Sujet : Prestidigitation ! Hop !

Je suis assez d'avis de dire que les croyants sont des sous-hommes. Je parle pas des trucs avec des bouts de philosophie dedans mais des vraies religions en bois comme il sévit par chez nous, fourbues de dogmes sa mère la chienne toujours vierge au paradis.

Mais y'a un truc qui me troue le cul et qui dépasse ma critique, c'est les méga-prêcheurs qui font tomber les glandus dans les vapes. Pour m'être retrouvé par un hasard complètement cinglé au milieu d'une assemblée de ce gout là je dois dire que c'est impressionnant. J'arrive pas à comprendre ça me frustre.

On me dira blabla technique de samouraï, persuasion, hypnose...
Mais alors moi je veux qu'on m'apprenne; je veux devenir un putain de ninja. Plonger des horde de contrôleurs ratp dans le coma, faire s'écrouler les conducteurs de camions qui accélèrent quand je les doubles, me taper des grosse salopes en transe sans GHB...

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Prestidigitation ! Hop !

Demande à Hitler.

Re : Prestidigitation ! Hop !

Point godwin en un post ! \o/ Du jamais vu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Prestidigitation ! Hop !

Napalm a écrit:

Demande à Hitler.

Merde lui aussi ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Prestidigitation ! Hop !

Demande à ton père.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Prestidigitation ! Hop !

Comme avec les poules ?

Sinon ben le gars doit être complice, c' est pas plus con que ça.

Re : Prestidigitation ! Hop !

non non, les phénomènes de transe collective ont été maintes et maintes fois vérifiés... il y a des tonnes de paramètres qui entrent en jeu :
- l'attente (pour que les gens s'impatientent, s'énervent et aient faim)
- la musique (il faut que les gens chantent et que ça soit répétitif)
- les hurlements (ça fonctionne comme l'hypnose)
- l'encens parfois
- la chaleur

tout ça c'est du show, de la mise en scène... y a pas vraiment de différence entre un télévangéliste et un boyz band, c'est juste le public visé qui est différent...

8

Re : Prestidigitation ! Hop !

aliocha a écrit:

non non, les phénomènes de transe collective ont été maintes et maintes fois vérifiés... il y a des tonnes de paramètres qui entrent en jeu :
- l'attente (pour que les gens s'impatientent, s'énervent et aient faim)
- la musique (il faut que les gens chantent et que ça soit répétitif)
- les hurlements (ça fonctionne comme l'hypnose)
- l'encens parfois
- la chaleur...

T'as oublié:
- le LSD ou la mescaline

Re : Prestidigitation ! Hop !

N'empêche c'est fort. La seule fois ou je suis tombé dans les vapes je m'etais mangé un gros choc et je pissais le sang en fontaines, alors pour obtenir le même résultat sans réel traumatisme jme dit qu'il doit y avoir de sacrés techniques autour de tout les éléments que tu cite.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Prestidigitation ! Hop !

D'ailleurs, aliocha parle d'un phénomène qui explique en partie les "miracles" de Jésus par des hallucinations collectives, dues effectivement à la chaleur, la faim et la consommation de plantes un peu fortes.

Moïse s'est pris un sacré coup de chaud devant le fameux buisson ardent, un arbuste ( je sais plus son nom ) qui développe des petites baies émanant un suc. Ce suc, sous l'effet du soleil et d'évaporation, donne l'impression de s'enflammer...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Prestidigitation ! Hop !

d'ailleurs je conseille la lecture de "survivant" de chuck palahniuk où il explique quelques unes des techniques en question...

Re : Prestidigitation ! Hop !

Tu prends une femme, tu la places devant un magasin de vetements en solde. Tu observes.
Tu prends un homme (un vrai),  tu le places devant un magasin de PC en solde. Tu observes.
Tu prends onikuza, tu lui chies dessus. Tu observes.
Tu prends stany, tu le places devant un complot. Tu observes.
Tu prends cactling, tu le places devant ffiixx. Tu observes.
(ca marche avec: sojarouge/imax, LamaColerique/reblochon, mox/un CRS, netsabes/binouze, etc)
Tu prends napalm, tu le mets en communication avec un client France Telecom. Tu observes.
Tu me places devant un federalistes canadiens. Tu observes.

