Sujet : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Il y a des gens qui jouent à ce truc ?
J'ai des gros soucis de framerate, avec des chutes régulières à 15 FPS. En 1280, lol.
J'ai fait deux ou trois recherches, et apparemment il faudrait désactiver l'hyperthreading, ce que j'ai fait, mais ça n'a rien changé. J'ai aussi désactivé deux cœurs de mon processeur au cas où (sans succès), foutu les options au minimum pour voir ce qui causait problème, mais même là ça rame, ce jeu est optimisé à la pisse.

Quelqu'un arrive-t-il à le faire tourner de manière fluide ?

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Ouais, moi aussi sur BF3, mais je m'en branle un peu en fait. Tu peux m'envoyer ton .ini pour que je voie si il y a un truc qui merde sur le mien ? Parce que je viens de voir un mec sur un forum qui a la même config que toi et qui rame aussi. T'as peut-être trouvé le tweak qui tue…
Sinon, nan, le jeu n'est pas exceptionnellement beau, mais j'aimerais au moins qu'il soit fluide.

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Oui, les caisses sont bien, ça c'est vrai, par contre il n'y a que deux caméras (ou alors j'ai manqué un truc), et je trouve que l'extérieure est trop proche hmm
Ça ne doit pas déconner chez tout le monde, je ne comprends pas trop, et je doute qu'ils sortent un patch hmm

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Non, j'ai une CU II, testée, garantie telle fréquence, etc.
Mais je m'en branle de ta carte de mes couilles et de Hitman mes burnes, je t'explique qu'un portage de PS3 rame sur une machine high end d'il y a moins de six mois. Il n'y a même pas d'option anti-aliasing, je ne joue même pas en 1920, je suis en 1280 putain, et quels que soient les détails, c'est pareil il y a des CHUTES de framerate. Tu comprends la différence subtile entre un framerate moyen et des chutes de framerate qui indiquent un problème d'optimisation mais pas matériel ?

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Regarde, un mec qui a le même genre de problèmes alors qu'il est passé d'une 5870 à une 7950 : http://www.overclock.net/t/1327004/very … anted-2012

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Et encore plus fun noob, un mec qui a un quad de 7970 et qui plafonne à 25-30 FPS : http://www.overclock.net/t/1323853/sr2- … 70-low-fps

7

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

aliocha a écrit:

Tu comprends la différence subtile entre un framerate moyen et des chutes de framerate qui indiquent un problème d'optimisation mais pas matériel ?

A la dernière discussion sur le framerate de bf il a eu du mal avec le mot "moyenne" et la signification du fps min, max (et moyen du coup...).

Mais sinon je pense que t'es dans la merde avec un jeu foiré qui n'aura jamais de patchs.

8 Dernière modification par Goldseller13 (03-12-2012 16:35:19)

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Arf, okay, il ne me reste plus que la technique qui consiste à bloquer le framerate à 30 FPS (!!!), comme ça j'aurai un jeu console. Merci Electronic Arts. Comme je suppose qu'il n'y a pas de remboursement possible, j'ai 40 € dans le cul.

Bon, il reste quoi comme bon jeu de caisse, plutôt arcade, du coup ?

9

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Big Red Racing.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Je l'ai peut être acheté lors d'une promo quelconque, je sais que j'ai eu un NFS récent genre à 8€.
Mais ça fait partie des trucs que je n'aurai jamais du acheter tongue

11 Dernière modification par STANY (03-12-2012 16:13:27)

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

aliocha a écrit:

Et encore plus fun noob, un mec qui a un quad de 7970 et qui plafonne à 25-30 FPS : http://www.overclock.net/t/1323853/sr2- … 70-low-fps

lol il aurait pris un faible cpu Intel i3 avec gpu dedans, il aurait de meilleures perf et 2000€ de plus sur son livret A

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Je te conseille burnout paradise, pas cher, beau et fun (d'après le test de cpc, ton nfs est une pale copie de burnout).

13 Dernière modification par Goldseller13 (03-12-2012 16:38:30)

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

SojaMoule a écrit:

Tu l'as acheté quand ton jeu ?
Moins de 7 jours, tu peux te faire rembourser.

Tu veux pas m'acheter Dirt pour 5€ plutôt ?

Je l'ai acheté sur Steam ou Origin, me souviens plus…

Je vais jeter un œil à Burnout, mais du coup je me méfie, vu que c'est Criterion aussi…

Putain, je viens d'apprendre qu'ils ont patché NFSMW il y a deux semaines seulement, et tout ça pour ajouter le support du SLI et des volants. Un jeu de bagnole qui ne se joue pas au volant à sa sortie, la classe intégrale.

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Putain, je n'y comprends plus rien, les benchmarks sont surréalistes :

http://uppix.net/c/c/6/4078c16f6e252937f39be846c3fb3.png

15

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Mets "occlusion ambiante" sur moyen pour voir ce que ça donne...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Je precise si besoin était que je n'ai pas acheter le jeu .. Coincidence ?

Et bien je ne suis pas loin de me le demander. Ça s'est déjà produit ce genre de cas de figure ?

17

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Oui dans le DRM de Cubase SX 3 tongue

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

huhu ça c'est drôle.

Encore !

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Ah en fait c'est hot pursuit que j'ai acheté une misère en promo steam.
Pas d'origin crétin.

20

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Hot Pursuit c'était plutôt pas mal

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Je crois que je vais me prendre la version warez, comme un gros porc.

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Non, mais ça c'est Most Wanted.

23

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

J'ai eu les mêmes emmerdes que toi avec ce jeu. J'ai résolu le souci en le désinstallant. De rien.

Re : [Problème] Need For Speed : Most Wanted

Bon, il vient d'y avoir une mise à jour, maintenant le framerate est constant, bloqué à 60 FPS, jamais une ips en dessous, c'est du bonheur.
Il s'agissait donc bien d'un problème d'optimisation. Merci pour tes conseils avisés Patnoob !