Sujet : La fonction ignore

Bon y'a plusieurs possibilités, comme vous allez me payer pour celle ci je vous laisse le choix.

2

Re : La fonction ignore

Est-ce que l'on a vraiment besoin de cette fonction ?
Est-ce que ça ne va pas le motiver à ce qu'il change de pseudo 36 fois par jour ?

Honnêtement, suffit de ne pas lire et de ne pas répondre hein ...

3

Re : La fonction ignore

http://www.upix.fr/i/2013/03/18/7rZxOcH.jpg

Re : La fonction ignore

Y a des gens ici pour qui la friction des excentriques provoquent de l'irritabilité de par leur réticence à fréquenter des mongoliens déplaçant la norme de leur bite ? Au point d'avoir besoin d'une telle fonction de merde ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : La fonction ignore

Hého j'ai besoin d'argent moi, cassez pas mon business.

Re : La fonction ignore

Y a que les fiotes néofascistes pour vouloir de ça.
Remet nous plutôt les points connards.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7

Re : La fonction ignore

ah putain j'ai paumé mon "vazy jte blok" avec l'emokid, la haine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : La fonction ignore

j'ai du mettre pfiou 8h à le faire en plus

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9

Re : La fonction ignore

En terme d'éfficacité et de temps de dev, je pense que supprimer le compte de paton suffira amplement non ?

C'est pas pour lui que les gens veulent cette fonction ?

Re : La fonction ignore

Dingue que cette fonction de base ne soit plus présente depuis des années. Tout comme les points connards que j'espère bien récupérer (dans leur intégralité, avec l'ancienneté)

11

Re : La fonction ignore

au lieu de faire cette option nazie je propose de faire une fonction "maladie" ou il serait possible d'attribuer une maladie à un connard de ce site de merde pour une durée aléatoire. Cette maladie (quoi pourrait aussi être aléatoire) pourrait etre le bâillon(dans ce cas on remplace toute la quantité de merde qu'il dépose ici par des hmmmmh hmmhm hmm hmmm hmmmm mmm) ou latourette ou on remplace certains mots par pute salope etc.

J'y vois 2 avantages :
1) on ne lira plus la merde de celui qu'on sait
2) non en fait je n'en vois qu'un d'avantage.

Re : La fonction ignore

Wild_Monkey a écrit:

les points connards

Ca me semble bien ça, bon par contre y'a kivoussavez qui pourra pas s'empêcher d'en faire une compétition de low, c'est à ce moment que la fonction ignore sera indispensable.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : La fonction ignore

Avant de toucher quoi que ce soit, merci de backuper. La dernière sauvegarde doit probablement dater d'une huitaine de mois, hein...

14

Re : La fonction ignore

Pourquoi pas une limite de posts par jour ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

15

Re : La fonction ignore

"Les backups c'est pour les fiotes" © redstar 2013

16

Re : La fonction ignore

Beonelo a écrit:

Pourquoi pas une limite de posts par jour ?

Parce que la merde québécoise est funny par contre

17

Re : La fonction ignore

Wild_Monkey a écrit:

Avant de toucher quoi que ce soit, merci de backuper. La dernière sauvegarde doit probablement dater d'une huitaine de mois, hein...

"backuper c'est douter"

su-per

18

Re : La fonction ignore

noway a écrit:
Beonelo a écrit:

Pourquoi pas une limite de posts par jour ?

Parce que la merde québécoise est funny par contre

Ah non je pensais juste à Patton.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

19

Re : La fonction ignore

Points connards+ ignore + backup

20

Re : La fonction ignore

Oui les points connards plus que la fonction ignore.

La crème du crime.

Re : La fonction ignore

rain a écrit:

Hého j'ai besoin d'argent moi, cassez pas mon business.

oui, code, je te donne 30 €

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

22

Re : La fonction ignore

Putain j'ai hâte de recevoir les points connards de tous les dhimmis du site de cuisine.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

23 Dernière modification par M. Porcin (19-03-2013 09:49:55)

Re : La fonction ignore

La fonction ignore rend veule comme un épagneul.

Re : La fonction ignore

La fonction ignore, c'est la politesse, n'en déplaise aux vieux cons du site de cuisine, c'est le bon gout du gros mot épargné
la méchanceté économisée à un mongolien, et c'est le temps de chargement de pages accélérées...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

25

Re : La fonction ignore

Viky a écrit:

Points connards+ ignore + backup

Je déconnais lapin, ça backup tous les soirs à 3h du mat' et on a 3 mois de backups.

su-per