Ce n'est pas dur à reproduire sans chaleur, attente, ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Prestidigitation ! Hop !

Genre c'est le bouquin du "best of des trucs de prophète"?

14

Re : Prestidigitation ! Hop !

Ils mettent pas de l'encens amélioré ? C'est pas dur à mettre en place.

15

Re : Prestidigitation ! Hop !

N'oublions pas:

Tu prends Donspliff, tu lui mets Kyla Cole dans son lit. Tu observes.
Tu prends Grishka, tu lui mets du boulot sous le nez. Tu observes.
Tu prends Polo, tu le mets devant un logiciel P2P. Tu observes.



(Putain, Nassos, ton avatar me fait peur à me regarder comme ça avec ses petits yeux, j'ai le cul qui se serre de lui même à chaque fois...)

Pute®

16

Re : Prestidigitation ! Hop !

Topy a écrit:

(Putain, Nassos, ton avatar me fait peur à me regarder comme ça avec ses petits yeux, j'ai le cul qui se serre de lui même à chaque fois...)

Et encore tu vois pas ses mains !

17

Re : Prestidigitation ! Hop !

MA BITE
PEDOBEAR
DANS TON CUL
PEDOBEAR

Re : Prestidigitation ! Hop !

Topy a écrit:

Tu prends Polo, tu le mets devant un logiciel P2P. Tu observes.

Ha ha ha ! Tout en sueur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Prestidigitation ! Hop !

Hmm..vous êtes en train de m expliquer que JESUS EST UN CHARLATAN ?!?!?

Ca va trop loin, je ne cautionne pas du tout et demande le ban temporaire de Aliocha et Donspliff.

Je pense que l'ensemble de la communauté est d'accord avec ce juste châtiment.

Cordialement.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20

Re : Prestidigitation ! Hop !

mox a écrit:

Je pense que l'ensemble de la communauté est d'accord avec ce juste châtiment.

On leur coupe même pas la main ?!

21

Re : Prestidigitation ! Hop !

donspliff a écrit:

D'ailleurs, aliocha parle d'un phénomène qui explique en partie les "miracles" de Jésus par des hallucinations collectives, dues effectivement à la chaleur, la faim et la consommation de plantes un peu fortes.

Moïse s'est pris un sacré coup de chaud devant le fameux buisson ardent, un arbuste ( je sais plus son nom ) qui développe des petites baies émanant un suc. Ce suc, sous l'effet du soleil et d'évaporation, donne l'impression de s'enflammer...

Il y a des explications scientifiques pour certains faits qui paraissent "surnaturels", par exemple les plaies d'Egypte :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dix_plaies_d%27%C3%89gypte

J'avais également lu une explication scientifique en ce qui concerne l'écartement de la mer Rouge.

Beonelo mode Scully...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

22

Re : Prestidigitation ! Hop !

Enfin, on parle de miracle et on cherche a les expliquer (Moïse, Jesus) mais il faudrait encore qu'ils aient eu lieu ses miracles (traduction tout ca) voir même qu'ils aient existés ces gens.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Prestidigitation ! Hop !

Tu chipotes sur des points de détails bac à foutre...

Mais en vrai je m'en fous complètement

24

Re : Prestidigitation ! Hop !

De toutes façons la vérité ne se trouve pas bien loin, tout est expliqué dans le bouquin de Rael.
Par exemple, Jesus qui sépare les eaux, ce n'est rien d'autre qu'un rayon répulseur très puissant que lui ont filé les extra-terrestres. D'ailleurs Jesus n'est pas mort, il vit sur une autre planète et il nique des humanoides quand il veut (véridique).
Venez rejoindre le mouvement de Rael dans la joie et le foutre.

25

Re : Prestidigitation ! Hop !

Quel saint homme ce monsieur Raël.

PUTEDEPUTEDEPUTE