4 101

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:

tu as commencé à 35K/an et maintenant tu es a 400 en temps de jeune partner et c'est exponentiel avec le volume de business que tu rapporte.

J'ai pas compris ce passage, tu finis à 400K€ ? Tu dois connaitre le cabinet en question (la Défense), c'est P....X.S, ils doivent etre 300 je crois.
Mon esprit de true rebelz m’empêche de bosser dans des boites avec ce genre de systeme. BON OK, c'est aussi parce que j'ai pas de diplôme reconnu, donc je commencerais tout en bas de la matrice.

Le salaire d'un jeune diplomé c'est 35k et un partner touche environ 400K par an (certain prennent beaucoup beaucoup plus, quelques uns moins mais c'est plus lié à des contraintes qu'ils s'imposent).

Oui je vois bien de qui tu parles. 300 c'est un moyen cabinet (nous sommes 6000 env.), avec une mentalité un peu différente de celle des big et des lois sur l'évolution un peu moins rigides. Pas mal de déçus des big qui partent là bas et sont super contents : des jobs proches de ceux que nous touchons (voir des jobs qu'ils nous volent parce que hyper compétitifs sur les prix) et une autre manière de travailler, plus de prod et moins de méthodo et de paperasse (je dois remplir 5 formulaires et attendre la validation d'au moins autant de gens pour prendre un client).

4 102

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:
besta en fait a écrit:

c'est exponentiel avec le volume de business que tu rapporte.

Mmmmh, comment est-ce possible avec un pourcentage capé sur l'apport d'affaire ?

Ben t'as les boosters :
0-100%de l'objectif -> 1 * ton taux de com
100-130% de l'obj -> 1.2 * ton taux de com
130-200 -> 1.5 etc

C'est quoi un partner en fait besta ? Quel poste a-t-il ? Ca ressemble à une fonction plus commerciale genre chargé d'affaire si ils doivent sortir un volume d'affaire.
J'ai un pote qui s'est barré de ce même cabinet pour aller chez m.z..s et il me dit que c'est un peu plus flexible, mais ça doit venir de l'effet antenne provinciale.

4 103

Re : Actu insolite

ah oui et une autre question, quid de faire ses 5/10 ans dXP + le diplome qui va bien pour monter son petit cabinet d'expert comptable VS carrière dans les gros cabinets ?

4 104

Re : Actu insolite

Tout dépend de ta capacité à avoir de la clientèle.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 105

Re : Actu insolite

Mais OSEF tu vois pas qu'on parle entre SSalary men (je veux ce titre)

4 106

Re : Actu insolite

velvetu a écrit:

Tout dépend de ta capacité à avoir de la clientèle.

En terme de maille surtout en fait, genre cabinet qui tourne moyen VS une carrière moyenne

4 107

Re : Actu insolite

C'est kif kif dans les cabinets d'manges merde d'avocat, donc je sais vaguement de quoi il retourne. Et je suis libéral et partner. D'où mon absence totale de morale et mon goût pour les clients riches.

Sojanecdote : je ne joue pas au golf.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 108

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:

tu as commencé à 35K/an et maintenant tu es a 400 en temps de jeune partner et c'est exponentiel avec le volume de business que tu rapporte.

J'ai pas compris ce passage, tu finis à 400K€ ? Tu dois connaitre le cabinet en question (la Défense), c'est P....X.S, ils doivent etre 300 je crois.
Mon esprit de true rebelz m’empêche de bosser dans des boites avec ce genre de systeme. BON OK, c'est aussi parce que j'ai pas de diplôme reconnu, donc je commencerais tout en bas de la matrice.

Pixars ?

4 109

Re : Actu insolite

PWC?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 110

Re : Actu insolite

Bouuuuhh conrad il est pas corpo il a cenSSuré sa video. t'auras pas ton +4%

4 111 Dernière modification par Bestaflex (01-03-2013 19:01:31)

Re : Actu insolite

Nan c'est Pyraxis. Spin off de chez je sais plus qui.

Ah oui parce que ça c'est très marrant dans le milieu des firmes audit/comptables/ etc... il arrive que certains associés décident de se barrer et de monter leur propre truc plusieurs raisons possibles mais généralement c'est une question de thunes genre l'associé qui gère de gros contrats mais dont le bénéfice part dans les frais de structure de la firme (comprendre les div des autres associés) ou simplement qui en ont marre de suivre les "preceptes" des vieux et gros partners et pensent avoir la masse critique de dossiers et de relations pour partir.

Et parfois les gars emmènent toute leur équipe donc il y peu y avoir des pans de la boite qui se cassent, genre boum 70 personnes se cassent. Parfois une ligne de service complète avec tous les dossiers clients. En général ça fait mal.

