/mettre des sous de coté pour sa retraite.

Donc tu confirmes que le mot retraite n'est pas le problème, tandis que tu nous bassines dessus depuis quoi ? deux jours ? Merci.

Et Aliocha n'a pas relevé le point que tu prétends, mais celui qu'en France, et je ne le savais pas, on peut en effet avoir une retraite par capitalisation pour les cadres. Mais ça non plus tu n'as pas du le comprendre.

Je ne sais pas si il fait un concours Lechat, mais je ne laisserai personne être plus con que moi sur ce site ! Déjà que j'ai de la concurrence avec tut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 367

Re : Le grand thread du flambisme

C'est quoi le blème avec Bak ?
Il a été engagé par Rain pour casser les couilles à tout le monde ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 368

Re : Le grand thread du flambisme

Je suis sûr que Twitter doit crépiter de « #Oradour il leur laisse le choix dans la date ».

1 369 Dernière modification par Conrad (28-10-2013 22:05:27)

Re : Le grand thread du flambisme

Je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent, c'est aussi nul qu'avec bismuth mais sans bismuth, ce qui est tout de même un plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 370

Re : Le grand thread du flambisme

Pareil, j'ai du mal à capter. Ne plus se bouffer les discours Moranesque et compagnie à longueur de journée au micro du pouvoir, ça fait du bien (oui bon faut oublier ce merdeux de Valls). Après ils sont complètement à la plaque en terme de comm' et ils font des trucs impopulaires, donc forcément, ils mangent grave.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 371

Re : Le grand thread du flambisme

Sarko a réussi à vous faire aimer hollande. C'est dingue ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 372

Re : Le grand thread du flambisme

VOUS NE COMPRENEZ PAS, C'EST TRES GRAVE.

https://pbs.twimg.com/media/BXrYT5OIYAAPnhf.jpg:large

1 373

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Sarko a réussi à vous faire aimer hollande. C'est dingue ça.

J'entends surtout des gens regretter Sarko, comme c'est étonnant.

1 374

Re : Le grand thread du flambisme

plus personne pour regretter Chirac ... tout fou le camps !

1 375

Re : Le grand thread du flambisme

J'en viens à regretter Mitterrand. Au moins la France avait une autre gueule à l'étranger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón