1 776

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Putain, trop hâte de revoir des gardes Redoran ou des villages Telvanni avec des graphismes au goût du jour <3

ca reprend des trucs de morrowind ce mode ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 777

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Oui nan mais franchement elle est baisable.

Elle est surtout pas du tout photogénique. Pour l'avoir vu de près, y a aucun rapport entre les photos de Maya sur le web et la personne devant toi entrain de te sourire. Moi aussi si j'étais admin je bannirais tout ceux qui disent du mal d'elle ! Parce qu'en plus elle est adorable comme tout.

Y a Tr4p qui avait bien résumé : si tu l'as pas vu, tu peux pas savoir.

Ouais enfin vu le style à chier qu'elle développe à l'écrit elle ne peut pas être très saine. Son égo est complètement pété. Et y'a pas que lui d'après ses propres dires.

Ah merde, Reblochon trollait en fait.

1 778 Dernière modification par Goldseller13 (07-02-2013 00:29:26)

Re : Derniers non-achats

zeuch a écrit:
aliocha a écrit:

Putain, trop hâte de revoir des gardes Redoran ou des villages Telvanni avec des graphismes au goût du jour <3

ca reprend des trucs de morrowind ce mode ?

Oui !
Ça se passe sur l'île de Solstheim (en haut à droite de la carte), c'était le cadre de la seconde extension de Morrowind : Bloodmoon. C'est intéressant en plus parce que c'est une zone divisée entre les Dunmers (majoritaires à Morrowind) et les Nords (de Skyrim), qui ne peuvent pas se saquer et sont dans des délires racistes hallucinants, la ligne scénaristique principale doit être bien tendue.

1 779

Re : Derniers non-achats

J’espère que le prochain elder's scrolls solo sera sur l'archipel de l’automne.
Fais péter de la magie partout, des hauts elfes racistes et arrogants, de l'architecture qui pète la classe et l'ile d'Arteum  <3

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 780

Re : Derniers non-achats

En plus Bethesda fait bien jouer la fibre nostalgique, ils réutilisent même des morceaux de l'OST de Morrowind.

Laugh along with the common people.

1 781

Re : Derniers non-achats

http://i.imgur.com/sSFDWO4.gif

1 782

Re : Derniers non-achats

Ça bouge beaucoup pour un circuit normal, on dirait plutôt qu'il joue à Wipeout.

1 783 Dernière modification par Kane (08-02-2013 13:54:08)

Re : Derniers non-achats

ça bascule en arrière pour simuler l'accélération. et inversement pour la décélération.

1 784

Re : Derniers non-achats

Ah ok.
Faut pas lancer le dernier ace combat alors smile

1 785

Re : Derniers non-achats

Ça coûte combien ? (Sans compter le prix de la pièce supplémentaire, les milliers de cadeaux pour faire péter le WAF, etc.)

Re : Derniers non-achats

c'est pas mieux d'acheter une vraie moto?

No pussy blues.

1 787

Re : Derniers non-achats

il n'a pas mis sa ceinture le con.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 788

Re : Derniers non-achats

Tu dois avoir la gerbe avec les murs qui restent fixes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 789

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:

ça bascule en arrière pour simuler l'accélération. et inversement pour la décélération.

Ca doit pas être si réaliste que ça, il devrait plutôt reculer et avancer à l'aide d'un rail pour simuler l'accel/décéleration, au lieu de basculer en avant ou en arrière... Surtout que le principe d'une voiture de circuit d'être assez rigide pour éviter le roulis, avec ça t'es juste bon a jouer à Wipeout comme dit Napalm ou à une simulation de canoë.

La crème du crime.

1 790

Re : Derniers non-achats

Mouais... comment tu veux avoir un rail d'une longueur suffisante ? Il devrait avoir la même taille que le circuit ! (ou une taille réduite pour un effet réduit).

Une autre solution qui était sur certaines bornes Virtua Racing (jamais vu ailleurs) était des coussins qui se gonflait dans le dos et sur les coté pour simuler l’accélération et la force centrifuge.

Non, je pense qu'a partir du moment où ton référentiel est l'écran, si le siège bascule en arrière (avec l'écran), tu dois bien avoir l'impression d'être collé au siège donc d'accélérer et pas d'être simplement penché.

Faudrait tester ça avec le casque 3D nextgen http://www.oculusvr.com/

1 791

Re : Derniers non-achats

Sinon, le jour où je suis vraiment pété de thune à ne plus savoir qu'en foutre :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=oMLarxR-q08[/video]

(mais avec une simu d'avion)

1 792

Re : Derniers non-achats

Avec Windows 8 tu risques ta vie sur un truc pareil. Un bug et tu te fais secouer comme une merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 793 Dernière modification par STANY (09-02-2013 20:56:54)

Re : Derniers non-achats

ça doit coûter moins cher de faire le MoTT avec une caisse de 250 chevaux full transmission sur un circuit près de chez soi

Avec le plaisir de voir les autres casser leur jouets à crédit irl

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 794

Re : Derniers non-achats

Ah oui d'ailleurs j'ai oublié de mettre ici que j'ai failli craquer pour un ensemble moteur complet 180cv pour foutre dans ma soucoupe... Je m'en mords encore les doigts...

La crème du crime.

1 795

Re : Derniers non-achats

http://www.bilder-hochladen.net/files/big/1jus-88.jpg

(la couleur rouge du cache culbu fait gagner ~5cv)

La crème du crime.

Re : Derniers non-achats

En version professionnel de ces systèmes de simulation, à Lyon il y a I-way, on a bien l'impression que ça accélère quand ça ce penche et tout, mais certain ont la gerbe et sont obligés de s'arrêter. Par contre le niveau de la simu est moyen nul, on à l'impression de faire de la caisse à savon.



Je ne suis pas Niark²

1 797

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

Par contre le niveau de la simu est moyen nul, on à l'impression de faire de la caisse à savon.

Ah merde. Après l'avoir vu dans Turbo j'étais à deux doigts de faire le déplacement juste pour ca.

Re : Derniers non-achats

Ben disons qu'en rally, j'avais l'impression de la faire de la 2ch avec la direction pétée, et qu'en F1 si j'avais bien l'impression d’accélérer comme un bœuf, au moment de freiner, il fallait appuyer des deux pieds sur la pédale pour que la caisse daigne ralentir un peu, alors que tous les virages ne passaient qu'en seconde à 2 à l'heure, sans vraiment l'impression de tourner comme un pro et l'échelle du circuit était toute bizarre, c'est le circuit dans Lyon, et j'avais l'impression de pouvoir le faire plus vite en clio.
Ajoute à ça une modélisation toute naze digne de F1 2001, l'absence de dégâts parce qu'ils savent que tout le monde va détruire sa caisse à cause du freinage pourri, une gestion des collisions à la mario kart, en gros pour le prix que ça coute je préfère largement le karting.



Je ne suis pas Niark²

1 799

Re : Derniers non-achats

Saint-Valentin, dans la finesse :

http://mysexperience.files.wordpress.com/2011/11/pdd-ondine-violet-lr-1161_1_1314801339.jpg

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

1 800

Re : Derniers non-achats

Y'en a pas des modernes avec un plugin iphone/android?