Par exemple :
Bearing point = ex Accenture
8ight = ex Ernst

4 112

Re : Actu insolite

ben si j'ai pas mis le nom en entier, c'est pour pas qu'il apparaisse sad

4 113

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:

Bouuuuhh conrad il est pas corpo il a cenSSuré sa video. t'auras pas ton +4%

Ahah. Corporate alors que je pense que c'est de la daube ?

Tiens pour toi

[video]http://www.dailymotion.com/video/xxvpi1 … ppy_webcam[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 114

Re : Actu insolite

Ouais, en fait je comprends ton point de vue. Il est grave pourri.

4 115

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:

ben si j'ai pas mis le nom en entier, c'est pour pas qu'il apparaisse sad

bah le nom de la boite de ton pote alors que tu as un pseudo il risque pas vraiment la pendaison là...
Mais j'ai changé par respect du droit à l'oubli.

4 116

Re : Actu insolite

l y a 31 minutes par ManuMeuh
Ça fait plaisir de voir une entreprise qui travaille avec autant d'application à résoudre notre problème de YouTube proche de l'arrêt.... Pour plus de 30€/moi, je suis fasciné...

4 117

Re : Actu insolite

http://factualfacts.com/funny-facts/a-m … invisible/

4 118

Re : Actu insolite

Indalo a écrit:

l y a 31 minutes par ManuMeuh
Ça fait plaisir de voir une entreprise qui travaille avec autant d'application à résoudre notre problème de YouTube proche de l'arrêt.... Pour plus de 30€/moi, je suis fasciné...

Haha, je pensais à la même chose. Bon, en attendant, ceux qui se font enfler, ce sont les mecs qui bossent gratos pour une pub.

4 119 Dernière modification par BaKouneT (01-03-2013 23:03:11)

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Et ceux qui ont pas eu le job parce que des connards corporate ont décidé de le faire gratuitemen

Haha, je pensais à la même chose. Bon, en attendant, ceux qui se font enfler, ce sont les mecs qui bossent gratos pour une pub.

Et ceux qui ont pas eu le job parce que des connards corporate ont décidé de le faire gratuitement. A savoir les intermittents du spectacle, à savoir quelques-un ou quelques-ex-un d'ici. Bref Conrad est nôtre héros. Aujourd'hui du moins.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 120

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:
aliocha a écrit:

Et ceux qui ont pas eu le job parce que des connards corporate ont décidé de le faire gratuitemen

Haha, je pensais à la même chose. Bon, en attendant, ceux qui se font enfler, ce sont les mecs qui bossent gratos pour une pub.

Et ceux qui ont pas eu le job parce que des connards corporate ont décidé de le faire gratuitement. A savoir les intermittents du spectacle, à savoir quelques-un ou quelques-ex-un d'ici. Bref Conrad est nôtre héros. Aujourd'hui du moins.

Wat

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 121 Dernière modification par Goldseller13 (02-03-2013 04:21:09)

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:
aliocha a écrit:

Et ceux qui ont pas eu le job parce que des connards corporate ont décidé de le faire gratuitemen

Haha, je pensais à la même chose. Bon, en attendant, ceux qui se font enfler, ce sont les mecs qui bossent gratos pour une pub.

Et ceux qui ont pas eu le job parce que des connards corporate ont décidé de le faire gratuitement. A savoir les intermittents du spectacle, à savoir quelques-un ou quelques-ex-un d'ici. Bref Conrad est nôtre héros. Aujourd'hui du moins.

En fait, je parlais surtout des mecs qui font le Harlem Machin et qui pourraient être payés plus chers parce que la boîte va sûrement utiliser leur image pour faire de la promo, et tout ça sans leur filer un rond.
C'est pareil, à mon taf ils essaient de nous enfumer pour faire des boulots du genre "trouvez le nom du prochain programme", "trouvez des idées de concepts", alors que ce genre de tâche sont payées cinq fois plus. Du coup je m'arrange systématiquement pour être ailleurs.

4 122

Re : Actu insolite

Je rajoute un 'Et' parce qu'il n'y a pas que les mecs dont tu parles qui se font enfumer.
Conrad est un vrai révolutionnaire! (fait gaffe à la DCRI quand même).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 123

Re : Actu insolite

http://www.lepoint.fr/politique/veroniq … 860_20.php   ben ouai

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Actu insolite

Véronique Genest dit se présenter dans la circonscription Europe du Sud (Italie, Saint-Marin, Saint-Siège, Grèce, Turquie, Chypre, Malte et Israël)

une fois élue elle va être super occupée avec des fonctions pareilles

No pussy blues.

4 125 Dernière modification par Goldseller13 (04-03-2013 20:36:08)

Re : Actu insolite

Je n'arrive pas à voir sous quelle étiquette se présente son titulaire, aucun parti connu en tout cas, d'après JSSnews, ce serait essentiellement un programme pro-sioniste. Avec la fille spirituelle de Jacky Sardou, donc.