15 526

Re : Derniers achats

J'aime bien mon Seven, XP je l'ai au boulot et je le trouve un cran en dessous niveau interface.

15 527

Re : Derniers achats

Oui, heureusement il y a le petit chien au dessus de la barre de recherche qui est très fun, un vent de fraicheur dans cet environnement professionnel sobre.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Je sais que c'est pas trés hype de dire ca mais il est cool windows 8 au final.
L'interface est bien tapé, t'es pas obligé de t'en servir à outrance non plus, l'idée est bonne je trouve.

il faut juste faire deux fois plus d'actions pour la même chose, et aimer les tuiles.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

15 529

Re : Derniers achats

stuffed spectrum a écrit:
Kefka a écrit:

Je sais que c'est pas trés hype de dire ca mais il est cool windows 8 au final.
L'interface est bien tapé, t'es pas obligé de t'en servir à outrance non plus, l'idée est bonne je trouve.

il faut juste faire deux fois plus d'actions pour la même chose, et aimer les tuiles.

Bah à part la barre de menu démarrer qui existe plus et un écran de demarrage avec tes icones, je vois pas trop ce qui change au final. C'est pratique pour les neuneus qui veulent pas d'un bureau et t'as toujours ton bureau si tu veux.

Et serieux, ca fait du bien de plus avoir des reflets web 2.0 partout (ou des trucs gris à la apple).

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2013/03/21/UtDo4Rxuk.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

15 531

Re : Derniers achats

T'es pas obligé de laisser tout le merdier et les applis ala con sur l'interface en fait.
Tu mets juste ce qui te sert une fois de temps en temps et pour le reste t'as le bureau.

genre comme ca (et encore, je devrais virer tout les trucs systems):
http://i.imgur.com/BQV4iBF.png

Aprés t'as une barre sur ton bureau comme ca et t'es tranquille:
http://i.imgur.com/1zv8U87.png

T'as accés aux applis dont tu te sers peu avec juste la touche windows, si ton appli est pas direct dedans, t'as juste à tapper et il cherche tout seul en 2 secondes.

Aprés, tu peux te la jouer hardcore et te servir d'un linux en mode texte hein...

15 532

Re : Derniers achats

Je n'avais pas du tout aimé win8 quand je l'avais testé sur mon desktop l'an dernier. Et pourtant je suis resté plusieurs mois dessus puisque je ne pouvais pas le virer sans devoir tout sauvegarder + formater...

J'avais des tas d'applis accessibles depuis le menu démarrer qui du coup n’étaient plus accessibles, et le coup de mettre la fleche dans un coin de l'ecran et attendre que le menu apparaisse, ca me rendait fou.
On verra ce que ca donne avec un ecran tactile. De plus, le portable est pour un usage plus 'ludique' (regarder des videos, son mail, ou surfer) que le desktop, donc la nouvelle interface sera probablement plus pratique (ou moins contraignante)

15 533

Re : Derniers achats

stuffed spectrum a écrit:
Kefka a écrit:

Je sais que c'est pas trés hype de dire ca mais il est cool windows 8 au final.
L'interface est bien tapé, t'es pas obligé de t'en servir à outrance non plus, l'idée est bonne je trouve.

il faut juste faire deux fois plus d'actions pour la même chose, et aimer les tuiles.

Alors qu'avec le menu démarrer ... ah non en fait.

Envoyé depuis mon IPhone.

15 534

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

Je n'avais pas du tout aimé win8 quand je l'avais testé sur mon desktop l'an dernier. Et pourtant je suis resté plusieurs mois dessus puisque je ne pouvais pas le virer sans devoir tout sauvegarder + formater...

J'avais des tas d'applis accessibles depuis le menu démarrer qui du coup n’étaient plus accessibles, et le coup de mettre la fleche dans un coin de l'ecran et attendre que le menu apparaisse, ca me rendait fou.
On verra ce que ca donne avec un ecran tactile. De plus, le portable est pour un usage plus 'ludique' (regarder des videos, son mail, ou surfer) que le desktop, donc la nouvelle interface sera probablement plus pratique (ou moins contraignante)

Le coup de la souris dans le coin, c'est tout droit repompé de OSX et je trouve pas ca pratique du tout pour ce que je fais.
Du coup pour l'espece de menu à droite de l'écran, touche windows + c.

Et pour passer direct sur le nouvel écran d'acceuil: juste touche windows (et ca switch dans l'autre sens), aprés t'as plus qu'a taper le nom de l'appli et boum. Je vois meme plus l'interet du bouton demarrer.

15 535

Re : Derniers achats

Mais à l'époque du menu Démarrer, vous n'aviez pas d'icônes de raccourci comme la plupart des gens ?

