1 Dernière modification par FishBowl (02-05-2006 22:25:21)

Sujet : Quel FAI (pour demain).

Vindiou, ma ligne va être coupée par mon père, il faut que je choisisse un FAI pour demain.
Sachant que :

- Je ne suis pas dégroupé, mais c'est prévu pour "1er semestre 2006" dixit free.
- J'aimerai bien une ligne à peu près stable ..
- Ma ligne a une atténuation de 26db
- La freebox HD me fait bander.

Les caractéristiques de mon NRA (d'ailleurs si quelqu'un paut m'expliquer pourquoi il est déclaré dégroupé ici).

Celui qui saura me donner LE conseil aura un bisou. Oui, c'est tout.

Re : Quel FAI (pour demain).

Bah ouais mais j'ai pas envie de passer 3 mois à attendre qu'il me dégroupe, c'est la mon problème.

Re : Quel FAI (pour demain).

En tout cas moi j'ai free en dégroupé et franchement c'est fiable. En plus si t'as un port eternet, t'auras même pas besoin de te taper l'installation.

Re : Quel FAI (pour demain).

oui mais mon problème c'est que si je prends Free, je vais me retrouver non dégroupé jusque Juin 2006 (et encore, si ils retardent pas leur planning), et je vais devoir payer 90€ pour recevoir la freebox HD, nan ?

Quelqu'un d'autre confirme que Free en non dégroupé c'est vraiment du caca ?

Re : Quel FAI (pour demain).

Oui, mais si tu prend un gros truc de merde (genre télé2) t'en chiera pendant un moment et tu vas regretter de pas avoir attendu... Je sais, un mois c'est long mais il faut souffrir pour être belle.

Re : Quel FAI (pour demain).

Non, un mois, c'est trop, je peux pas.

7

Re : Quel FAI (pour demain).

Ca existe plus les FAI qui n'ont plus d'engagement ni de frais de résiliations?
Si oui tu prends ça en attendant d'être dégroupable.

8

Re : Quel FAI (pour demain).

Il faut savoir que les prévisions de Free, ainsi que les activations de compte, sont faites depuis la dimension X. Pour un dégroupage prévu en début 2006 il faut compter décembre 2006 au minimum.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Quel FAI (pour demain).

Bon ok aller, je retourne chez mamadoo. C'est cher mais au moins ça marche.

Merci pour vos conseils. bisoux

10

Re : Quel FAI (pour demain).

JiHeM a écrit:
FishBowl a écrit:

Quelqu'un d'autre confirme que Free en non dégroupé c'est vraiment du caca ?

Non, c'est très bien, je ne vois pas où est le problème.

Sûrement une rumeur colportée par des gens qui l'ont entendu on ne sait où, et qui n'ont jamais eu Free en non dégroupé eux-mêmes, mais qui s'autorisent tout de même à en parler...

Je suis avec free depuis les offres 56k. En non dégroupé, la qualité du service s'est vraiment dégradée depuis la première offre 512k qui marchait fort bien.
Sans parler de emule est bittorrent qui sont inutilisables car bridés, les débits sur le net varient en fonction de l'heure de la journée, et les débits maximums sont rarement atteints.

Si tu connais si bien free, tu as certainement connu la periode des ip 82.65 qui a duré environ 5 mois. Le connexion était proprement inutilisable si tu ne passais pas par le proxy free.

Enfin si ca marche chez certains, tant mieux, hein...

Même ta maman n'en revient pas.

11

Re : Quel FAI (pour demain).

Je confirme que free non dégroupé c'est le jour et la nuit comparé à free dégroupé. Et c'est le même prix...

Re : Quel FAI (pour demain).

M'a semblé que cette cochonne d'alice commençait à valoir la passe mais je me suis peut être fait baratiné par son mac.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13

Re : Quel FAI (pour demain).

Non, Alice, non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14

Re : Quel FAI (pour demain).

^
|

Il a raison. Alice est le pire FAI. Bon excepté les 95% de mecs qui ne marchent pas ou pire n'ont pas demandé à être chez eux, doit bien y avoir quelques gars satisfaits, mais je n'en connais pas.

<Jack's> C'est ma connexion Alice ou InternetExplorer qui ne marche pas ?
<lolo147> C'est une question piège ?

(bashfr)

15

Re : Quel FAI (pour demain).

Alice. Parskelle est bôôôôôônne hrin

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

16

Re : Quel FAI (pour demain).

Ok merci les gars mais cette pute d'Alice, j'évite. Du coup bah j'ai pris du Débit Max chez Wanadoo, au moins ça marchera (et puis c'est pas moi qui paye donc m'en foufe).