Sujet : FPS militaires et affili

Si pour toi aussi unreal tournament est l'incarnation du mauvais gout kevin, si chier dans ton treillis parce que tu t'es pris une balle perdue après une embuscade buisson de 10 minutes te semble la condition sine qua non pour jouir dans ton treillis quand tu réussiras une embuscade buisson de 10 minutes avec tir de barrage et flash dans les mirettes (c'est une longue phrase), et bien ce topic t'es dédié, à toi mon frere d'arme, mon brotha'.

Coupin Ryolait me presse de revenir sur Joint Ops (en conquérant vu comme je squattais le top three de tout les tableaux de scores), mais ce jeu a un peu fait son temps avec moi. Puis j'ai pommé le cd. Je veux du sang neuf.

Je commence Full Spectrum Warrior là; c'est vieux mais à première vu ça paye sa douille, il a bien vieilli.

http://www.ntsc-uk.com/reviews/xbo/FullSpectrumWarrior/05.jpg

Il s'agit de commander des squads de marines abrutis à la propagande risible que développe le jeu. Ca a l'air simple à prendre en main et franchement interessant.

Maintenant j'attends le messie Armed Assault et Operation Flashpoint 2 avec ferveur, en esperant que le premier ne sera pas une simple refonte graphique.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : FPS militaires et affili

Je vais tester GRAW en coop et vous dire ce que j'en pense (ghost recon un était ultime avec 3-4 potes).

3

Re : FPS militaires et affili

Il y a aussi swat 4, qui est chiant comme la mort, lent et frustrant.

4

Re : FPS militaires et affili

Je deconseille America's Army evidemment. D'une parce que bon, apparemment, ce sera plus trop ca niveau suivi par l'armée us (cad plus de nouvelles versions ,cadpp AA= hazbin?), et puis bon hein , 10mn d'attente pour 30s de jeu (8mn si tu chies derriere une caisse) on a fait mieux niveau gameplay.

   mais c'est vrai que le genre manque de sang neuf. Ya bien bf2 project reality et( PoE2 dans pas longtemps) qui sont assez chouette.


   Ou lent et frustrant si vous êtes un sodomite, c'est selon

5

Re : FPS militaires et affili

AA, c'est effectivement lent et frustrant également (surtout quand on se fait sniper juste après avoir acheté une arme et mis la tête hors du buissson.
Je n'ai aucun doute non plus sur le peu d'intérêt inhérent aux logiciels que tu as cités également, bien sûr.

6

Re : FPS militaires et affili

C'est pour ça que JO était classe, c'était le bon compromis entre l'arcade (déplacements, vitesse) et le réalisme (vie qui descend très vite, ballistique).

7

Re : FPS militaires et affili

Ça marchait sur un athlon 3200+ radeon 9200SE, assez bien, 1,5 go de ram.

JO c'était la classe, les hélicos étaient vraiment amusant à piloter, pas comme dans battlefield 2. Napalm a raison, le compromis était top.

Je n'ai testé que la démo des deux, mais JO c'était épique.

Envoyé depuis mon IPhone.

8 Dernière modification par John Stagliano (01-05-2006 19:29:53)

Re : FPS militaires et affili

C'est avec JO que tout a commencé pour moi. Meilleurs expérience FPS multi.
Le principal défaut de ce genre de jeux réside dans le peu de joueurs possibles sur les serveurs.
Deux équipes de 16 ou même 32 joueurs, c'est peu. On se retrouve toujours à appliquer les mêmes tactiques avec les quelques variantes que permettent les particularités de chaque jeu.

9

Re : FPS militaires et affili

Oui, après JO je trouve souvent le reste fade.
"mais on est que 32?"
"mais elle est toute petite la map"
"ils sont où les véhicules?" ou alors "putain mais c'est une enclume ce truc"

J'attends de tester le coop de Graw, car le coop de ghost était mortel: ramper pendant 10 minutes avec le bruit de la pluie, du vent dans les feuilles, les ptits oiseaux, et BAM ton pote snipé. Du coup on balance au jugé un demi chargeur de MG dans la direction d'où vient les tirs, et BINGO !

10

Re : FPS militaires et affili

jean a écrit:

Hm ça a l'air bon ce jeu... il fonctionne sur quelle machine?

Si c'est de FSW dont tu parles, il marchait sur XboX et sur PC. Il était bien ce jeu, mais regretable qu'il n'y ai pas eu de tir à la première personne. Ainsi que les tirs des militaires étaient trop précis, dès qu'on donnait l'ordre de tirer ils touchaient la cible hmm

World, hold on.

Re : FPS militaires et affili

aaaaaah JO et les fights à 150 tongue
si il y a encore des serveurs où il y a au moins 80 personnes, ça me tenterait limite de m'y remettre...

