26

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Kuro a écrit:
Imax a écrit:

Vite il faut que je me tatoue les plans de la prison sur la bite.

Putain on s'évadera jamais !

Ha ha, insolent.

Sinon la pub c'est moche et c'est le mal surtout que personne ne vient ici.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ouais la pub c'est moche, même si les adblocks les cachent assez facilement (en particulier les GoogleAds).
Et puis surtout, ici, qui ira cliquer sur des pubs ? Surtout si elles sont cachées par le dit adblock.

La seule pub sur laquelle je serais prêt à cliquer, à la limite, c'est sur des liens amazon de bouquins conseillés par les membres. Je serais même prêt à acheter mes bouquins en passant systématiquement par l'asile, c'est assez simple à mettre en place.

Imax a écrit:

Sinon la pub c'est moche et c'est le mal surtout que personne ne vient ici.

Je ne sais pas si les données collectées par Alexa sont fiables, mais on est pas si peu fréquenté que ça selon eux.

"World goin' one way, people another" Poot

28

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Moi je veux bien donner un peu de thunes mais  à condition qu'on ajoute 10 "o" à l'url.
Mais vous connaissant, je suis sur que le dns a déjà atteint son maximum de caractères.

29

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Travaillant à PayMal si vous voulez vous ouvrez un compte et je crédite 30 000 EUR dessus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30

Re : Le Véritable Asile est tout lent

j'veux bien, ouais et pis rajoute en 10.000 sur mon compte.

31

Re : Le Véritable Asile est tout lent

File moi ton email et je restreins ton compte immédiatement, afin que tu payes pour ton avatar de merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32 Dernière modification par kabal (22-02-2007 12:26:22)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Kuro a écrit:

Ouais la pub c'est moche, même si les adblocks les cachent assez facilement (en particulier les GoogleAds).
Et puis surtout, ici, qui ira cliquer sur des pubs ? Surtout si elles sont cachées par le dit adblock.

La seule pub sur laquelle je serais prêt à cliquer, à la limite, c'est sur des liens amazon de bouquins conseillés par les membres. Je serais même prêt à acheter mes bouquins en passant systématiquement par l'asile, c'est assez simple à mettre en place.

Imax a écrit:

Sinon la pub c'est moche et c'est le mal surtout que personne ne vient ici.

Je ne sais pas si les données collectées par Alexa sont fiables, mais on est pas si peu fréquenté que ça selon eux.

Ha ha, les 1,6% de la tunisie. Merci myra.

33

Re : Le Véritable Asile est tout lent

kabal a écrit:

Ouais je trouve ça un peu effrayant de me dire ça. Par contre je préfère payer qu'avoir de la pub, même légère, parce que ça ça va vite me saouler la rétine.

Ouais, sauf que vous en auriez pas.

34 Dernière modification par Kek (22-02-2007 12:50:21)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Et faire les deux hein?
Genre un plan paypal pour recuperer des thunes (je veux bien filer qq brouzoufs pour la peine) et de la pub pour les lurkeurs.
De toutes les manières franchement qui arrive à supporter la CSS pourrie quand on est pas connecté?
Le combo vert/blanc j'y arrive pas alors rajouter la patate de pubs par dessus pourquoi pas?

Mais par contre rain faut faire les choses bien hein...
Des pubs PARTOUT...aussi bien du adsense que des trucs 3615OULALA.
Au moins ca fera chier les lurkeurs et forcera à l'inscription.

Bref si on voit pas les pubs en tant que connecté ca me va.
Et puis on rajoute des k1k00-droits de oufs pour les mecs qui ont payé...genre possibilités de bidouiller les posts des nouveaux, pourrir leur boite mail.
Je sais pas moi un truc bien débile dans l'esprit du site, a base de ragondin et de cendar dans le fion.

P.S:
Et pour ceux qui trouvent que c'est trop capitaliste comme approche...SCISSION!!!
-->L'asile2,5 le retour du véritablement vrai (sans additifs) bientot sur la toile près de chez vous.

35

Re : Le Véritable Asile est tout lent

C'est pas très agréable ce que tu me dis Conrad.

36

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Mouais, après réfléxion pourquoi pas la combo a la kek, mais avec des droits rigolos.
TOUS MODOS§§§

37 Dernière modification par nassos (22-02-2007 14:21:48)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ou alors polol et jean vendent leur plasma et on a un hébergement gratuit pour 10 ou 20 ans, non ?

[Edit : ça marche aussi avec les warmeurz de napalm ou encore ma copine]

38

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Au fait, je tiens à dire que chez moi le site est très rapide.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Kuro a écrit:

Veux bien filer de la thune aussi... Si c'est simple...
Un truc Paypal peut être, parce que j'ai pas super envie d'aller chez mon banquier pour faire un virement ou tout autre démarche administrative un peu chiante (genre acheter un timbre, pfiouuu).

Pareil, le paypal c'est la meilleure solution. Les timbres t'as qu'a les acheter par 30 ça évite de sortir pendant un bon moment.

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

40

Re : Le Véritable Asile est tout lent

kabal a écrit:

Ha ha, les 1,6% de la tunisie. Merci myra.

Ha ha, la tunisie au maroc.

41 Dernière modification par Garatonku (22-02-2007 14:38:07)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Un admin pour me virer mon ancien compte ci dessus ? Je sais même pas pourquoi j'ai posté sous ce blaze.

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

42

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ariankh a écrit:
kabal a écrit:

Ha ha, les 1,6% de la tunisie. Merci myra.

Ha ha, la tunisie au maroc.

Ho putain. Pardon, je toucherais plus jamais à l'amour de ta vie. Désolé.
Pas taper.

43

Re : Le Véritable Asile est tout lent

et la vente de produits dérivés, des statuettes à l'effigie des cadres du site ou des T-Shirt le vrai Asile avec les plus belles envolées lyrique sérigraphiées dessus ou pourquoi pas des pares choc de R21 estampillés "the true asile".

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Malrock a écrit:

et la vente de produits dérivés, des statuettes à l'effigie des cadres du site ou des T-Shirt le vrai Asile avec les plus belles envolées lyrique sérigraphiées dessus ou pourquoi pas des pares choc de R21 estampillés "the true asile".

Sans oublier les autocollants Jacky "The Véritab'Asile Touch".

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Moi je veux bien contribuer gentiment.Meme si l'asile est quand meme assez rapide!

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ouais des statuettes faites avec du pain d'epice et du café, comme pour les admins de l'hospice.

Kuro a écrit:
Imax a écrit:

Vite il faut que je me tatoue les plans de la prison sur la bite.

Putain on s'évadera jamais !

Si on va y arriver, mais on n'ira pas tres loin. Disons 2 metres apres la porte de ta cellule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le Véritable Asile est tout lent

On pourrait le tatouer sur l'ego de ffiixx non ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

48

Re : Le Véritable Asile est tout lent

ouais, y'a plus qu'a aspirer google earth !

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Il restera encore de la place pour y mettre tout l'internet de toutes manières.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

50

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Bon pour le truc de dons par paypal c'est facile à faire et rapide à mettre en place, maintenant pour ceux qui n'ont pas de CB, voulez un truc de paiement Audiotel?