76

Re : Tablette tactile

?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

77

Re : Tablette tactile

Napalm a écrit:

Le kindle fire est trop verrouillé pour être intéressant (malgré son rapport qualité prix imbattable).
Samsung n'est pas top (prix apple mais matos moins bon).

Il te reste les asus (bien mais cher), les acer ou tout simplement les google:
https://play.google.com/store/devices/d … e-featured (asus, excellent rapport qualité prix)
https://play.google.com/store/devices/d … e-featured (samsung mais un bon écran)

7" au final je trouve ça pas mal, plus léger, plus facile à manipuler, moins cher.

Le galaxy note 2 en truc bâtard smarthphone/bébé tablette me fait aussi de l’œil après essai, mais c'est quand même hors de prix: t'as une tablette google et un nexus 4 pour le même prix (quand ils ne seront plus en rupture).


Merci pour les liens, Napalm, j'y jetterais un coup d'oeil et je ferais mon choix.
T'auras ta part de l'héritage aussi, si mon père est content.

Concernant le Galaxy, je te préviens, le mien s'est bricker tout seul après deux semaines d'utilisation, tu le sens passer lorsque tu es à Georgetown sans SAV.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

78

Re : Tablette tactile

Ça peut arriver avec n'importe quel machine de n'importe quelle marque, c'est la loterie des 1-2% de merdes.

79

Re : Tablette tactile

Quelqu'un sait quand officiellement Google ne sera plus en rupture de Stock pour les Nexus 10 ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

80

Re : Tablette tactile

Bon je m'auto réponds, personne ne sait mais des types ont créé des sites WEB qui scrutent le play store http://nexus.gieop.fr/

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

81

Re : Tablette tactile

Ah merci pour le lien je me laisserais peut être tenter par un Nexus4 si il est dispo avant 2014.

82

Re : Tablette tactile

Je comprends pas comment google peut etre en rupture. Je veux dire qu'ils ont aucun interet de créer la demande en face d'un apple qui l'a déjà bien fait et qui est pret à dégainer des palettes de matos dans la seconde.
Comment tu peux justifier ce manque à gagner pour avancer cette stratégie ? Je pars du principe que c'est google, et qu'il est inimaginable de mettre cette pénurie sur une raison de mauvaise gestion....

83

Re : Tablette tactile

Plus de demande que de capacité de production.
Puis LG et Samsung n'ont peut être pas trop intérêt à vendre des tablettes/smartphones google à prix cassés par rapport aux leurs donc c'est peut être pas prioritaire chez eux.

84

Re : Tablette tactile

ah ouep, ils sous traitent la production. Mais j'imagine qu'il y a des mega pénalités sur les retards de prod et co.

Re : Tablette tactile

Ouais pour que les boites consentent à faire des machines qui viennent empieter sur leur plates bandes propres à prix largement concurrenciel c'est qu'il doit y avoir une contrepartie.

C'est sur les gars savent qu'ils vont en vendre des palettes mais entre vendre 100 palettes à 10% de marge et 75 à 25% le choix est fait... donc il n'est pas impossible que le nombre d'unités mises sur le marché soient vraiment limité par le nombre de lignes de production mises à disposition.

Pas besoin d'être stratégiste chez Kinsey pour deviner qu'en faisant un tel produit d'appel : pas cher et performant qui coupe l'herbe sous le pied du marché tu vas créer un besoin et qu'en limitant la disponibilité, le besoin va se reporter sur d'autres produits proches même si plus chers.

86 Dernière modification par Binouze (03-01-2013 12:58:43)

Re : Tablette tactile

Mais si tu veux une nexus, c'est pour avoir du pure google, pas pour prendre du lg/samsung dispo déjà dispo sur le marché depuis belle lurette. Tout le monde a déjà la quincaillerie tablette/smartphone, y a que les powerusers (<1%, allez 5-10% si on compte les "geeks") qui font la différence entre du nexus et de l'android "rebrandé". Donc les autres prennent ce qu'ils ont sous les yeux (apple / samsung / autre).
Je dirais même que google a un  très mauvais alignement grand public pour le matos. Il le voit encore comme le moteur de recherche, limite fournisseur de mail et encore, pas comme un fabricant de hard, où Samsung / LG et co font des putains de télés, déjà dans le salon du consommateur, ce qui les identifient comme de vrais constructeurs. Je pense même que si des parents devaient offir une tablette à leurs gosses, il prendraient du samsung/apple/co plutôt que du google qui peut etre anxiogène. 
Si les lignes de prod sont limitées, c'est que google était OK pour marché comme ça, ils en sont donc responsables.
Enfin, je vois ce que tu veux dire, mais pour moi ça marche pas.

