51

Re : Far Cry 3

Ouais, ça n'empêche pas du tout de s'y amuser. L'immersion est bonne, ça serait encore meilleur avec un hud plus discret et quelques conneries en moins, mais vu la liberté que l'on a, ce n'est pas bien grave.

52

Re : Far Cry 3

Bon vous faites chier, je vais me sentir obligé de l'essayer sur mon vieux pc ce week-end.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Far Cry 3

Putain, non content de proposer de l'accel dans la souris, ces quiches d'ubi soft ont réveillé un démon très ancien: si tu veux pas jouer avec de l'accel, béh t'aura de l'accel négative : - /

Ah putain les lourds, je suis un estete moi, pc master race, tant que la souris est pas 1:1 parfait c'est injouable.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Far Cry 3

Normal que tu connaisse pas ces histoires de souris 1:1, vu que tu es un NOOB.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Far Cry 3

Ah !


Bah ouais c'est moisi. C'est jouable mais on a l'impression de jouer à travers un émulateur de manette. Je cherche, y'a bien un ini à rafistoler dans un coin...

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Far Cry 3

Je précise que c'est léger et que je suis un input nazi dans les fps. Je l'ai tout de suite grillé cette accel de chacal.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

57 Dernière modification par Napalm (30-11-2012 16:10:58)

Re : Far Cry 3

Et si tu mets la barre d'acceleration de la souris proche du 0, ça le fait pas? (au lieu de la couper).
Et attention, faut la tester dans le jeu et pas dans le menu ou y'a une sort de lag permanent.

Pour conclure, c'est très arcade et clairement pas un jeu nécessitant du skill donc je dirais: OSEF.
(et si ça se trouve c'est effectivement un émulateur de manette, l'une des vidéos dans une news nofrag du mois dernier c'était pas encore jouable au clavier et le gars y jouait au pad alors...)

Je me Chavezise, mais je te dirais que ça serait con de passer à coté du jeu pour ça.

58

Re : Far Cry 3

Ah et si jamais en farfouillant tu trouves comment virer/réduire le hud, je prends tongue

59

Re : Far Cry 3

Je trouve les binds des touches et la navigation dans les menus vraiment à chier, et putain pour switcher d'armes c'est la mort, encore plus en plein combat.

Et il y'a zéro balistique, les armes n'ont aucun recul et les snipers tirent plus droit qu'un railgun.

Sinon c'est beauuuu, et l'histoire est bien sympa, ça change vraiment du 2.

60

Re : Far Cry 3

Machin a écrit:

Et il y'a zéro balistique, les armes n'ont aucun recul et les snipers tirent plus droit qu'un railgun.

L'arc tire en cloche passé 8 mètres pourtant tongue
Je crois que mon premier arc monté avec une branche de noisetier selon le manuel des castors juniors était plus violent.

61

Re : Far Cry 3

J'en sais rien j'ai pas d'arc, on le débloque dans l'histoire, dans un shop où alors on l'a depuis le début et j'ai pas suivi le tuto pour l'utiliser  ?

62

Re : Far Cry 3

Il est dans les magasins, débloqué gratos à la première ou seconde radio tower.
Planqué dans "other" avec le lance flammes.

Mais sinon ouais les armes ont autant de feeling que dans borderlands.

63

Re : Far Cry 3

Accessoirement je trouve que le principe d'artisanat est sympa mais super mal intégré dans le jeu.

Et c'est trop facile de récolter les peaux nécessaires pour se faire un kit de gros bill. Par contre on est obligé d'attendre de progresser dans l'histoire pour débloquer certains skills même si on a 10 points de compétence d'avance.

64

Re : Far Cry 3

Ouais surtout qu'en théorie, si tu vides 5 cartouches de pompe dans une bestiole, sa peau aura une drôle de tronche.

65

Re : Far Cry 3

On peut remplacer le mot "tchitchi" par "Ubi" smile

66

Re : Far Cry 3

Haha FarCry Fourchette édition

67 Dernière modification par Gally (30-11-2012 17:38:46)

Re : Far Cry 3

SojaMoule a écrit:

Ca me rappelle la blague des mecs capturés par des sauvages qui veulent faire des canoés avec leur peau s'ils ne trouvent pas un truc que le sorcier est incapable de fournir big_smile

Raconte là tongue !

Cool review Nap' maintenant je crève encore plus d'envie d'y jouer.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

68 Dernière modification par Chalumeau (30-11-2012 17:53:45)

Re : Far Cry 3

Moué, c'est pas brillant je trouve, pas envie de continuer.
On dirait le 2 (que j'avais trouvé sympa) avec que de la merde en plus.


Des perks gadgets à la con, autant incorporer les trucs directs, pas besoin de se taper du tuning de personnage.
Du craft ignoble, genre "je suis obligé de cliquer sur tout ces menus de merde ?"
Graphismes assez hideux selon moi, l'équipe des tshirt rouges contre les bleus dans une jungle de fausses plantes en plastique fluo... Éclairage et distance de vue à la ramasse.
Les armes sont cheap comme dans un jeu de l'est.
Le tout est enrobé dans des menus et des contrôles anti intuitifs/immersifs vomis et redigéré du monde console.


Sans moi

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

69

Re : Far Cry 3

C'est bien la premiere review negative que je lis.

70

Re : Far Cry 3

Non mais faut dire que Chalumeau, il ne semble pas aimer les bons jeux vu qu'il n'a pas aimé les stalkers.

Chalumeau a écrit:

On dirait le 2 (que j'avais trouvé sympa) avec que de la merde en plus.

Et il a aimé FC2 hmm

Re : Far Cry 3

Je dois être de mauvaise humeur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

72 Dernière modification par Chalumeau (30-11-2012 18:24:55)

Re : Far Cry 3

P4pillon a écrit:

Putain... T'es sure que c'est pas ta CG de low qui lag ??

Non, au moins ça tourne bien. Heureusement parce que c'est pas vraiment la fête à la texture HD, et comme en plus la souris réagi différemment selon les fps...Autant en avoir beaucoup -> Des fois un coup de poignet = 90°, des fois 120°... Rien que ça c'est vomi et désinstalle direct.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

73

Re : Far Cry 3

Heuuu.... dans 95% des jeux  tu peux régler la sensibilité, hein.

74

Re : Far Cry 3

Machin a écrit:

Je trouve les binds des touches et la navigation dans les menus vraiment à chier, et putain pour switcher d'armes c'est la mort, encore plus en plein combat.

Tu as au choix 23456... ou alors la touche 1 pour le menu de merde ou encore X pour alterner rapidement avec la dernière arme que tu avais...

On dirait que certain sont de vrai assistés quand même.
J'ai débloqué toutes les tours, j'ai 22/34 bastions et je sens la fin proche de l'histoire, j'espère qu'il y aura un rebondissement comme Dishonored et ce serait parfait.

Australian addict

75

Re : Far Cry 3

La souris foireuse, les armes merdiques et les couleurs criardes/effet plastique, c'était déjà dans fc2 (et en pire pour l'effet plastoc d'ailleurs), et dans une moindre mesure dans FC1 (le perso y avait une inertie étrange, et les armes étaient pas non plus le top).

yoother a écrit:

Tu as au choix 23456... ou alors la touche 1 pour le menu de merde ou encore X pour alterner rapidement avec la dernière arme que tu avais...

On dirait que certain sont de vrai assistés quand même.

Faut quand même dire que l’ergonomie (et surtout les menus) sont perfectibles hein smile