Re : FPS militaires et affili

Red Orchestra bande de moules ! Meilleur jeu multi depuis SWAT4 qui était le meilleur jeu multi depuis Joint Ops qui était le meilleur jeu multi depuis....

Dites 1337

13

Re : FPS militaires et affili

..la guerre du vietnam.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : FPS militaires et affili

JeSuisDr.Loser a écrit:

Red Orchestra bande de moules ! Meilleur jeu multi depuis SWAT4 qui était le meilleur jeu multi depuis Joint Ops qui était le meilleur jeu multi depuis....

Pas trop d'accord. RO est excellent, mais le fait qu'il passe par steam ça le rend à chier. Puis c'est pas aussi grandiose que JO.
Swat 4 a un gameplay particulier, on est loin des attaques à 60 contre une team de nazes.

Enfin un JO 2 serait bien. Avec un petit relookage, autre chose que la jungle

15

Re : FPS militaires et affili

Il est complètement gateux, le doc, oui, Swat 4 c'est carrément nul à chier !

Re : FPS militaires et affili

Napalm a écrit:

Enfin un JO 2 serait bien. Avec un petit relookage, autre chose que la jungle

Le desert ?

ffiixx, laisse tomber, il ne connait rien en FPS le doc.

Le multi de swat 4 avec l'otage etait super bien pensé quand meme hein.

Pour RO, enlevez STEAM et je l'achete.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : FPS militaires et affili

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Enfin un JO 2 serait bien. Avec un petit relookage, autre chose que la jungle

Le desert ?

De l'urbain, des forets non tropicales, des montagnes etc.

reblochon a écrit:

Pour RO, enlevez STEAM et je l'achete.

Pareil. Je m'éclatais bien sur la version gratuite. Mais y'avais peu de joueurs. Maintenant y'a du monde sous steam. C'est marrant, les gens préfèrent payer et jouer avec un emballage de merde... Monde de merde.

18 Dernière modification par Metzgermeister (03-05-2006 09:38:14)

Re : FPS militaires et affili

ffiixx a écrit:

Il est complètement gateux, le doc, oui, Swat 4 c'est carrément nul à chier !

Non, c'est juste toi qui est trop nul pour jouer correctement.

Napalm a écrit:

Pareil. Je m'éclatais bien sur la version gratuite. Mais y'avais peu de joueurs. Maintenant y'a du monde sous steam. C'est marrant, les gens préfèrent payer et jouer avec un emballage de merde... Monde de merde.

Bah les mises à jour automatiques, c'est pas un mal. Sachant en plus que maintenant c'est surtout de la version Steam que les développeurs vont s'occuper.

19

Re : FPS militaires et affili

Metzgermeister a écrit:

Bah les mises à jour automatiques, c'est pas un mal.

Superbe argument. Tu es trop débile pour cliquer sur "télécharger la mise à jour"?
Et un linuxien qui défend une bouse comme steam, c'est étonnant.

JO a un système de mise à jour automatique (ok, faut cliquer sur "oui" parfois deux fois), ne demandait plus le cd une fois installé et n'avait pas besoin d'un putain de steam.

Re : FPS militaires et affili

Nan, bien évidemment, c'était histoire de remplir le post pour éviter de seulement dire :
Bah ta version gratuite, DTC les développeurs s'en branlent maintenant, owned faut passer à Steam.

21

Re : FPS militaires et affili

Sinon, quand je dis que swat 4 c'est de la merde, c'est juste parce que c'est nul, pas parce que je sais pas y jouer. C'est autant de la merde que rainbow six 4 (ou cinq je sais plus, en tous cas celu iqui a suivi raven shield) dans le sens où c'est mou et lourd.
Le multi je n'ai pas essayé, d'ailleurs maintenant je n'achète plus de jeux (online) puisque j'ai un proxy qui me bloque ça durant l'année scolaire.

Re : FPS militaires et affili

Hérésie, en plus swat 4 est violamment newby friendly avec ses petits menus tip top et pas de phase de planification. Après y'a certaines missions un peu lourdes mais globalement l'experience est très bien rendue. Devoir interpeller les vils plutôt que de les descendre cash pistache notamment, est fort marrant.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

23

Re : FPS militaires et affili

En tout cas ce n'est pas comparable à l'infame rainbow 6 lockdown qui est vraiment l'un des pires fps de l'année.

24 Dernière modification par Chalumeau (03-05-2006 17:50:50)

Re : FPS militaires et affili

Et avec Rainbow6 Vegas on regagnera de la vie en se cachant deux secondes. Bientôt un big fucking gun en straffant.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

25

Re : FPS militaires et affili

Tiens, je suis le seul à trouver swat 4 répétitif au bout de 4 missions ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor