1 126

Re : Séries 2012

La saison 2 est mieux que la 1.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 127

Re : Séries 2012

Bon Dexter ça devient vraiment n'importe quoi. D'habitude j'arrive à faire fi des nombreuses incohérences, mais là Sirko poursuivi par la confrérie Koshka qui se pointe sur un navire de ladite confrérie sans que le moindre garde y trouve à redire... C'est bien connu que la mafia ukrainienne laisse ses bateaux sans la moindre surveillance.

On se retrouve sans grand méchant à trois épisodes de la fin, du coup les scénaristes se sont sentis obligés d'ajouter un pyromane à la dernière minutes pour meubler. Non vraiment, ça promet. Reste l'enquête de Maria mais bon...

1 128

Re : Séries 2012

"ça devient"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 129

Re : Séries 2012

Z'avez pas une bonne série à me conseiller en format court (20 min / épisode) du style bored to death, mon oncle Charlie ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

1 130

Re : Séries 2012

Conrad a écrit:

J'ai commencé Curb Your Enthusiasm pour mes petits déjeuners. Je me régale mais est-ce que quelqu'un sait si c'est pas trop répétitif comme humour (vu qu'il y a 8 saisons) ?

J'en suis à la saison 8 et je me réponds tout seul bande de putes : non c'est excellent (s5 la meilleure).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 131

Re : Séries 2012

PanPan a écrit:

Z'avez pas une bonne série à me conseiller en format court (20 min / épisode) du style bored to death, mon oncle Charlie ?

T'as rien de plus précis ? On dirait que tu cherches du comique avec rires pré-enregistrés.
En 20 minutes pour 19 épisodes, je te conseille "Les sauvages" et 23 minutes (façon BtD) "Mariés, deux enfants."

Si juegas con fuego vas a quemarte.

1 132

Re : Séries 2012

PanPan a écrit:

du style bored to death, mon oncle Charlie ?

mon oncle charlie..  ...  .... fuck you pan² ..FUCK . YOU.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 133

Re : Séries 2012

Gally a écrit:
PanPan a écrit:

Z'avez pas une bonne série à me conseiller en format court (20 min / épisode) du style bored to death, mon oncle Charlie ?

T'as rien de plus précis ? On dirait que tu cherches du comique avec rires pré-enregistrés.
En 20 minutes pour 19 épisodes, je te conseille "Les sauvages" et 23 minutes (façon BtD) "Mariés, deux enfants."

Déjà vu....

mox a écrit:

mon oncle charlie..  ...  .... fuck you pan² ..FUCK . YOU.

Moi aussi je t'aime...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

1 134

Re : Séries 2012

Sinon il y a des trucs avec selena gomez sur nickelodeon

1 135

Re : Séries 2012

Panpan: Louie.

1 136

Re : Séries 2012

Thermostat a écrit:

Panpan: Louie.

Je vais test, merci ma caille !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

1 137

Re : Séries 2012

Misfits j'avais trouvé la saison 1 excellente.
Le niveau me semblait à la baisse ensuite. A tel point que je me suis arrêté quand le chevelu (celui qui fini dans un cercueil à un moment) a disparu de la série.
J'ai regardé un épisode de la dernière saison et finalement l'acteur qui l'a remplacé apporte pas mal de lolz.
Sans parler de certains sénar wtf : "on m'a volé ma bite, j'aimerai bien la retrouver".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 138

Re : Séries 2012

Arrête toi à la saison 3, j'ai difficilement supporté le 1er épisode de la s4, aucune envie de regarder les suivants.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 139

Re : Séries 2012

Pine De Chou a écrit:

Arrête toi à la saison 3, j'ai difficilement supporté le 1er épisode de la s4, aucune envie de regarder les suivants.

BaKouneT a écrit:

J'ai regardé un épisode de la dernière saison.

On va pas faire un atelier lecture quand même, si?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 140

Re : Séries 2012

Sauf que tu décris la saison 3 avec le changement d'acteur, donc l'AVANT dernière. Tu veux un lien wikipédia pour faire la distinction entre "dernière" et "avant-dernière" ou tu vas te manger le cul tout seul comme d'hab ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 141

Re : Séries 2012

et merde , WD ne reprend qu en février. Une saison 3 de qualité pour l instant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 142

Re : Séries 2012

Pine De Chou a écrit:

Sauf que tu décris la saison 3 avec le changement d'acteur, donc l'AVANT dernière. Tu veux un lien wikipédia pour faire la distinction entre "dernière" et "avant-dernière" ou tu vas te manger le cul tout seul comme d'hab ?

Je parle du nouvel acteur oui, tu as au moins saisi ce passage.
Il a de nouveaux changé entre la 3eme et la 4eme vu que je ne parle pas spécifiquement de l'épisode où il change? Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup pourtant.
Comme j'ai pas envie de faire un atelier lecture je te laisse lire de nouveaux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 143

Re : Séries 2012

Les revenants : C'est cool. ça monte en tension peu a peu, après un départ un peu mou.
Terra nova : Dino riders rencontre Jurassic Park. Une série Disney Family.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 144

Re : Séries 2012

Akta Manniskor - "vrais humains" en suédois : ça se focalise d'abord sur la vie quotidienne et les moeurs entre humains et hubots (robots), soulevant quelques questions éthiques et filozofik, puis le côté thriller avec une bande de hubots insoumis prends un peu plus le dessus. C'est pas très glamour mais pas déplaisant. Et comme dirait un certain gitan, toutes les filles de cette série méritent une grosse sodomie.

1 145

Re : Séries 2012

BaKouneT a écrit:

Comme j'ai pas envie de faire un atelier lecture je te laisse lire de nouveaux.

Ce que tu pourrais plutôt faire c'est d'assister à un atelier de développement personnel et Feng Shui, parce qu'au bout d'un moment on se rend compte que tout ce que tu postes depuis des mois n'est pas uniquement du mauvais troll de pseudo badass, Bak.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 146

Re : Séries 2012

Oui oui, ça va pas bien Pinou tu veux en parler?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 147

Re : Séries 2012

Dexter donne sa blonde aux flics.
Laguerta essaye de le prendre en flag en pleine séance tronçonnage d'un des mecs qui a tué sa mère. les 2 s'échappent.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 148

Re : Séries 2012

Mais elle voit la tronçonneuse et le plastique partout, je propose donc que Dexter tronçonne la gueule à Laguerta afin qu'elle ne fasse plus chier.

1 149

Re : Séries 2012

ShadoW- a écrit:

Mais elle voit la tronçonneuse et le plastique partout, je propose donc que Dexter tronçonne la gueule à Laguerta afin qu'elle ne fasse plus chier.

je regarde l episode suivant là , laguerta qui menotte dexter , en petit haut rose et jupe à fleur. FACEPALM

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 150

Re : Séries 2012

DEB TUE LAGOUERTA
un épisode plus con que tout.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.