Sujet : Internet et déménagement

Quelqu'un sait comment faire un transfert de ligne (ou même si c'est possible) quand on n'a pas accès au numéro de téléphone des anciens locataires ?

2

Re : Internet et déménagement

Avec l'adresse.
De toute façon le coup de l'ancien numéro c'est un peu débile car les gens on pu ne jamais en avoir (genre dégroupé total depuis le début), ou pire, l'avoir conservé si ils ont déménagé pas loin.

3

Re : Internet et déménagement

T'as vérifié si t'avais pas accès à la fibre ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Internet et déménagement

Quand c'est bien foutu, il y a effectivement un numéro d'appartement vers la porte.

http://uppix.net/e/5/9/7c00ac7be394700f207ea0261e7a8t.jpg

Sinon ils demandent la position de la porte par rapport à l'ascenseur. Par contre dans les logements insalubres types loyer inférieurs à 1000€ sur Paris il doit falloir faire passer un technicien, facturé 70€ pour une ouverture de ligne.



Je ne suis pas Niark²

Re : Internet et déménagement

Étage et porte. Récupère le nom de l'ancien locataire auprès de ton agence/propriétaire.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Internet et déménagement

Conrad a écrit:

T'as vérifié si t'avais pas accès à la fibre ?

Non, vieil immeuble, pas installé.

Récupère le nom de l'ancien locataire auprès de ton agence/propriétaire.

C'est justement tout le problème, l'agence n'est pas du tout réactive, ça fait une semaine que j'attends les coordonnées.

7

Re : Internet et déménagement

Comme Pinedeuch, appelle le service client d'Orange, avec une adresse et un étage ils peuvent te trouver ça, en tout cas ça avait marché pour moi. Pas besoin du nom.

Pute®

Re : Internet et déménagement

Bon, vais la tenter, vais essayer d'expliquer ça à mon conseiller Free de Ouarzazate.

Re : Internet et déménagement

C'est chez Free.

10

Re : Internet et déménagement

Nous avons un très beau magasin FLAGSHIP à Paris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : Internet et déménagement

En plus tous les cas sont prévus http://www.free.fr/assistance/640-faire … ement.html .

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12

Re : Internet et déménagement

Plop, je vais bouger de logement. J'étais sur Free en dégroupage partiel. Très bien SAUF que c'est inadmissible de ne pas pouvoir voir les vidéos Youtube (les cascades amateurs ça va mais les previews films/jeux HD c'est mort).

Y'a qui d'autre de bien et dont la connexion est aussi simple et fiable, et la box pas une merde ? En dégroupage total à priori. J'hésite aussi à redemander la box V5 pour payer moins cher. Ca vaut le coup ?

13

Re : Internet et déménagement

Ouais Free c'est dans ton cul le streaming.Je vais chez Bouygues à priori c'est pas dégueux ...

Re : Internet et déménagement

Hahaha.
J'suis chez free (comme tous mes potes, en fait) et y en a pas un pour avoir un souci avec jewtube.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 Dernière modification par BaKouneT (01-12-2012 22:34:23)

Re : Internet et déménagement

La semaine dernière j'avais une grosse limitation de youtube par SFR, c'est passé maintenant, je ne connais pas le pourquoi de cette limitation mais attention si vous quittez free pour ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

16

Re : Internet et déménagement

Non c'est théoriquement tout le réseau Free. Après c'est pire en soirée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Internet et déménagement

Il font de la QoS à l'envers ces enculés. S'il faut  encrypter ses connexions pour avoir accès à tout le débit merci.

Mais je crains que ça soit le début (ouais ok 6 mois-1 an au moins que ça existe) d'une nouvelle mode et ça serait ballot de les quitter pour retrouver ce même système ailleurs dans quelques mois.

18

Re : Internet et déménagement

Chez Orange avec la fibre là je suis aussi limité sur YouTube le soir, ça fait rager par rapport à Numéricable qu'on avait avant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Internet et déménagement

Ah ouaip, chez nc quand la connexion fonctionne y'a youtube qui tourne en 1080p sans problème.

20

Re : Internet et déménagement

Bouygues ont pas trop de problèmes avec YT il me semble.

21

Re : Internet et déménagement

rain a écrit:

Ah ouaip, chez nc quand la connexion fonctionne y'a youtube qui tourne en 1080p sans problème.

Jamais eu aucun problème de connexion, ou si peu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : Internet et déménagement

Je crois que comme Google ne veut rien lâcher (je prends pas partie, je constate), youtube, ça va progressivement devenir casse couilles chez tous les FAI français...

23

Re : Internet et déménagement

juke a écrit:

Je crois que comme Google ne veut rien lâcher (je prends pas partie, je constate), youtube, ça va progressivement devenir casse couilles chez tous les FAI français...

Pour quelle raison? Leur pub te propose d'avoir XMb/sec, tu dois avoir le droit à ce que ta connexion te permet. C'est pas la faute du client si les fournisseurs découvrent que youtube est un moyen d'utiliser le débit pour lequel on paye.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

24 Dernière modification par Trax (02-12-2012 08:37:00)

Re : Internet et déménagement

Ça c'est dans le monde des bisounours :\

Dans la réalité tu paies un accès internet mais certains FAI font les cowboys et brident même certains protocoles (en France à cette heure-ci je ne sais pas si c'est le cas).

Si vous avez le pognon il reste des FAI OK, notamment FDN

D'autres FAI associatifs se montent.
Ceux-ci travaillent sur un projet de box intéressant avec des capacités d'auto-hébergement, notamment de mail.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

25

Re : Internet et déménagement

BaKouneT a écrit:

Pour quelle raison? Leur pub te propose d'avoir XMb/sec, tu dois avoir le droit à ce que ta connexion te permet. C'est pas la faute du client si les fournisseurs découvrent que youtube est un moyen d'utiliser le débit pour lequel on paye.

Merci captain obvious, tu as tout à fait raison, seulement dans les faits, Free balade ses clients depuis plusieurs années sur le sujet, c'est même de pire en pire puisque maintenant toutes les lignes sont touchées.
Et ça commence à toucher aussi d'autres FAI, l'ARCEP et le gouvernement ont été prévenu il y a plusieurs mois et tout le monde fait joyeusement l'autruche, alors si ça s'améliore, tant mieux, mais je suis relativement pessimiste.