26

Re : sim city cinq

CPC parle d'une grosse déception sur la taille des villes, bien inférieure à celles du 4. Du coup faut miser sur plusieurs villes qui collaborent pour faire une mégalopole digne de ce nom.

27

Re : sim city cinq

Cyp a écrit:

CPC parle d'une grosse déception sur la taille des villes, bien inférieure à celles du 4. Du coup faut miser sur plusieurs villes qui collaborent pour faire une mégalopole digne de ce nom.

Ah ouais... "oui avec le clouuuuudd et nos supercalculateurs vous pourrez faire des cités de fous..." non on déconnait en fait c'est juste un DRM.
Bon remarquez dès que j'entends "cloud" j'ai souvent envie de taper en fait, c'est que du putain de bullshit de marketeux. Genre "dynamisez votre entreprise avec votre site dans les nuages", ce qui veut dire qu'il est hébergé sur des serveurs, comme avant quoi.

28

Re : sim city cinq

Napalm a écrit:

Bon remarquez dès que j'entends "cloud" j'ai souvent envie de taper en fait, c'est que du putain de bullshit de marketeux. Genre "dynamisez votre entreprise avec votre site dans les nuages", ce qui veut dire qu'il est hébergé sur des serveurs, comme avant quoi.

Disons que pour l'hébergement de site ça a des avantages plus intéressants que pour faire communiquer ta ville avec DarkPuceau432, mais le mot est bien sur marketing donc galvaudé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : sim city cinq

J'attends la vidéo avec le mec de bière frites & pc qui viendra foutre la merde dans ta ville comme dans le jeu d'agriculteur.

Re : sim city cinq

Haha, c'est le truc de Chaka ?

31

Re : sim city cinq

Ouais, on peut rejoindre des serveurs dans le dernier farm simulator, il a fait une vidéo où il va dessinner des bites à la moissonneuse batteuse dans les champs de blé, va bloquer les mecs avec son tracteur en jouant au stock car etc.
Bien sur il se fait insulter par les mecs, c'est bien drôle "pourquoi tu fais ça, c'est comme si je venais chez toi et que je chiais sur la table".

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Sk3PrU88rpc[/video]

32

Re : sim city cinq

Meme si les villes sont plus petites, je pense le prendre. Et des gens partants pour creer une megalopole asile ?

33

Re : sim city cinq

Je l'ai préco pour 20€ smile

34 Dernière modification par NiarkNiark (26-02-2013 14:21:14)

Re : sim city cinq

Viky a écrit:

Meme si les villes sont plus petites, je pense le prendre. Et des gens partants pour creer une megalopole asile ?

Han, vile pute, j'ai envie de le prendre maintenant.
Sachant que tout le monde va lâcher au bout d'un mois et que la ville ressemblera à une teub géante.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

35

Re : sim city cinq

NiarkNiark a écrit:

Sachant que tout le monde va lâcher au bout d'un mois et que la ville rassemblera à une teub géante.

Haha voilà. Avec toute l'industrie dans la couille droite.

36

Re : sim city cinq

yummy a écrit:

Je l'ai préco pour 20€ smile

Et où ça STP ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

37

Re : sim city cinq

Sûrement GMG.

38 Dernière modification par Imax (26-02-2013 14:45:16)

Re : sim city cinq

Il est 45 £ sur GMG OKAY




HAN JTAI CASSAY

PUTEDEPUTEDEPUTE

39 Dernière modification par Imax (26-02-2013 14:46:05)

Re : sim city cinq

Bon Yummypute magne toi maintenant

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : sim city cinq

C'est un peu comme les enfants  qui racontent des conneries: "Chez moi j'ai TOUS LES BIG JIMS" "Sisi c'est mon père qui les a CONSTRUIT".

41 Dernière modification par yummy (26-02-2013 16:46:42)

Re : sim city cinq

Sur GMG avec un code promo --30% il y a 4 mois de ça...
Il faut savoir prendre des risques les mecs... C'est la base!

42 Dernière modification par Conrad (26-02-2013 17:43:16)

Re : sim city cinq

52€ (45£) - 30% = 20€ ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : sim city cinq

Non mais bon yummy tu peux nous dire que t'as préco Farm Simulator hein

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : sim city cinq

même 20 € pour être emmerdé par une tête de zob qui va venir vous faire chier over, j'hésite.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

45 Dernière modification par yummy (27-02-2013 15:25:53)

Re : sim city cinq

Alu a écrit:
yummy a écrit:

Sur GMG avec un code promo --30% il y a 4 mois de ça...
Il faut savoir prendre des risques les mecs... C'est la base!

Mytho ! screenshot de la facture 20e

Ok je suis un mytho... désolé !
En réalité j'ai payé 24.7895€ (50%)

http://upix.fr/i/2013/02/27/soBaCvyXR.png

PS: Merci d'edit mon titre par "Presque mytho"

Bisous

46

Re : sim city cinq

Désolé mais au taux de change du 04/12/12 ça fait 26.46€.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : sim city cinq

Sans compter les éventuels frais ajoutés par ta banque.

48

Re : sim city cinq

Au final il l'a même pas payé car il a utilisé ses crédits gmg.

49 Dernière modification par yummy (27-02-2013 15:23:18)

Re : sim city cinq

Donc je suis un gros mytho et je mérite mon titre xD

Re : sim city cinq

Par contre il doit y avoir moyen de faire un truc sympa en utilisant le numéro de commande.