176

Re : XCOM: EU

Napalm a écrit:

(genre équiper les mecs chargeur par chargeur, le nombre de grenades qui n'étaient pas des perks, gérer soi même le nombre de scientifiques/ingés, des maps plus grandes...).

tout à fait. Pareil pour ce que tu dis ensuite sur les clones de ce jeu.

Mais bon sang que j'aimais devoir changer de munitions en pleine mission suivant les objectifs. Prévoir l'ordre des hommes dans le vaisseau, devoir les sortir un à un, croisant les doigts de ne pas avoir un alien direct devant la porte. Tirer quand je veux, même sur des murs ou la coque d'un vaisseau, pour ouvrir des issues. Pouvoir fouiller un cadavre ou un perso inconscient. Se passer de l'équipement en le jetant au sol, puis le ramassant. Et la putain de bombe programmable ! Il est où mon pack d'explosif programmable ? Dans leur cul à ces enculés de programmeurs ?

Y a un truc qu'ils devraient ajouter : pouvoir créer des teams. Suivant les missions, je ne les équipes pas pareil et je ne prends pas les mêmes gars.

Bon, je me dis que ça va faire un paquet de DLC bien cool. Pour le moment, les deux premiers c'est juste de la bonne merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

177

Re : XCOM: EU

Dites, y a un truc que j'ai loupé où quand on finit avec un alien sous contrôle mental, y a pas d'autre solution que d'attendre que le contrôle finisse pour le flinguer et terminer une mission ? Sur factor personne ne m'a répondu, je tente ici.

Dire qu'on ne peut même pas lui faire jeter ses armes ou lui mettre une bombe dans le sac-à-dos, que j'aimais ça dans le premier Xcom.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

178

Re : XCOM: EU

A part attendre pour le capturer/buter je n'ai pas non plus trouvé de solution...
Je crois que y'a un forum officiel X-com faudrait leur demander.

Perso j'avais la technique anti chrysalid avec ça, la grenade dégoupillée dans les mains des soldats qui s'approchent => pas de zombie !
Bon ça faisait aussi faire un reload en cas de panique/contrôle mental au bord de l'avion et le mec qui lâche la grenade au tour 1 ou 2 avec tout le monde autour big_smile

179

Re : XCOM: EU

Et les roquettes qui partaient n'importe où ou frappait n'importe quoi sur leur parcours ! Combien de fois j'ai atomisé mes soldats en tirant une roquette dans le 1. Nostalgie. Ça et les putains d'aliens planqués derrière les portes. Fallait faire des quarts de tours en rentrant dans les immeubles pour ne pas se faire tirer dans le dos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

180

Re : XCOM: EU

Ce qui est bien quand ça plante, c'est qu'en prime tu as un numéro de claquettes

[video]http://www.youtube.com/watch?v=n0xOZmAgLeY[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

181

Re : XCOM: EU

Mais comment on peut jouer avec l'option homme de fer quand ce jeu plante régulièrement pendant le tour alien ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

182

Re : XCOM: EU

Promo Steam : XCOM Enemy Unknown à 13,59 EUR

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

183

Re : XCOM: EU

OpenXcom

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

184

Re : XCOM: EU

Ah tiens j'ai un bon de réduc de -90% pour Reunion si quelqu'un veut. Par contre c'est pas Terran Conflict donc bon.

185

Re : XCOM: EU

C'est con que les sauvegardes ne soient pas compatibles, sinon je t'aurais fait un bisou sur la bouche.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement