51

Re : On repart pour un Travian ?

Et voilà tout de suite les insultes !
Pour la prochaine fois, j'aime autant que tu me traites de connard afin que l'on reste dans l'esprit asile bashing trolol. Ouais parce que sinon gare aux parpaings.

Mon message n'était pas persifleur (ou à peine), ça me fait juste un peu de peine de penser au temps que tu vas perdre à cliquer sur des hexagones, pour à la fin te rendre compte que la stratégie du jeu se résume à lancer des attaques coordonnées à la seconde près à 3h47 du matin.
Certes il y a aussi l'aspect diplomatie, quel bonheur de devoir s'entretenir avec des guildes de kevins au QI d'oursin !

Bon j'avoue y'avait quand meme un truc marrant c'est l'hypersensibilité des susdits kevins, à base de 15 messages de menaces sans suite après leur avoir capturé un village. Bouuuuh t'es qu'un vilain tu m'as volé mon bel hexagone à 3 couleurs, je l'aimais tellement !

Sur ce, comme je ne souhaite pas vous gacher votre plais... votre occupation, j'en tire toutes les conséquences nécessaires en me retirant de ce thread.
A dans 2 mois.

52

Re : On repart pour un Travian ?

Cyp a écrit:

Et voilà tout de suite les insultes !
Pour la prochaine fois, j'aime autant que tu me traites de connard afin que l'on reste dans l'esprit asile bashing trolol. Ouais parce que sinon gare aux parpaings.

Hé ! J'ai rajouté un smiley. Si tu veux je retire le ffiixx, c'est vrai que c'était violent

Cyp a écrit:

Mon message n'était pas persifleur (ou à peine), ça me fait juste un peu de peine de penser au temps que tu vas perdre à cliquer sur des hexagones, pour à la fin te rendre compte que la stratégie du jeu se résume à lancer des attaques coordonnées à la seconde près à 3h47 du matin.

10 min par jour montre en main jusque là.

Et pour tout le reste tu dis des choses que je (et nous tous probablement) sais déjà (cf le premier post de ce magnifique sujet).
Oui Travian est un jeu de merde, un jeu chiant, mais comme je fais un boulot de merde, un boulot chiant, je prends un certain plaisir à changer de régime 10 min par jour.

"World goin' one way, people another" Poot

53

Re : On repart pour un Travian ?

Je n'ai rien à ajouter smile

54

Re : On repart pour un Travian ?

J'ai fermé mon compte sur le .fr et ouvert un compte sur le speed x3 anglais.

Pute®

55

Re : On repart pour un Travian ?

Bon c'est quand vous voulez pour le SA, j'arrête pas de me faire violer par un de mes gentils voisins.

56

Re : On repart pour un Travian ?

J'AI DES CATAPULTES !

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

57

Re : On repart pour un Travian ?

Hé dites, vous voulez pas jouer à Ogame plutôt ?

58

Re : On repart pour un Travian ?

Exile FTW!