Sujet : Proxy Web HTTP avec Ajax

Bon, mon serveur web d'Azureus marche. J'ai l'ai mis sur un port exotique (>1024), car je préfère éviter de me faire scanner et ptet taxer le contrôle de mon logiciel (ce qui risque d'arriver si je me met sur le 80).
Hors, à mon école il va me falloir un proxy web HTTP pour me connecter à ce numéro de port exotique. Or, l'interface d'Azureus fonctionne avec des bouts d'Ajax. Donc, il me faut un truc dans le même style que ça mais qui gère l'Ajax.
Je rapelle que l'Ajax est un langage de programmation permet de faire des petits trucs tout joli comme des menus contextuels lorsque l'on passe la souris sur une zone, et ceci, sur une page web.

A votre bon coeur messieurs-dames.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

2

Re : Proxy Web HTTP avec Ajax

Si tu connais l'adresse IP  du proxy de ton école, tu peux utiliser un firewall pour protéger ton serveur web.

ça  c'est balo

Re : Proxy Web HTTP avec Ajax

Or, voyant son ami lui éjaculer dans l'anus, elle décida de se rendre hors de la maison.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Proxy Web HTTP avec Ajax

@Bidou : ouep, c'est une solution. Mais, en fait, j'ai juste le firewall d'Avast là, et ça me fait chier d'installer un firewall juste pour filtrer une connexion.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

5

Re : Proxy Web HTTP avec Ajax

T'as pas XP ? Tu peux faire des exceptions avec le FW de base.

ça  c'est balo

Re : Proxy Web HTTP avec Ajax

Le firewall d'XP, je le vire dès que j'installe. Et ça me ferait aussi chier d'avoir à le remettre juste pour filtrer ça.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

7

Re : Proxy Web HTTP avec Ajax

* sifflote en mimant la lettre µ *