Sujet : Pourquoi ?

Quant je poste, y'a 2 posts ?

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

2

Re : Pourquoi ?

Dommage que ca fonctionne pas pareil avec les salaires.

3

Re : Pourquoi ?

Sans vouloir insulter ton intelligence, tu ne cliquerais pas 2 fois sur "envoyer" ? ou combo touche entrée/clic sur envoyer ?

Re : Pourquoi ?

parceque un un post averti en vaut deux?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

5

Re : Pourquoi ?

Cyp a écrit:

Sans vouloir insulter ton intelligence, tu ne cliquerais pas 2 fois sur "envoyer" ? ou combo touche entrée/clic sur envoyer ?

Non c'est un bug de PunBB.
Si tu regardes ses 2 messages ils ont tous les deux le même ID. Ca arrive. C'est déjà arrivé. Ca passera.

"World goin' one way, people another" Poot

6 Dernière modification par Garatonku (22-02-2007 16:22:53)

Re : Pourquoi ?

Cyp a écrit:

Sans vouloir insulter ton intelligence, tu ne cliquerais pas 2 fois sur "envoyer" ? ou combo touche entrée/clic sur envoyer ?

Non la tu m'as froissé... Doublement froissé mais ça à l'air reglé smile

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

Re : Pourquoi ?

deconnect/reconnect

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

8

Re : Pourquoi ?

J'ai l'impression que ça le fait quand tu mates tes propres postsmerveilles avec une ip différente de celle que tu avais au moment de leur écriture.

su-per