Sujet : Lost S3E07

Avant tout, voici quelques statistiques de qualité sur cet épisode.
*Attention, c'est moche parce que ça a été fait sous linux*
http://pix.nofrag.com/ea/54/8d154a1f42f8631f80607628f4b3t2.jpg
http://pix.nofrag.com/fe/0a/b722b7d34c6d084b01461310e4cdt2.jpg
http://pix.nofrag.com/12/14/4160267548b2528f76ccda7cb4e2t2.jpg

Maintenant le meilleur :

Comme on peut le constater sur les graphiques hightech précédents, le début est un résumé de l'épisode précédent, si tu l'as vu y'a pas longtemps, t'as qu'à te faire un bain de bouche, y'en a pour 2 min.

Hop tactac, flashback (ouais) sur la blondasse qui manipule Jack pour qu'il suicide la tête de rat (tu m'arrettes si tu suis plus). On apprend qu'elle a une soeur à tête d'oeuf donc on en a rien à foutre, mais ça fait parti de la richesse de la série, bah ouais, rappelles toi, au début tu croyais que c'était une série sur des survivants, après t'as vu des ours polaires, des nuages de fumée, des îles multiples, du magnétisme, de la pluie, des scientifiques, des kqlqshs, alors pourquoi tu t'étonnes. Donc voila, maintenant t'es à NewYork avec les deux soeurs, mais t'y restes pas longtemps, juste le temps d'encore moins capter où les scénaristes veulent en venir. Le savent ils aux même ?

Ca s'enchaîne, maintenant, c'est Sawyer et sa Kate qui s'achappent, ils se tirent avec 10 bonnes minutes d'avances, les autres sont dans leur pas instantanement. Normal. Ils tirent à bout portant mais personne se touche. Normal. Ils se cachent dans un fossé aux pieds des méchants qui ne les répèrent pas. Normal. T'es vachement critique sur cette série, je vis pas où sont les incohérence dont tu parles.

Jack pendant ce temps déconne avec la tête de rat qui pisse le sang depuis bientôt 20 minutes maintenant. Pas de problème, il a envrion 4567567 litres de sang en réserve. Et puis bon, c'est pas comme si c'était dangereux de gicler de la moelle épinière.

On continue, Julia (la blondasse), est à l'honneur, encore des flashbacks, on apprendre qu'elle veut rendre sa soeur enceinte via des injections, son ex, grand magnat d'une industrie pharmaceutique veut être dans le coup, elle le met au parfum. Le traitement marche sur sa soeur, son ex se prend par un BUS de face dans la cafetière (on voit rien), elle va donc , libre, pouvoir poursuivre ses recherches auprès d'une mystérieuse compagnie basée dans  une région peu accéssible (mystère intense).

Sawyer et sa copine se font sauver par une groupie qui a besoin d'eux pour sauver son mec. Son mec parlons en un peu, il s'appelle Karl, il est allemand sans doute, comme tous les allemands qui s'appellent Karl. Alors Karl est fan d'orange mécanique, c'est pour ça qu'il est ligoté sur une chaise les yeux grands ouverts pour ne pas louper une miette de son lavage de cerveau. Si t'es gentil Karl, on passera du Bugs Bunny vers la fin.

Bon le légume est libéré -quand même-, alors sa carcasse est trainée par Sawyer jusqu'au navire 3 étoiles, GPS sauna et Jetski entièrement construit avec des roseaux sauvages de la groupie.
Seulement elle reste sur l'île, parce que Ben c'est son popo et il va se facher si elle est plus là pour aller chercher le pain de 18h.
Séquence émotion, le légume émerge pour dire (véridique) "Je t'aime, je vais dormir maintenant". Normal. Tout va bien. Les protagonistes versent une larme pour l'occaz, une larme aussi pour Jack qui dans le talkie walkie fait ses adieux à nos 3 amis. Mais pas trop longtemps non plus, sinon ça va les foutres en retard pour le diner, y'a du hachi parmentier.

