Sujet : J'ai test? pour vous

Merci.

2

Re : J'ai test? pour vous

J'aime cette prise de risque récente de ta part, jean !

3

Re : J'ai test? pour vous

En fait il est où Niourk ? Bannay?

4

Re : J'ai test? pour vous

Ok. Et en fait, j'ai tout loupé, mais mml machin, c'est un fake ou pas ?
(Je profite de ce topic inutile pour rattraper mon retard).
Sinon, ffiixx, je pense à toi, c'est bientôt les concours.

5

Re : J'ai test? pour vous

Un conseil, fais pas comme moi, attaque à fond dès maintenant si tu as relaché la pression en milieu de sup comme j'avais fait.
Pour l'instant je n'ai pas à le regretter, mais évite de prendre le risque.

6

Re : J'ai test? pour vous

Ah euh.... Non mais je bosse, mais bon voilà quoi. Et j'ai foi en ma bonne étoile.

Re : J'ai test? pour vous

Ecoute pas Fix va plutôt à l'INSA Santiago, on te paye même le voyage. Bon après t'es chomeur mais c'est pas grave vu que t'as choppé le sida au passage.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : J'ai test? pour vous

et le paludisme, et la malaria, et la dengue, et la Gonorrhée, et une balle dans la nuque... ah non, ca c'est en Chine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : J'ai test? pour vous

De toutes façons, les concours c'est uniquement du travail. Si tu as bossé régulièrement, ça sera les doigts dans le nez. Par exemple, à une épreuve de math des mines je suis tombé sur un chapitre que j'avais appris, ben j'ai eu 14 à l'épreuve.

10

Re : J'ai test? pour vous

je suis d'accord avec celui qui dit que le coca zero est sans différence de gout avec le vrai coca

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : J'ai test? pour vous

moi je suis d'accord avec celui qui dit "qu'il l'y est"

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

12

Re : J'ai test? pour vous

ffiixx a écrit:

De toutes façons, les concours c'est uniquement du travail. Si tu as bossé régulièrement, ça sera les doigts dans le nez. Par exemple, à une épreuve de math des mines je suis tombé sur un chapitre que j'avais appris, ben j'ai eu 14 à l'épreuve.

Si t'es fier d'avoir eu 14 a un truc que tu connaissais, tu devrais avoir honte.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

Re : J'ai test? pour vous

Vak a écrit:
ffiixx a écrit:

De toutes façons, les concours c'est uniquement du travail. Si tu as bossé régulièrement, ça sera les doigts dans le nez. Par exemple, à une épreuve de math des mines je suis tombé sur un chapitre que j'avais appris, ben j'ai eu 14 à l'épreuve.

Si t'es fier d'avoir eu 14 a un truc que tu connaissais, tu devrais avoir honte.

Tu diras plus ça en superieur...

14

Re : J'ai test? pour vous

Vak il est rigolo.
Hé garçon, là on parle d'une épreuve de math des mines, 14 c'est ce qu'ont ceux qui vont aux mines de paris. Et eux, c'est pas un chapitre qu'ils connaissent, mais 20.

15

Re : J'ai test? pour vous

osef

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : J'ai test? pour vous

Ouais osef ffiixx on s'en branle de tes études.

17 Dernière modification par ffiixx (17-02-2007 20:41:17)

Re : J'ai test? pour vous

Apparemment c'est pas le cas de tous, il y a au moins vak et imasque que ça intéresse.
enfin si vous préférez, je peux vous raconter comment j'ai chopé une centralienne le mois dernier et comment je fais jouir les filles sans utiliser mon zizi, mais ça sentira fatalement un peu le réchauffé.

18

Re : J'ai test? pour vous

Non non ffuxx je te rassure on s'en branle mais content que tu te sois dépucelé à 23 ans.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : J'ai test? pour vous

Generalement ffriixx, les filles on les fait jouir surtout sans son zizi (du moins c'est optionel) vu que la majorité sont clitoridiennes. Attends encore un peu et tu comprendras plein de choses bien de la vie. Sinon, tu peux toujours pour gagner du temps, prendre des cours avec un pro, seskmachine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : J'ai test? pour vous

Je m'en branles de tes études, mais d'une force...

C'est juste que sans les private jokes et les sujets morts-nés gardés en vie artificiellement, il faut le reconnaitre, ce site serait mort.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : J'ai test? pour vous

http://pix.nofrag.com/ba/9f/12c50750362d621ce6e248754eed.jpeg
FFIIXX T TRO FORR

22 Dernière modification par ffiixx (17-02-2007 22:02:13)

Re : J'ai test? pour vous

Putain, c'est vrai que je suis musclé, quand même !
Sinon, j'adore, il suffit que je poste un troll ou même un simple post de merde pour qu'à chaque fois 5 personnes réagissent. C'est ça la beauté du truc, un peu comme pyoupyou.

23

Re : J'ai test? pour vous

En fait t'es un peu un pyoupyou wannabe.

24

Re : J'ai test? pour vous

Surtout que c'est pas vraiment un troll ton truc, ça faisait longtemps qu'on parlait plus du sujet de base, enfin si ça te fait plaisir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : J'ai test? pour vous

"Sur Internet, quand t'as l'air d'un con, dis que c'est un troll"

Axiome fondamental de Seskmachine

Mais en vrai je m'en fous complètement