3 901

Re : Actu insolite

J'veux pas vous alerter mais j'ai chopé une crampe au molet en début d'après midi.

3 902

Re : Actu insolite

LE GOUVERNEMENT NOUS MENT

3 903

Re : Actu insolite

Faut calculer le volume dans lequel a été dilué le produit et estimer la quantité qui s'est échappée.
Vu le volume de dilution e pense qu'on doit être très loin du milligramme par mètre cube. Faut voir les mesures faites à Paris.

Le Point a écrit:

Alors que l'odeur d'oeuf pourri qui s'était répandue lundi n'était plus détectable à Rouen, le préfet a précisé que la concentration de mercaptan à la sortie de la cheminée de Lubrizol était tombée de 80 parties par millions (ppm) au début de la fuite à moins de 20 mercredi matin.

Donc au début on était à 80 ppm à la source, avec une masse molaire du mercaptan à environ 48g/mol, ça fait une concentration d'environ 169 mg/m3. Au dessus du seuil de toxicité.

Après ya la durée d'exposition des personnes au gaz en fonction des niveaux de concentration à jauger.

Mais si on pouvait gazer tout Paris un bon coup ce ne serait pas plus mal.

3 904

Re : Actu insolite

Ta dernière phrase nous rappelle les heures les plus sombres de nos coupures d'électricité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 905

Re : Actu insolite

http://uppix.net/0/d/b/79cecd878d9fbe8bf8a6ce97ef7c0.png

Envoyé depuis mon IPhone.

3 906

Re : Actu insolite

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … 8874,d.ZG4
La fiche de l'INRS.
Je n'ai pas trouvé de mesure de la concentration faite à Paris ces derniers jours.
Ca ne doit pas être difficile à faire pourtant.

3 907

Re : Actu insolite

On n'est pas tout à fait à côté de Rouen, le gaz a dû avoir le temps de se diluer un poil en route.

3 908

Re : Actu insolite

Bon, et puis si on gaze Paris, qui travaillera alors pour payer vos putains d'allocs ?

3 909

Re : Actu insolite

http://www.lepoint.fr/monde/chovez-la-b … 820_24.php

Faudrait vraiment ouvrir un sujet juste pour les "erreurs" journalistiques.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 910

Re : Actu insolite

merde qu'est ce que je vais devenir

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 911

Re : Actu insolite

http://fr.news.yahoo.com/arabie-saoudit … 16069.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 912

Re : Actu insolite

En décembre, le chef de la police religieuse avait violemment critiqué le ministère du travail, estimant que les nouvelles vendeuses ne bénéficiaient pas d'"une atmosphère adéquate pour travailler" et affirmant que certaines avaient fait "l'objet de harcèlement".

La décision des autorités d'employer des femmes avait fait suite à une campagne menée sur internet par des femmes exprimant leur gêne face à la présence de vendeurs masculins dans les magasins de lingerie, même si les cabines d'essayage pour femmes restent prohibées dans le royaume.

La décision était entrée en vigueur malgré l'opposition du mufti d'Arabie saoudite, cheikh Abel Aziz Al-Cheikh, qui avait estimé que cela mettrait les vendeuses "en contact direct" avec les hommes gérant ces magasins.

Le ministre du Travail avait indiqué que cette décision devait créer à terme jusqu'à 44.000 emplois pour les Saoudiennes, parmi lesquelles le taux de chômage dépasse les 30% selon une étude officielle, alors que le royaume fait appel à quelque huit millions de travailleurs étrangers.

wat

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 913

Re : Actu insolite

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoi … vagin.html

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 914

Re : Actu insolite

En plus d'avoir une grosse bite putaing con !

3 915 Dernière modification par Goldseller13 (29-01-2013 12:00:07)

Re : Actu insolite

À Toulouse, j'ai surtout eu l'impression que les gens n'avaient pas beaucoup d'accent, surtout les jeunes en fait. Dans mes souvenirs de gosse, l'accent était beaucoup plus prononcé dans le sud. Ils parlent de l'accent breton, mais il a quasiment disparu, dans le Nord ce sont surtout les vieux qui parlent comme dans le film de Danny Boon (quoique la Picardie fasse de la résistance), mais les accents se neutralisent et se calent sur ce qu'on entend à la télé, à tel point que cela s'entend aussi en Belgique.
Une prof de psycho sociale nous avait dit que la télé renvoie une image de réussite, et qu'inconsciemment, beaucoup d'individus copient la langue de la télé à cause de cela. Il y a le même phénomène aux États-Unis : http://en.wikipedia.org/wiki/General_American

3 916

Re : Actu insolite

J'ai un pote au conservatoire d'Avignon qui a une vingtaine d'année, viens du sud-ouest et a un accent tel qu'on lui a fait remarquer que s'il ne travaillait pas pour l'atténuer ça lui nuirait pour faire du théâtre.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 917

Re : Actu insolite

Je préfère l'accent Picard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 918

Re : Actu insolite

L'actu est pas vraiment insolite, mais les commentaires sont pas mal, surtout celui-la :

No no - a vision of a people in sync with nature, our green future without all the bad developments of the western industrial societies. Paradise!

