26

Re : L'atelier du dimanche

http://cuisine-et-insolite.20minutes-blogs.fr/media/02/01/1780912056.jpg

27

Re : L'atelier du dimanche

bonjour  est ce que c'est possible de se faire un carré de lumière sur le gland c'est pour Facebook merci.

28

Re : L'atelier du dimanche

Seulement si ton gland est bien luisant.

29

Re : L'atelier du dimanche

Conrad a écrit:

Question : pourquoi personne ne sait faire de bons canapés en France ?

http://www.ligneroset.fr/
http://www.cinna.fr/

Envoyé depuis mon IPhone.

30

Re : L'atelier du dimanche

Pourrais tu faire une bite en led ? C'est pour la photo de Mr Momo.

31

Re : L'atelier du dimanche

mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

Question : pourquoi personne ne sait faire de bons canapés en France ?

http://www.ligneroset.fr/
http://www.cinna.fr/

La grande majorité à l'air moins confortable que le canapé américain basique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'atelier du dimanche

http://www.cinna.fr/la-collection/meubl … e/exclusif

«Replacer l'être humain au centre, dans une modernité qui ne sera que métissage.»

Hahaha.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'atelier du dimanche

C'est sûr que si tu cherches le truc mou et enveloppant à l'américaine, ça va pas être facile.

C'est lié je pense à l'usage du canapé chez nous : pour recevoir dans un salon élégant, comparé à la version américaine : pour se vautrer devant la télé dans le living room qui ne sera pas forcément la salle ou tu reçois.

Mais je t'avoue que si les usages convergent, pas les offres en effet.

Re : L'atelier du dimanche

Le canapé de salon pour les réceptions, c'est chez les bourgeois. Chez Patton, je pense que le canapé est plutôt orienté vers la télé aussi, c'est plus un truc de classe.

Re : L'atelier du dimanche

Je suis pas sûr, les classiques chez ikea sont plutôt pas dégueus question look faut vraiment taper chez Fly ou confo pour trouver les vautroirs.

36

Re : L'atelier du dimanche

Je suis content de mon Ikea coté rapport tronche/prix/confort.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ … /S69908589

Kek ou Mott ont déjà dormi dedans, ça n'a pas l'air trop mal pour s'y vautrer également, en bonus on y rentre à 4 sans être éthiopien, + 2 sur les accoudoirs forts large, c'est le canapé spécial street fighter tongue

Certes ce n'est pas très bourgeois et les ressorts ne doivent pas êtres ensachés à la main.

Re : L'atelier du dimanche

Splash, bon sang, j'en étais sûr. Contre toute attente, ce truc a cartonné. Je ne comprends toujours pas comment.

38 Dernière modification par Conrad (04-03-2013 16:24:39)

Re : L'atelier du dimanche

J'ai un pote qui a le même que Napalm. C'est pas mal mais ça reste bien en dessous d'un canapé (nord) américain qui te donne envie d'y passer la journée à bouffer des chips devant des pubs  diffusées toutes les 10 minutes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

39

Re : L'atelier du dimanche

aliocha a écrit:

Splash, bon sang, j'en étais sûr. Contre toute attente, ce truc a cartonné. Je ne comprends toujours pas comment.

La France aime célébrer le gout de l'effort et du sport sain.

Ou mater des vedettes en maillot sauter de 3 mètres.

Au choix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

40

Re : L'atelier du dimanche

Laura Ingalls a écrit:

Oui alors ça c'est d'la merde, duree de vie 5 ans, 8 si t'es un ouf couplé à une pince

edit je dis ça sans aucun retour d'experience c'est une constante je sais pas si t'as remarqué smile

Bah vu le prix tu le balances et tu le changes, ça t'évites de le déménager smile
Au bout de 5 ans c'est pas trop l'arnaque.
Je crois que t'es au courant avec du Ikea de toute façons, c'est pas du matos que tu vas garder à vie, mais ce n'est pas le même prix non plus, ça permet de changer de mobilier en fonction des apparts.

Conrad a écrit:

C'est pas mal mais ça reste bien en dessous d'un canapé (nord) américain qui te donne envie d'y passer la journée à bouffer des chips devant des pubs  diffusées toutes les 10 minutes.

Ouais mais ça c'est limite dangereux, après t'as la flemme de tout et tu restes à glander dans ton canapé.

41

Re : L'atelier du dimanche

aliocha a écrit:

Splash, bon sang, j'en étais sûr. Contre toute attente, ce truc a cartonné. Je ne comprends toujours pas comment.

Les jeux du Cirque mon bon... on attend tous que les hasbeen de type Marie pervenche ou Gégé de Kohlentah se poly-fracturent la machoire du 10 mètres en direct.

42

Re : L'atelier du dimanche

nassos a écrit:

Les jeux du Cirque mon bon...

Tu parles de jeu du cirque, où sont les morts, les combats de gladiateurs et les lions?
(et le pain pour le peuple).

43

Re : L'atelier du dimanche

Ouais mais 4 barres c'est pas 400€, faut être réaliste, tu ne peux pas avoir le même service.

Re : L'atelier du dimanche

Chez ikea les canapés sont pas dégueulasse, rapport qualité prix. Par contre absolument éviter les cuirs dont le vernis plastique se craquèle rapidement et pire, jauni au soleil.

45

Re : L'atelier du dimanche

Laura Ingalls a écrit:

Le plan de travail vaut moins cher que ton canapé hein.. Quand t'as une porte à 40e qui chie il te change pas la cuisine ! noob

Oui ça je sais hein, mais la qualité et garantie est un peu proportionnelle au prix.
Ils vont pas te garantir un canap à 400€ 25 ans et te changer gratos les coussins dès que ton petit dernier à vomi dessus.

46

Re : L'atelier du dimanche

IKEA, bien pire qu'un marchand de meubles

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

47

Re : L'atelier du dimanche

Et tu nous conseilles quoi comme meuble bios abordables? smile
(faut pas être naïf, si le mec est l'une des plus grosses fortunes du monde, c'est que ce n'est pas un philanthrope, le traitement des employés a l'air discutable également).

48

Re : L'atelier du dimanche

J'ai des canapés Roche-Bobois (il me semble ; je les ai récupérés de mes parents). Ils ont plus de 40 ans, ils ont une sale gueule. Mais vu leur confort, je ne les changerai jamais.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

49

Re : L'atelier du dimanche

Napalm a écrit:

Et tu nous conseilles quoi comme meuble bios abordables? smile
(faut pas être naïf, si le mec est l'une des plus grosses fortunes du monde, c'est que ce n'est pas un philanthrope, le traitement des employés a l'air discutable également).

Rien. C'est juste bon d'être informé de ce que l'on consomme wink

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : L'atelier du dimanche

LeChat a écrit:

J'ai des canapés Roche-Bobois (il me semble ; je les ai récupérés de mes parents). Ils ont plus de 40 ans, ils ont une sale gueule. Mais vu leur confort, je ne les changerai jamais.

Ah bah voilà ça va faire sa raleuse quand Lagardère junior va toucher récupérer les responsabilités à la mort de papa mais ça vit dans les canapés des parents.

Toujours pareil avec les prolos : le 2 poids 2 mesures roi !