Re : Derniers achats
On sent moins la profondeur des sillons sur youtube quand même.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 584 585 586 587 588 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On sent moins la profondeur des sillons sur youtube quand même.
Yanqui UXO c'est de 2002 je crois, donc oui 10 ans.
Le dernier Godspeed you black emperor, j'avais plus rien entendu d'eux depuis quoi, 10 ans?
Ca démonte toujours[video]http://www.youtube.com/watch?v=RXdF9uhVrI0[/video]
oui meilleur album de 2012 pour moi
ouverture billeterie 22 décembre j'ai déjà la cb à la main
CE SERA LE PLUS EVENEMENT DU MONDE T4ENTENDS ?
ça t'arracherai le cul de nous dire quoi comment ? Tu trouves pas ici ou c'est le prix imbattable ? Comment ça ce danse en faisant court ?
pour les vestes, là sinon c'est hors de prix http://stores.ebay.com/CentexAuction
pour les shoes chez le fabricant http://www.wolverine.com/US/en/1000Mile
Très classes les pompes.
Le prix aussi.
oui mais tu les garde 20 ans.
20 ans en tanj, c'est 2 ans c'est ça ?
20 ans en tanj, c'est 2 ans c'est ça ?
non j'en ai une paire
que je possède depuis 1997, à part une session par an pour un ressemelage anti dérapant (et de propreté vu le nombres de merde de chiens que j'écrase à Marseille) et un cirage par un cordonnier à l'ancienne, aucun problème.
J'en ai pris une en promo
Une alim plus puissante que mon actuelle
Ainsi que deux ventillos pour expulser plus efficacement l'air chaud que la CG degagera
"Ça c'est pas des chaussures de pédé" approved
Si on parle chiffons, moi j'ai réussi à pécho un pull en M à la braderie surface to air, c'était noël avant l'heure
c'est quoi exactement myus ?
Un système qui permet de commander des machins aux US sans être US.
mox a écrit:c'est quoi exactement myus ?
Un système qui permet de commander des machins aux US sans être US.
Ouais voilà, pas mal de magasin US ne vendent pas à l'étranger donc tu peux avoir un genre de boite postale My us qui va recevoir les colis et te les renvoyer.
C'est assez cher, potentiellement pas légal (certains matériels sont interdits d'exportation, on pense au M16 mais par exemple tous les aerosols aussi) mais ça reste ultime pour des trucs que tu trouves à rien au US et qui coutent un bras chez nous, des trucs que tu trouveras jamais chez nous ou simplement grouper les achats de plusieurs sites en un seul coffret.
C'est safe?
C'est une entreprise pas quelqu'un qui a répondu à "comment gagner 2000 euros par mois pour 10minutes de travail par jour" et se retrouve à poster des colis qu'elle reçoit et peuvent contenir contrefaçons, anthrax, drogue...
Oui c'est safe, les seuls risques c'est la douane, comme dans toute commande hors CEE.
Donc ça vaut surtout le coup pour les trucs vraiment introuvables ici en fringues ou autre, si c'est pour essayer d'avoir un iphone moins cher, c'est bof si il est au final plus cher à la fin.
Ca existe encore des trucs qui n'existent qu'aux US et qui sont introuvables en Europe ?
Ouais. Par exemple certains boitiers de serveurs rackables.
Ca existe encore des trucs qui n'existent qu'aux US et qui sont introuvables en Europe ?
Oui les horse mask.
Ou alors les derniers modèles de Kindle et les Nook.
Pages Précédent 1 … 584 585 586 587 588 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,943 secondes, 7 requêtes exécutées