Sujet : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

Messieurs,

J'ai reçu hier un PV m'enjoignant à régler 35 euros pour un stationnement gênant dans une rue d'Amiens le samedi 9 février.

J'ai jamais mis les pieds dans ce bled de ma vie et encore moins avec ma voiture.

Suis-je victime d'un flic bourré ou d'un enculé qui roule avec ma plaque ?

2

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

Encore un coup de goodyear.
Doit y'avoir moyen de contester.

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

Ça sent la doublette. La suite c'est une interpellation par le gign parceque ta bagnoles servi pour un braquage.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

bha si c'est un pv rédigé à la main par la municipale, tout est possible.

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

Wat ? Si c'est comme pour la vitesse faut surtout pas payer, consigner peut être.


Ou bien tu a fais une blague que j'ai pas comprise.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

Es-tu certain que tu as toujours tes plaques d'origine sur ta voiture? A une époque, piquer une ou les deux plaques d'une bagnole au hasard était la spécialité de certains groupes (les basques, notamment, mais je ne vois pas ce que des basques iraient faire à Amiens).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 Dernière modification par Imax (20-02-2013 15:48:15)

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

thedarkdreamer a écrit:

(les basques, notamment, mais je ne vois pas ce que des b GENS SAINS d'ESPRIT ET NORMAUX iraient faire à Am DANS CETTE VILLE DE MERDE).




Pardon pour les 3 pelés qui habitent Amiens mais putain j'ai rarement vu un endroit aussi dépressif de ma vie.

Ha si ya Le Mans aussi et la banlieue de Moscou.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

thedarkdreamer a écrit:

Es-tu certain que tu as toujours tes plaques d'origine sur ta voiture?.

La voiture a 3 ans et je l'ai acheté il y a 2 ans. Les basques auraient fait une connerie avec plus rapidement.

J'ai même pas un ticket de CB attestant ma présence à L.yon ce jour là, je vais faire un courrier mais je l'aurai dans le cul ce coup ci.

Putain de terroristes !

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

Ben ses retraits de carte bancaire.

Pardon pour les 3 pelés qui habitent Amiens mais putain j'ai rarement vu un endroit aussi dépressif de ma vie.

Bah Lens, Beauvais, Béthune, Arras, Saint-Quentin… je crois que tu peux balancer tout le coin à part la baie de Somme…

10

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

Un PV n'indique pas le modèle de la voiture ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

thedarkdreamer a écrit:

Es-tu certain que tu as toujours tes plaques d'origine sur ta voiture? A une époque, piquer une ou les deux plaques d'une bagnole au hasard était la spécialité de certains groupes...

Trop mignon. Pour les doublettes ils dupliquent simplement les plaques, ils les volent pas ca serait trop visible. Les types roulent en villle jusqu'a ce qu'ils trouvent un modèle équivalent à leur caisse volée. Sois pus assidu et attentif quand tu regarde W9 ou NT1 spécial BAC...

12

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

ahh merci pour le "wigger", c'est parfait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

J'ai vu un concert de John Cale / Kevin Ayers à Amiens il y a une vingtaine d'année.

No pussy blues.

14

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

nassos a écrit:

Trop mignon. Pour les doublettes ils dupliquent simplement les plaques, ils les volent pas ca serait trop visible. Les types roulent en villle jusqu'a ce qu'ils trouvent un modèle équivalent à leur caisse volée. Sois pus assidu et attentif quand tu regarde W9 ou NT1 spécial BAC...

Ou carrement sur LBC quand il y'a des annonces avec plaques apparentes.

15

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

Il pourra produire ticket de CB, photo de lui à poil à perrache ou quoi que ce soit d'autre, pour l'administration, ça voudra jamais dire que la voiture était forcément avec lui à L.yon, donc ils l'enverront se faire foutre.

16

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

Pour les doublettes y a qu'un seul truc à faire et le plus rapidement possible : ==> https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/ <==

Ils t'expliqueront comment faire pour faire sauter le manche.

17

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

Imax a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

(les basques, notamment, mais je ne vois pas ce que des b GENS SAINS d'ESPRIT ET NORMAUX iraient faire à Am DANS CETTE VILLE DE MERDE).




Pardon pour les 3 pelés qui habitent Amiens mais putain j'ai rarement vu un endroit aussi dépressif de ma vie.

Ha si ya Le Mans aussi et la banlieue de Moscou.

Sans oublier Laval dont le seul intéret est que ca se lit dans les 2 sens. Je vois pas à quoi sert cette ville.

18

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

La  cathédrale est belle.

Re : Allo Julien Courbet, ici un automobiliste abusé !

nassos a écrit:

Pour les doublettes y a qu'un seul truc à faire et le plus rapidement possible : ==> https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/ <==

Ils t'expliqueront comment faire pour faire sauter le manche.

Oui je vais aller porter plainte.