Jack fini de récoudre la face de rat qui prend le temps de discuter et passer quelques ordres (le tout avec le dos toujours ouvert Messieurs, c'est pas n'importe qui le rat), et apprend de Julia qu'elle est elle aussi retenue prisonière sur l'île depuis 3 ans, et qu'elle aimerait bien rentrer pour voir sa soeur et son hypothétique bébé.

Ou-wa.

su-per

2

Re : Lost S3E07

Non mais jproteste !
Pourquoi suis-je passé en dessous de niourk ?

Re : Lost S3E07

Plume, mon coeur saigne, je ne suis même pas dans ton graphique.

Re : Lost S3E07

Nan, mais t'es dans l'histoire. Et ouais le bébé c'est toi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Lost S3E07

Ne t'inquietes pas d'ici 1 an internet (2 jours) tu m'auras tr0p vu.

Re : Lost S3E07

Ben elle a du temps à perdre la France qui ouine.

7

Re : Lost S3E07

AlbertE a écrit:

Plume, mon coeur saigne, je ne suis même pas dans ton graphique.

J'en ai assez d'être le dominé, notre relation n'a été qu'un calvaire, dorénavant je prends les reines. Enfin non, si, non pas comme ça.

su-per

8 Dernière modification par ffiixx (13-02-2007 22:39:54)

Re : Lost S3E07

tu aurais du écrire rennes, pour accentuer le côté humouristique de ta faute d'othographe qui j'en suis sûr est volontaire.

9

Re : Lost S3E07

Nan moi tu sais à par les dauphins ... enfin je cherche pas ailleur quoi.

Bon, je me rends compte que vous n'en avez rien à carrer de ce que je peux raconter, tout ce qui vous intéresse, c'est d'avoir votre nom en haut du top tène des plus gros connards du site de racistes.
Conards d'égoïstes narcissiques.

su-per

10

Re : Lost S3E07

C'est tellement vrai qu'on est surement quelques centaines a visiter régulierement l'asile sans jamais poster, au moins on se fait pas chier pour rien et on se marre quand même.

11 Dernière modification par TroyMcLure (14-02-2007 01:44:11)

Re : Lost S3E07

Ouaip mais t'as pas eu le porte-clefs loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool gratuit toi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

12

Re : Lost S3E07

Mais plume bordel t'en as pas marre de regarder cette série de MERDE? Tu veux crever d'une ébullition cérébrale?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Lost S3E07

c'est juste une question de résistance face à la douleur, Imax. tester ses limites.  moi par exemple le courage m'a abandonné vers le milieu du s1e12

(Le hobbit toxico et la blonde engrossée et à 2 doigt de mettre bas, sont kidnappés par un type bizarre qui ne figurait pas sur la liste des passagers de l'avion. Un extra terrestre, je suppose. Quelques heures plus tard, le temps qu'on s'aperçoive de leur disparition, 2 équipes se forment pour aller les secourir.
Le docteur carter prend la tête de la 1ère équipe - celle qui retrouve le hobbit mort, pendu au bout d'une corde. Malgré tout, on tente une réanimation et après 25 minutes de bouche à bouche,le hobbit est réssucité. wouaou putain de suspense.
Pendant ce temps, la 2 ème équipe constituée quant à elle du vieux et du frangin de la blondasse qui passe ses journées peinarde à rien foutre, crapahutent au beau milieu de la jungle rendue hostile par la présence d'une créature invisible qui fait bouger les arbres et qui, souvenez-vous du 1er épisode, a croqué le pilote de l'avion. un t-resk, je suppose.
En pleine nuit, après facile une journée de marche, le jeune décide qu'il en a marre et annonce au vieux qu'il rentre au camp. clik droit suprimer dossier.)

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

14

Re : Lost S3E07

Dommage que Day break continu pas.