526

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

(la quête de Brienne qui ne sert finalement à rien)

Ah oui alors ça c’était d'un pénible, le personnage a été intéressant pour comprendre la Jaime way of life, mais au-delà de ça, quel perso de merde.
Le fond du problème c'est qu'à la base Martin écrit comme scénariste pour série US, dont il reprend pas mal de code, donc les intrigues à tiroir la technique du POV tout ça il le maitrise, mais comme toute bonne série US qui se respecte la fin va être n'importe quoi.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

527 Dernière modification par mox (31-01-2013 19:07:06)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Chavez a écrit:
aliocha a écrit:

C'est ce qui m'a dérangé au contraire, je préférais quand il faisait seulement de la politique plutôt que quand il part dans le bulshito-métaphysique. Et il y a pas mal de fois où l'on sent qu'il se rattrape aux branches, surtout qu'il ne savait pas vraiment où il allait en concluant le premier tome. Si ça se trouve, lui non plus ne sait pas comment cela va finir, et il lit les théories de ses fans pour limiter les dégâts smile

Ouais, c'est vrai qu'il part un peu en Lost.

pour le coup si les réal avaient suivi les idées internet , on aurait pu avoir une vrai fin.

Il me semble que l'auteur a dit qu il ne connaissait pas encore comment il allait finir la saga

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

528

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

A chacun de vos messages je me réjouis un peu plus de n'avoir jamais commencé cette merde. Pourquoi vous persistez à vous infliger ça ?

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ou les bretzels, difficile de ne pas terminer une boîte commencée.
Ot jusqu'au troisième tome, ça monte en puissance, c'est intéressant, et après ça devient la catastrophe, mais c'est trop tard pour te dire qu'il faut arrêter parce que tu as quand même envie de savoir ce qu'il va arriver à machin ou machin.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

JM a écrit:

Pourquoi vous persistez à vous infliger ça ?

Parce que ca reste un très bon cycle de fantasy et qu'il faut pas écouter les pleureuses de l'internette, connard.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

531

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

NiarkNiark a écrit:
JM a écrit:

Pourquoi vous persistez à vous infliger ça ?

Parce que ca reste un très bon cycle de fantasy et qu'il faut pas écouter les pleureuses de l'internette, connard.

C'est clair. Si t'as pas compris que les 3 premiers tomes sont excellents en lisant ce thread change de yeux!

532 Dernière modification par JM (31-01-2013 23:41:15)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ah oui donc si les 15 premières minutes d'un film sont bien ça vaut le coup de se farcir une bouse d'1h30 derrière. OK.

533

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Seth a écrit:

Non mais si un lapin à plus de poils qu'un éléphant ça fait pas de lui un mammifère.

Sauf qu'un lapin est un mammifère...

534

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Tu essayais peut-être de nous dire qu'il ne s'agit pas d'un rongeur, mais bien d'un lagomorphe ?

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Mais ça ne veut rien dire votre argument...

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Sérieux...

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Lapin d'Asie ou lapin d'Afrique ?

538

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

JM a écrit:

Ah oui donc si les 15 premières minutes d'un film sont bien ça vaut le coup de se farcir une bouse d'1h30 derrière. OK.

3 bouquins sur 5 = 15 minutes sur 1h30?

539

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Seth a écrit:

Non non j'essayais de démontrer que t'es un peu con...

Mais pourquoi s'évertuer à le démontrer ? C'est un fait établi depuis fort longtemps.

540

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Les japonais ont des suffixes à la con pour compter en fonction de ce qu'ils comptent (genre humains, voitures, animaux...) et le lapin a le même suffixe que les oiseaux. Super hein?

541

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

<<insérez ici le logo anecdote d'or>>

542

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … zI9v_B4sxw[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

543

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ca recommence bien alors ?

544

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Non, c'est long et chiant.

545

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ouais, c'est reparti pour un cliffhanger par semaine. et j'en ai déja ras le cul des histoires de jeoffrey/sansa.

546

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je trouve ça plutôt cool.

547

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

M. Porcin a écrit:

Je trouve ça plutôt cool.

Voilà, même si il y a bien sur des persos moins intéressants que d'autres, et vu qu'il y en a trop pour tous les faire apparaitre dans le même épisode...

548

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

http://i.imgur.com/lcbtiC1.png

549

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bouh, le pauvre Jaime, il aura moins de flexibilité pour ses prochaines galipettes avec sa soeur...

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je vois très bien ce qu'il peut faire avec.