14 676 Dernière modification par Conrad (24-12-2012 01:47:03)

Re : Derniers achats

Perso j'y comprends rien. Je viens de regarder la mienne est configuré en 500Hz / 1600dpi.

J'ai tu toucher les réglages au hasard jusqu'à trouver un feeling qui me plaise en jeu ou sous Windows (qui correspond généralement à pouvoir passer du milieu de l'écran à un coin en un seul mouvement de poignet, les gens ont du mal à utiliser ma souris ...).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 677

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Encore un truc sur la souris, c'est quoi ces délires de fréquence ? Il paraît que si on la fout à 500 ou 1 000 Hz ça bouffe trop sur le CPU. Comment faites-vous chez vous ?

J'ai une Copperhead depuis 2008. J'ai rabaissé la fréquence au mini suite à un certain article qui évoquait cette histoire.
De toute manière je visais très bien dans le temps avec une souris à boule...

Les drivers j'ai fini par les virer je ne sais plus pourquoi mais du coup je dois changer le dpi en arrivant dans Windows (2 clics de boutons) car ça le remet toujours à la valeur par défaut.

Sinon je n'ai jamais trouvé de pris en main équivalente sur une souris dite "high tech". Contrôle du bout des doigts. Par contre j'ai l'impression que la précision est surfaite. D'ailleurs certains disent que les capteurs lasers créent du "jittering" contrairement aux infras.
Cela dit mon infra bas de gamme logitech d'avant (35 euros pardon) déconnait régulièrement. Je regrettes les boules, t'avais du bon et fiable pour bien moins cher...

14 678

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

Sinon je n'ai jamais trouvé de pris en main équivalente sur une souris dite "high tech". Contrôle du bout des doigts.

Pareil, je ne supporte pas la prise en main des grosses souris type MX, faudrait que j'essaye une Razer mais je n'arrive pas à me foutre dans l'idée de mettre 70 euros dans une souris (et alors en plus fluo avec un tatouage tribal beauf dessus... )

14 679 Dernière modification par zeuch (24-12-2012 04:56:44)

Re : Derniers achats

jai toujours une mx1000 de 2005

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 680

Re : Derniers achats

Ca explique beaucoup de choses.

14 681

Re : Derniers achats

Cela se vire grâce aux drivers le rétro-éclairage. Ils permettent aussi de choisir les paliers de précision à changer à la volée, genre j'en fait quatre :
— 6 400 DPI, personne ne touche à l'ordi pour la soirée ;
— 5 200 DPI, pas mal pour jouer ;
— 1 600 DPI, pour ma meuf ;
— 800 DPI, pratique pour le snipe.

14 682

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Encore un truc sur la souris, c'est quoi ces délires de fréquence ? Il paraît que si on la fout à 500 ou 1 000 Hz ça bouffe trop sur le CPU. Comment faites-vous chez vous ?

Elle est en 1000 et au max de dpi et ça bouffe que dalle (ouh là là peut être 1-2% d'un des 4 cœurs...).

juke a écrit:

Pareil, je ne supporte pas la prise en main des grosses souris type MX,

Pareil, pour ça que je prend des razers. Y'a des modèles moins chers et les conneries qui s'allument peuvent heureusement s'éteindre. Leur entrée de gamme à 35€ est cool, les plus chères, hormis les dpi, ont souvent des trucs totalement useless (genre 5 boutons supplémentaires difficiles d'accès). Certains détails comme le câble tressé sont effectivement un vrai plus.

Loner a écrit:

De toute manière je visais très bien dans le temps avec une souris à boule...

Normal c'était en 1024 smile
Reprend une souris 300dpi sur un écran en 1920x1200 et tu vas pleurer.

14 683

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

— 800 DPI, pratique pour le snipe.

Et photoshop.

14 684

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

Je regrettes les boules, t'avais du bon et fiable pour bien moins cher...

Elles avaient une précision plus chaude ?
Incidemment, aliocha, j'ai la même souris que toi, et sans driver, elle fait très bien son boulot.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

14 685 Dernière modification par Chalumeau (24-12-2012 10:48:50)

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Encore un truc sur la souris, c'est quoi ces délires de fréquence ? Il paraît que si on la fout à 500 ou 1 000 Hz ça bouffe trop sur le CPU. Comment faites-vous chez vous ?

C'était les premières 1000 hz avec des drivers mal foutu ça, où alors avec un vieux pc... De toute façon 1000 hz, ça sent fort la branlette, mais ça marche néanmoins très bien chez moi.
Par contre je te recommande ceci, oublie pas de tester si c'est successful avec le petit programme qui va avec: http://donewmouseaccel.blogspot.fr/2010 … n-fix.html

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

14 686

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

jai toujours une mx1000 de 2005

Pareil ici et je sens que je vais pleurer quand elle ne fonctionnera plus

Australian addict

14 687

Re : Derniers achats

J'avais une MX518, je l'ai niqué je suis passé à une MX400 j'en ai eu marre je l'ai filée à mon père et pour le moment j'ai une G5, je retrouve la même forme que la MX518 alors je suis heureux.

14 688

Re : Derniers achats

ouias nassos m'a tué à cause de ça G5 hier je crois bien qu'il ne l'aimait pas, je me trompe nassos?

Australian addict

14 689

Re : Derniers achats

Bourré à 11h22 un lundi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 690

Re : Derniers achats

la magie de Noel

14 691

Re : Derniers achats

Bonjour aliocha, as-tu essayé d'overclocker ton port USB pour résoudre ton problème ? Cordialement.

14 692

Re : Derniers achats

Oui j'ai bien ma G5 qui bug sad j'ose pas rappeler le SAV Logitech une seconde fois pour en recevoir une autre gratos.

14 693

Re : Derniers achats

CCCCCHHHHHAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS

Bande de vipères, je suis pas bourré!

Essaye de rapprocher ta base et d'enlever toutes possibilités d'interférence

Australian addict

14 694

Re : Derniers achats

Bonjour. G700. De rien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14 695

Re : Derniers achats

Je vous souhaite sincèrement, à toutes et à tous, un Joyeux Noël.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 696

Re : Derniers achats

Appelez la brigade du OLD !

14 697

Re : Derniers achats

Oh mon dieu des gens souhaitent joyeux noel sur l'asile. Que la vie est dure !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 698

Re : Derniers achats

Attrapez-le, il est encore là !

14 699

Re : Derniers achats

conrad s'indigne pour des trucs de merde et la joue maintenant exagération sur tout l'asile, ça devrait passer d'ici quelques jours

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 700

Re : Derniers achats

Je suggère un wordfilter autours de "Joyeux Noël" et "Joyeux Conrad"...