87

Re : Tablette tactile

Binouze a écrit:

Je pense même que si des parents devaient offir une tablette à leurs gosses, il prendraient du samsung/apple/co plutôt que du google qui peut etre anxiogène.
Enfin, je vois ce que tu veux dire, mais pour moi ça marche pas.

+1

En parlant des Nexus, j'ai même eu droit à la réflexion : mais c'est le système google, pas android !... Le mec n'avait pas fait le lien entre Android et Google hmm

Et c'est vrai que quand tu vas sur la page de vente google play, Android n'est marqué qu'en petit tout en bas.

88

Re : Tablette tactile

Malrock a écrit:

Bon je m'auto réponds, personne ne sait mais des types ont créé des sites WEB qui scrutent le play store http://nexus.gieop.fr/

Merci bien, je m'en suis pris une à l'instant.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

89

Re : Tablette tactile

yes !!!! Pareil Nexus 10 16Gb commandé

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

90

Re : Tablette tactile

Reçu ma nexus 7 hier. Commandée le vendredi, reçue le lundi, c'est plutôt cool.
Bon sinon RAS, prise en main top, légère, le tegra 3 sans surcouche à la con bourre bien.

Re : Tablette tactile

Je dois en prendre une pour ma meuf, mais j'espère que 4.2 est moins buggé que sur mon foutu Galaxy Nexus — écran de veille qui reste coincé, notifications du répondeur qui ont disparu…
Il faut vraiment qu'ils sortent un patch, parce que pour l'instant, sur les téléphones en tout cas, cédlamerde…

92

Re : Tablette tactile

Bah là t'auras pas trop de soucis de notifications répondeur...
Perso j'ai pas encore vu de bugs.

93

Re : Tablette tactile

Nexus 7 c'est très bien. Prise à une main, lisible.

94

Re : Tablette tactile

Nexus 10 reçu également ce jour, c'est pratiquement le même packaging que l'ipad mais en noir... RAS pour l'instant, la dalle est magnifique et la navigation extrêmement fluide, à voir l'utilisation.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Tablette tactile

Ah bah elle peut, avec la résolution qu'elle a sur un écran si petit…

96 Dernière modification par Trax (08-01-2013 18:31:09)

Re : Tablette tactile

Malrock a écrit:

Nexus 10 reçu également ce jour, c'est pratiquement le même packaging que l'ipad mais en noir... RAS pour l'instant, la dalle est magnifique et la navigation extrêmement fluide, à voir l'utilisation.

Idem, mais elle est putain de lourde je trouve. Un truc viril quoi.
C'est juste chiant de ne pas avoir de clic molette pour ouvrir des onglets rapidement... Quelqu'un aurait des tips pour ça ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

97

Re : Tablette tactile

Ah bah j'avais un ipad 1 alors forcement je la trouve bien légère moi ! A propos je recherche une housse classieuse de type smart cover et de bonne qualité si quelqu'un connait le produit référence, merci de me le communiquer !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Tablette tactile

C'est juste chiant de ne pas avoir de clic molette pour ouvrir des onglets rapidement... Quelqu'un aurait des tips pour ça ?

Avec Dolphin Browser, tu peux les ouvrir assez vite en cliquant sur un +.

99

Re : Tablette tactile

Je suis plus que satisfait de mon Nexus 10, la version d'android sur ce terminal est au top, donc je pense que je vais également renouveler mon tel portable avec un Nexus 4, soyez prêt ils seront bientôt disponible : http://techcrunch.com/2013/01/29/lgs-ne … lay-store/

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

100

Re : Tablette tactile

Ah putain enfin !
Sinon pareil je suis super content de ma nexus 7.