1 476 Dernière modification par zeuch (21-11-2012 15:55:08)

Re : Derniers non-achats

M. Porcin a écrit:

Y a une sorte d'axe du mal qui est en train de se former entre mongoloïde soja, pinedechou, zeucha et Imax (dans sa phase post AVC).

Vous en prendre à Velvetu comme ça, c'est DÉGUEULASSE.

ah nan moi généralement je l'aime bien velvetu, là c'était plutôt évident quoi


bon cela dit fais gaffe à ta gueule quand même ou on prend lechat et il te harcèle.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 477

Re : Derniers non-achats

Non mais je suis pas vot' pote non plus hein les losers de l'internet

1 478

Re : Derniers non-achats

Je préfère encore lire du Patton que de l'mange merde d'avocat qui fait un burnout.

1 479

Re : Derniers non-achats

zeuch a écrit:

bon cela dit fais gaffe à ta gueule quand même ou on prend lechat et il te harcèle.

MONSTRE

1 480

Re : Derniers non-achats

Pour Imax, je sais que je le trouverai dans le salon lounge de quelque aéroport international (Brives, Boulogne sur mer ou le Cannet) exhibant sa sublime carte frequence plus.

Pour soja ce sera plus compliqué, mais je ferai la tournée des stations essence Super U et intermarché du 77, et je finirai bien par le trouver en train de hurler qu'il encule bien Total et ses salauds d'actionnaires.

YOU CAN RUN BUT YOU CAN'T HIDE les mongoles.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 481

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Je préfère encore lire du Patton que de l'mange merde d'avocat qui fait un burnout.

Vas te suicider pédé de FT.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 482

Re : Derniers non-achats

Ben mongolol il a pour objectif de placer sa blague "samsodonite" sur TOUS les threads du véritable asile, et ce quel que soit le sujet donc faut respecter son travail quelque part

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 483

Re : Derniers non-achats

Attention aux MEXICAINS. Je dis ça, je dis rien.

1 484

Re : Derniers non-achats

Qui devait acheter la Wii U le jour de sa sortie ? Imax ? Personne ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 485

Re : Derniers non-achats

il n'y a que toi censément.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 486

Re : Derniers non-achats

J'ai reçu la mienne jeudi dernier

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 487

Re : Derniers non-achats

Du coup il joue à FC3.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 488

Re : Derniers non-achats

Imax un retour stp. Peux-tu faire caca en streamant tes jeux Wii U sur ta mablette ? Pas de lags ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 489

Re : Derniers non-achats

Elle cale encore mieux les meubles que sa grande sœur grâce à des graphismes de type haute définition.

1 490 Dernière modification par S-ATA Nick (03-12-2012 22:16:53)

Re : Derniers non-achats

Bon ben après mes discussions sur la merco de merde mon père a acheté une Classe E

http://avto-cortege.com.ua/assets/images/cars2/FGHDGJUHF.jpg

9000€

et ça aussi

http://images04.olx.be/ui/12/06/06/1343169042_411620006_2-Suzuki-Swift-GLX-13L-16v-Frameries.jpg

je mets dans non achat étant donné que ce n'est pas mon argent. Il va de soi que je roulerai avec la benz benz benz.

1 491

Re : Derniers non-achats

Sont quand même bizarres ces belges...

1 492 Dernière modification par Imax (04-12-2012 00:58:14)

Re : Derniers non-achats

Beonelo a écrit:

Imax un retour stp. Peux-tu faire caca en streamant tes jeux Wii U sur ta mablette ? Pas de lags ?

Le stream marche très bien à condition qu'il n'y ait pas d'obstacle
Donc faire caca ou jouer dans ton lit cest pas possible, une simple porte coupe le signal un mur cest pire

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 493

Re : Derniers non-achats

Obligé de faire caca la porte ouverte, ça craint.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

1 494

Re : Derniers non-achats

Ah putain, c'est bien reulou ça, c'était l'intérêt principal…

1 495 Dernière modification par Napalm (04-12-2012 15:30:49)

Re : Derniers non-achats

SojaMoule a écrit:

A l'ère du Wifi c'est encore un exploit de Nintendo.

Heu ça reste de la merde même en 2012 hein le wifi, c'est comme la tv hd en wifi: ça fonctionne là où tu peux te permettre de mettre un câble...
L'étage d'en dessous ou derrière un (vrai) mur, c'est mort.

La ps vita a le même souci pour les streams de jeux PS3.

1 496 Dernière modification par Imax (04-12-2012 15:35:37)

Re : Derniers non-achats

Je ne sais pas quelle est la techno utilisée sur la wii mais quand on est dans la même pièce que la console, même à plusieurs mètres genre dans le canap c'est assez bluffant, ça marche mieux que le wifi (et que sur PS Vita), le jeu est streamé parfaitement et surtout il n'y a aucune latence

Par contre le moindre obstacle diminue la qualité du signal, exemple : une personne qui passe devant la console.

Mais quand Bobonne veut regarder danse avec les stars, c'est pas mal

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 497

Re : Derniers non-achats

Ah donc c'est mieux que Sony, où y'a une latence assez haute.

Sinon coté bons jeux y'a quoi?
Qu'est ce qui utilise bien le pad? Parce que si on est à 2m de la TV, autant jouer en regardant la tv donc le stream on s'en fout un peu.

1 498

Re : Derniers non-achats

Comme il dit, c'est pour que quelqu'un d'autre puisse utiliser la télé pendant ce temps.
Sinon pour les jeux New Super Mario Bros, Nintendo Land, ZombiU (qui paraît-il est sympa parce que très hardcore)… si j'avais une télé, je crois que je me laisserais tenter…

1 499

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Comme il dit, c'est pour que quelqu'un d'autre puisse utiliser la télé pendant ce temps.

Ça je m'en branle vraiment totalement.
Ce que j'attend ce sont des jeux intéressants où le pad est utilisé. Genre un condemned like où ça te sert d'outil pour rechercher des indices par exemple.
Un jeu de stratégie où tu as tes infos dessus, on peut imaginer tout un tas de trucs.

1 500

Re : Derniers non-achats

Ouais mais non naplame c'est nintendo, c'est juste sortir des nouveaux devices révolutionnaires le temps de faire une campagne de pub 1 mois avant noel pour ensuite qu'ils prennent la poussière dans ton meuble ikea fantaisie.