26

Re : Ziklon de fin du monde.

Sinon je connais un bar où y'aura Ceacy et les chauves d'en face... Quoi de mieux qu'une singularité créée par la rencontre des deux asiles pour provoquer la fin du monde ?

Re : Ziklon de fin du monde.

JM a écrit:

Sinon je connais un bar où y'aura Ceacy et les chauves d'en face... Quoi de mieux qu'une singularité créée par la rencontre des deux asiles pour provoquer la fin du monde ?

Tu y seras?

Sinon, le houla oups d'alio me va, je ne connais pas, je découvrirai.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Ziklon de fin du monde.

Ils vont à Mouffetard apparemment, ce n'est pas du tout dans le même coin. Il y aura Akshell, Ceacy et Kaplan, les autres je ne les connais pas. Remarque, il n'y a que Ceacy que je connais IRL parmi ces trois-là.

29

Re : Ziklon de fin du monde.

Non, je ne vais quand même pas passer ma dernière soirée à me bourrer la gueule à Paris ! J'ai beaucoup mieux à faire : je vais me bourrer la gueule, mais en province !

Re : Ziklon de fin du monde.

Allez, le Houla OUps à 21h.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Ziklon de fin du monde.

Bon, on va plutôt y être à 22h30.

32

Re : Ziklon de fin du monde.

alors ?

33

Re : Ziklon de fin du monde.

C'était cool mais on a eu des morts en route. Un Tdd qui cale dans le bar et qui rentre en metro et un Aliocha qui s'endort sur sa chaise...la bière en main. Mais je vous rassure, le plus dur ne fut pas de le coucher dans son pieu mais bien de lui retirer cette bière. Elle semblait comme collée à sa main, Aliocha devenant biclassé keum/bière.
Le lendemain on s'est un peu cassé comme des voleurs Bak et moi mais bon on avait des trains hmm

A refaire quand vous voulez smile

Re : Ziklon de fin du monde.

Kek a écrit:

un Aliocha qui s'endort sur sa chaise...la bière en main.

Un gfrand clasiqu depus quil s'es mit au sport. E c'est pas l'edroit le plus désagr&able où vous pourriez le voir dormir0

Re : Ziklon de fin du monde.

Mais, heu, les gars, je suis assez grand pour aller me coucher tout seul. Si je dors sur une chaise, sur les gogues, ou debout (comme ça m'arrive le plus souvent) ça veut dire que j'y suis bien, et que je n'ai pas besoin d'aller dans un lit.