15 536

Re : Derniers achats

zlu enfin, comme tu utilises itune tu n'as pas le droit de troller sur l'informatique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

15 537 Dernière modification par mr_zlu (21-03-2013 17:36:10)

Re : Derniers achats

On écrit ça Ithune$ voyons Bak.

Envoyé depuis mon IPhone.

15 538

Re : Derniers achats

Win 9 est déjà prêt:  http://www.gizmodo.fr/2013/03/20/windows-9.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

15 539 Dernière modification par Imax (22-03-2013 05:08:46)

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Bah à part la barre de menu démarrer qui existe plus et un écran de demarrage avec tes icones, je vois pas trop ce qui change au final. C'est pratique pour les neuneus qui veulent pas d'un bureau et t'as toujours ton bureau si tu veux.


Non mais c'est de la sombre merde le truc à tuile, il suffit d'essayer de s'en servir 2 minutes pour voir que c'est de la merde, c'est lent, immonde et GROS, sans compter que la recherche est pétée, il trouve pas la moitié des trucs si l'orthographe est approximative par exemple. Par ailleurs la plupart des applis que tu choisis dans les tuiles sont lancées... sous le bureau. Car bien évidemment il faut que l'appli soit spécifiquement développée tuile-compliant pour être lancée de façon autonome dans l'interface tuile mes hommages mes amis.

Du coup on revient vite au bureau et on ne sert plus jamais de la merde à tuile.

En fait même je ne sais même pas comment on peut avoir eu une telle idée de merde pour un OS, faire cohabiter deux système en même temps sans possibilité de désactiver un des deux c'est stupide.

En fait je pense même que cette merde à tuile est un vague dérivé de l'idée initiale mais ne sert strictement à rien pour un PC de bureau.

Conséquemment on ne peut pas décemment dire que Windows 8 est bien.

Merci.

Au revoir.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 540

Re : Derniers achats

Parce que Microsoft a eu l'idée délirante que tout serait tactile à l'avenir et qu'on allait tous bosser sur tablette : lol.

15 541

Re : Derniers achats

Putain, moi qui préfère toujours les raccourcis clavier à la souris, je risque d'avoir du mal à m'y mettre.

15 542 Dernière modification par Chalumeau (22-03-2013 22:09:31)

Re : Derniers achats

Razr i

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/09/razrilede-1348649667.jpg

Après une enquête intensive auprès de toute les instances compétentes, il en a été conclu que c'est le seul smartphone non ridicule et non prohibitif à l'heure actuelle. LE CHOIX MALIN.

J'en profite aussi pour larguer ce gros navet de fournisseur qu'est Orange.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15 543

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Parce que Microsoft a eu l'idée délirante que tout serait tactile à l'avenir et qu'on allait tous bosser sur tablette : lol.

La tablette c'est très bien pour lire des trucs. Dès qu'il faut écrire plus de 2-3 lignes c'est penible, le clavier est très loin d'être mort!

15 544

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

Razr i

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/09/razrilede-1348649667.jpg

Après une enquête intensive auprès de toute les instances compétentes, il en a été conclu que c'est le seul smartphone non ridicule et non prohibitif à l'heure actuelle. LE CHOIX MALIN.

J'en profite aussi pour larguer ce gros navet de fournisseur qu'est Orange.

J'ai son grand frère en non-Intel et j'en suis super content. La gamme Motorola est moins mainstream que les Samsung mais  l'android quasi nu comme sur les Nexus est à des années lumières du Touchwizz dégueulasse.

15 545

Re : Derniers achats

AlbertE a écrit:

Putain, moi qui préfère toujours les raccourcis clavier à la souris, je risque d'avoir du mal à m'y mettre.

http://media.tumblr.com/tumblr_mdpo2gYRuh1qltv9i.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15 546

Re : Derniers achats

Je vais le rooter comme une chienne et y'a déjà au moins une rom custom valable, donc pas de souci de ce coté dans tout les cas. Je me suis surtout intéressé à la partie hardware:
- solide (oh oui il faut)
- compact mais geek quand même
- très bonne autonomie
- pas cher

Les premiers sous ICS avaient des problème de son pourri sur le jack, il parait que ça a été réglé avec JB, il vaut mieux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15 547

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

pas cher

Chalumeau a écrit:

non prohibitif

ce topic manque de chiffre beaucoup trop souvent..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15 548

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

le clavier est très loin d'être mort!

tant qu'on n'aura pas une reconnaissance vocale potable. smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 549 Dernière modification par Chalumeau (22-03-2013 22:53:03)

Re : Derniers achats

mox a écrit:
Chalumeau a écrit:

pas cher

Chalumeau a écrit:

non prohibitif

ce topic manque de chiffre beaucoup trop souvent..

150€ avec un forfait illimité + 3giga de net à 30€ chez virgin mobile
- 50€ de promo virgin
- 50€ de promo motorola

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15 550

Re : Derniers achats

Virgin mobile ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"