Sujet : Chatzilla iso-8859-1

Toi aussi tu veux faire le grand pas ? Faire ton malin devant tes potes "ouech ouech j'utilise IRC!" ? Ou tout simplement tu en as marre de tes potes avec leur wizz et ce satané cochon dansant de msn.

Tu rêves d'un chan de fou, un chan de true-evil-jacky-tuning-pervers-geeks-viens-faire-une-partie-de-FO-tak-tak-tavu ! avec ses deux bots complètements barrés (dont l'un a la particularité d'être humain...)

L'Asile l'a fait !

Et je vois dans ton regard que tu es un dur, un vrai, un rebelle, tu utilises un Windows cracké et Firefox pour dire que tu encules Microsoft ! (enfin bon t'es vraiment con mon bonhomme, si tu veux vraiment faire chier Billou, installe Linux)

Donc tu installes Chatzilla et tu viens pour la première fois sur le chan, t'as les glandes, tu sens la peur au ventre mais t'es un homme, tu commences à discuter tout se passe bien...

BOOM HEADSHOT SALE FILS DE PUTE §§§
http://pix.nofrag.com/6b/2f/51517c4d21470f16d47c473a4695.gif

T'es en UTF-8, tes accents de merdes ressemblent à ça :

&§&a va les gars, aujoud'hui j&%mang&ù une pomme ! lol

Maximo te saute à la gorge :
"ISO-8859-1 BORDEL§§§"

Tu comprends rien, tu sens les larmes de l'amertume couler le long de tes joues.
"Mais c'est quoi iso-8859-1 ??"
Mais trou de balle ne pose pas de questions, Google c'est ton ami (peut être même le seul !)

Heureusement pour toi, je vais être sympa, je vais t'expliquer :

tu as Chatzilla de lancer ? Bien !
Dans la barre d'outils, tu cliques sur "chatzilla" et "Préférences..." :
http://pix.nofrag.com/f2/e6/4defd848741801b6a4999992f58ft.jpg

Ensuite tu as une boite de dialogue qui apparaît, tu cliques sur irc.worldnet.net et sur #asile, tu vois "Page de caractères" avec utf-8 ? Ok !

Alors là suis bien car c'est super compliqué, tu remplaces utf-8 par iso-8859-1.

Tu dois obtenir un truc de ce genre là :
http://pix.nofrag.com/7f/b5/5785225815aeb93961a4dad4d97et.jpg

Tu valides et c'est bon c'est fini !

Quoi tout ce blabla juste pour ça ?

Oh garçon ! Tu prends trop confiance là !

Pardon Monsieur !

C'est pas grave, je t'en veux pas mais ne recommence pas !

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

2

Re : Chatzilla iso-8859-1

Les défenseurs de l'iso-8859-1 sont des connards ségrégationnistes de la pire espèce !
L'UTF-8 vaincra ! Hasta Siempre !

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : Chatzilla iso-8859-1

yo

4

Re : Chatzilla iso-8859-1

la police wingdings vaincra sur IRC !

Pute®

5

Re : Chatzilla iso-8859-1

Ouais tiens pour faire chier je vais repasser en UTF-8.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Chatzilla iso-8859-1

Duke_Slaughter a écrit:

BOOM HEADSHOT SALE FILS DE PUTE §§§

T'as pas la meme où bové tire sur le patron de Monsanto ? Je suis preneur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Chatzilla iso-8859-1

Belle mise en scène.

Re : Chatzilla iso-8859-1

nassos a écrit:

yo

Yo Nassos.

@Reblochon
Non, un mec avait ce gif comme avatar, j'ai bien aimé... (Si par hasard je le trouve, je pense à toi tongue)

@Cossu
Merci, je voulais aussi insérer une babe dans le tas mais ça cassé avec le reste.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir