Re : Le Véritable Asile est tout lent

On appelle ta mere 10 mn au Turkistan ? C'est ca ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le Véritable Asile est tout lent

ah ouais, audiotel ça peut le faire, comme ça j'appelle du bureau tous les jours...

53 Dernière modification par Niourk (22-02-2007 18:22:56)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

http://www.vip-blog.com/medias/0806/120428mopral.jpg

http://www.planetesoe.com/soebf2/upload/Blog/Gm5pqpfayf94N3Xyp2k6/upload/mopral.gif

54

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Un don ça me va, même si j'ai rien à dire en règle générale je matte quand même... alors bon voilà quoi.
Et en plus je sais vraiment plus quoi faire de mon fric.

55

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Page du véritable-asilethon

Vous en pensez quoi?

Apparement pour le paiement audiotel les dons sont interdits, donc je verrais si on peut contourner tout ça. Genre faire: Donnez 3 codes pour accèder à une page blanche, et vous arriverez effectivement sur une page blanche, finalement c'est un contenu protégé comme un autre.

56

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Faut donner combien ?

57

Re : Le Véritable Asile est tout lent

120000€

58

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ah merde, j'ai pas.


Tant pis. sad

Re : Le Véritable Asile est tout lent

rain a écrit:

Page du véritable-asilethon

Vous en pensez quoi?

Ca manque de napalm et de gode.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ta signature elle daube.
Et si tu donnes pas un rond c'est que t'as 14 ans, et donc pas un rond.

Re : Le Véritable Asile est tout lent

audiotel c'est vrai que c'est pratique.

62

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Quels seins mademoiselle Sama ? Je sais pas si ça va aider que tu fasses ça. A la rigueur, tu pourrais tapiner un peu...
Tes pulsions exhib' serviraient enfin à quelque chose, hormis le fait que ce soit drôle.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Bon combien ca va douiller par mois alors si on prend pas l'option serveur pute fromage et dessert ? Au passage on pourrait avoir un endroit pour voir combien a déjà été donné ?

Et napalm et jean qui la ferment ? Ils sont morts ? Tu vas gauler le pognon c'est ça enculé ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

64

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Pour les dons, y'a moyen de voir qui donne quoi, histoire que je puisse cracher juste un poil plus que celui qui donne le moins ?

su-per

65

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Et que je sois justement, celui qui donne le moins.

66

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Moron a écrit:

Quels seins mademoiselle Sama ? Je sais pas si ça va aider que tu fasses ça. A la rigueur, tu pourrais tapiner un peu...
Tes pulsions exhib' serviraient enfin à quelque chose, hormis le fait que ce soit drôle.

Non, en fait tu aurais du dire :
"C'est pas avec ta pauvre poitrine naissante de gamine prépubère pseudo lesbos que tu vas enrichir l'asile. Et à moins de monter un réseau pédophile ou vak pourrait dealer sa came en paix, tu risques pas de rapporter grand chose.
Cependant, sache que personne ici ne doute de ta bonne foi de petite pute exhibitionniste, et que tu te ferais une joie d'exposer les 2 piqures te servant de poitrine pour un prétexte quelconque. Puisque c'est pas avec ton intelligence légendaire que tu vas arriver à obtenir une quelconque reconnaissance ici, il faut bien que tu te rabattes sur quelque chose. Mais bon c'est comme tout hein, on va vite s'en lasser de ton cul. Donc à moins que tu aies mieux à fournir, tu peux retourner animer ton topblog"

De rien.

67

Re : Le Véritable Asile est tout lent

reblochon a écrit:
rain a écrit:

Page du véritable-asilethon

Vous en pensez quoi?

Ca manque de napalm et de gode.

C'est fait. Personne n'aurait l'image de polo en string? Je mettrais à jour la page avec les dons. Précisez vos nicks alors, doit y avoir une zone de texte pour.

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Vous allez voir, dans 3 mois rain va avoir un probleme de passerelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Plume a écrit:

Pour les dons, y'a moyen de voir qui donne quoi, histoire que je puisse cracher juste un poil plus que celui qui donne le moins ?

Oui puis mettre le nom des donateurs aussi, histoire de tout de suite voir qui sont les communistes ici.

PUTEDEPUTEDEPUTE

70

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Je compte mettre 100e mais le mois prochain (parce que là après le raptor et la ram je suis en string).

71

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Napalm a écrit:

Je compte mettre 100e mais le mois prochain (parce que là après le raptor et la ram je suis en string).

PHOTOS§§§

72

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Je demande à ce que l'image du lien paypal soit remplacé par un lien plus effectif :
http://pix.nofrag.com/ed/28/1ejn,vd3ad5838040dd151f1.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Le Véritable Asile est tout lent

A voté ! euh ...  payé ! Un cadeau de ma femme vu que je n'ai plus de revenu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Pareil.

su-per

75

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Done.