3 919

Re : Actu insolite

Surement un gars qui se serait plu à Jonestown.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 920

Re : Actu insolite

Seth a écrit:
Dableuf a écrit:

L'actu est pas vraiment insolite, mais les commentaires sont pas mal, surtout celui-la :

No no - a vision of a people in sync with nature, our green future without all the bad developments of the western industrial societies. Paradise!

C'est pas faux. Qui pour aborder la douloureuse question du bilan carbone Nord Coréen?

Les différents sites sont envahi d'avis plus ou moins (mais plutôt plus) rigolo, type celui ci qui répondra a ta question: https://plus.google.com/102975085325512 … &hl=fr

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Actu insolite

Une famille priée de sortir du musée d'Orsay à cause de son odeur

No pussy blues.

3 922

Re : Actu insolite

Revue de presse de l'avis de l'Internet sur l'Orsaygate :

Tout de suite, 5107f71abfdc3 (qui a confondu son login et son mot de passe) aborde la question de la dette publique :

5107f71abfdc3 a écrit:

Soit disant dans une grande precarite??? A tel point quils vont au musee...bref

Mais dd rappelle que chaque citoyen doit être irréprochable dans une République irréprochable :

dd a écrit:

Combien parmi tous ceux qui critique se lavent les mains en sortant des wc ? Ou encore combien prennent leur petit déjeuner sans faire leur toilette ?

44 Totor préfère élever le débat nauséabond et s'intéresser à l'état de nos libertés civiles :

44 Totor a écrit:

pourquoi mes commentaires n'apparaissent ils pas ? ils ne sont ni injurieux , ni impolis ? j'ai l impression que vous orientez les commentaires selon le sens que vous souhaitez donner a votre article.j'imagine que n'aurais pas plus de réponse de votre part que je n'ai eu de diffusion auparavant.elle est belle la liberté de la presse...

Un internaute connu sur divers sites des internettes, M. Couille, intervient dans le débat qui devient pestilentiel :

Soja a écrit:

j'ai eu un problème similaire. Je travaillait dans un bureau où nous étions une douzaine dans une grande pièce de 150 m². 0 côté de moi il y avait un gars qui sentait fort la transpiration de 8 jours et qui ne changeait pas de vêtements. ça n'a pas trainé, j'ai dit au patron de lui demander de faire en sorte que cela cesse. Ce dernier n'osait pas, il a préféré me changer de place et me donner un bureau seul. Par contre quelques jours plus tard, les autres sont montés au créneau et comme le patron ne réagissait pas, ils sont allés voir le gars et lui ont dit ses 4 vérités. c'est dommage d'en arriver là mais il faut comprendre les gens qui doivent supporter ça 8 heures par jour. Une autre fois dans une autre entreprise, un jeune stagiaire, on disait un tuc à l'époque, sentait fort aussi, il indisposait tout le monde. je suis allé le voir un matin et gentiment je lui ai expliqué qu'il fallait changer de linge de corps et se laver; à partir de là plus personne ne s'est plaint, le jeune avait compris et faisait le nécessaire.

Certains internautes, comme Jean Roitelet, sont partisans de l'action et savent se faire force de proposition :

Jean Roitelet a écrit:

Dans les années 50 et 60 la majorité des français vivait dans la précarité. Pas de machines à laver ou de douches pourtant les gens étaient propres et les enfants allaient à l'école avec des vêtements impeccablement lavés. La précarité n'est pas une excuse pour le manque d'hygiène. Si cette histoire débile est vraie et que ces gens dégageaient une mauvaise odeur alors le musée devrait porter plainte contre cette association, ATD (jamais entendu parler de ce truc) et le type qui a décider de traîner cette famille dans l'embarras.

Et enfin, nous finissons par un témoignage émouvant du quotidien par un boulanger gitan :

claudius c. a écrit:

près de chez moi comme ailleurs il y a des clochards ils sont ivres toute la journée ils haranguent les gens il y en a un qui se mastur-- devant des femmes devant une école il fait ses besoins dans un par terre de fleur devant l'école, on en a marre la police ne les arrête pas je suis allé en voir un je lui ai dit je peux vous trouver du travail il m'a insulté et m'a dit on veut rien faire c'est du fric qu'on veut à 10 heures on est ivres on ne peut pas travailler. cessez de vous apitoyer sur ce genre d'individu soit disant pour le politiquement correct socialo communiste j'en ai marre il faut que ça cesse cet esprit angélique devant des individus qui ne méritent pas notre respect, je vais me faire critiquer mais je dis ce que je pense et ce que beaucoup de gens pensent.

3 923

Re : Actu insolite

La crise de rire pour Soja, merci.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 924

Re : Actu insolite

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ … core-pire/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 925

Re : Actu insolite

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=15081

haha.