826

Re : Actu

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14711

827

Re : Actu

Virginie Despentes répond à Lionel Jospin et aux anti-mariage pour tous

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

828

Re : Actu

Avec de beaux morceaux d'hétérophobie dedans

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Actu

Putain mais c'est qui cette grosse pute ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu

Est-ce qu'elle utilise l'argument que les homosexuels sont des femmes comme les autres ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

831

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Putain mais c'est qui cette grosse pute ?

Baise moi et autres bouquins/films pseudo subversifs pour bobos en mal de sensations.

832

Re : Actu

Si elle écrit aussi mal ses livres qu'elle écrit ses articles...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

833

Re : Actu

Je connais pas le bouquin, mais le film est une daube réalisé par une ex hardeuse, avec le même budget et le même traitement qu'un boulard.

Et c'est extrêmement mauvais.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Actu

le film Baise moi est assez drôle tellement il est filmé avec un balai de chiottes avec 2 ex hardeuses dont une s'est fait sauté le caisson quelques mois après la sortie du flime

No pussy blues.

835

Re : Actu

Virgine Despentes a écrit:

Je sais, je comprends, ça gêne l'oppresseur quand deux chiennes oublient le collier, ça gêne pour les maintenir sous le joug de l'hétérosexualité, c'est ennuyeux, on les tient moins bien.

Putain j'y crois à peine qu'elle ose écrire cela...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Actu

P4pillon a écrit:

Bullshit...
http://www.nofrag.com/2012/nov/12/41673/
Ou l'art et la maniere de parler en positif d'un jeux merdique au possible. Il fut un temps ou c'etait "un poil" plus incisif... Y a forcement une correlation, pour deux raison la premiere c'est que pour prendre 5 points sur les ventes de son partenaire amazon faut quand meme pas trop chier sur le jeu. La deuxieme c'est que tu peux pas te facher avec une communauté forte de xx milliers de personne... J'attend le test hmm

Ça ne te viendrait pas à l'idée que, par exemple, Nico soit un gros fan de Reznor ?

837

Re : Actu

Grâce à Virgine Despentes je suis maintenant contre le "mariage pour tous".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

838

Re : Actu

aliocha a écrit:

Ça ne te viendrait pas à l'idée que, par exemple, Nico soit un gros fan de Reznor ?

Dire qu'il est vendu à Activision ou qu'il n'a aucune objectivité journalistique revient un peu au même non?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Actu

Le retour de la culotte haute

No pussy blues.

840

Re : Actu

Non, pas ça!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

841

Re : Actu

Black Ops II : 500 millions de $ en 24h, combien de jours pour le milliard ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

842

Re : Actu

Une étude pointe les effets négatifs de la fermeture de MegaUpload

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

843

Re : Actu

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … EsEVU1Wk#![/video]

Re : Actu

putain le comportement des pnj et les pixel shaders sont vraiment réussis

845

Re : Actu

DNA imaged with electron microscope for the first time

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

846

Re : Actu

http://www.liberation.fr/depeches/2012/ … ues_864395

Le putain d’intérêt de tout ça me dépasse complètement. Pourquoi ne pas carrément interdire la consommation ?

"Cela va probablement faire prendre conscience des dangers pour la santé", a affirmé à l'AFP Stafford Sanders, de l'Action contre le tabac et pour la santé

A 5 ans je le savais, Moundir de Koh Lanta le sais, MEME PATTON LE SAIT !  ça me fait rager avec la fureur de 10 000 super novas.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

847

Re : Actu

Brave fille. Tu es trop digne pour ce monde hypocrite.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Actu

T'avais pris l'habitude de faire l'AR Kourou-Sydney dans ta fusée privée pour aller chercher tes clopes le matin grosse pute ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

849

Re : Actu

Je n'ai jamais pigé le message de prévention à base de "voilà ce qui peut vous arriver" sachant que l'exemple montré est un putain d'excès de malade...
Je veux dire, c'est le principe même du drogué, de se dire qu'il n'est pas dans l'excès, du coup zéro efficacité leurs campagnes de merde !

850

Re : Actu

Je ne suis pas sur que le cancer du poumon n'arrive qu'à ceux qui font des putains d'excès vu que ça touche même des non fumeurs.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.