26 Dernière modification par Machin (29-11-2012 11:49:12)

Re : Far Cry 3

Haha c'est clair, on dirait la chat box dégueulasse sur la beta de BF3, limite en plein milieu de l'écran.

27

Re : Far Cry 3

Même pas transparent non, bien opaque pour  te baiser dans les règles si un ennemi te choppe de ce coté.

Je détourne ce topic pour poser une question à Napalm: Quel âge avait ton ex-femme ? Ici une colombienne de 37 ans a été poignardé. Toutes mes condoléances par avance, si par malheur le hasard a bien fait les choses.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

28

Re : Far Cry 3

KESSKONSEMARRE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Far Cry 3

aliocha a écrit:

Haha le HUD big_smile

J'ai ri aussi, puis quand je n'ai trouvé aucune option pour de la transparence ou la réduction, subitement j'ai moins ri.

Gally a écrit:

Quel âge avait ton ex-femme ? Ici une colombienne de 37 ans a été poignardé. Toutes mes condoléances par avance, si par malheur le hasard a bien fait les choses.

Elle a 32 ans et va très bien, on se parle encore (vite fait) ce n'était pas la guerre.

30

Re : Far Cry 3

Je suis en mode survivor et j'ai que le radar dans le hud, 6h d'affilé et je kiffe l'ambiance, les moments WTF et l'attaque de champs de weed avec la musique qui va bien!
CA PULSE GRAVE

Australian addict

31

Re : Far Cry 3

C'est en effet pas mal du tout, dommages que détails merdiques nous rappelle qu'on est sur un jeu UBI de temps à autre.

Voilà comment ça rend en vrai dans le jeu:

http://uppix.net/3/7/5/a4183084740d0619e5950679cf468tt.jpg
http://uppix.net/b/a/5/028f9b1dc58743c95b67e6a2e27actt.jpg
http://uppix.net/9/6/f/3a1d978370274e389f34ca618c4b3tt.jpg

32

Re : Far Cry 3

Coté trucs moches/idiots, comme dans FC2 les coffres à looter ou même les cadavres à looter brillent (on ne le voit pas mais ça clignote):

http://uppix.net/4/f/c/6b24858e476af1603f33e0df9e3dftt.jpg

Ok c'est pratique dans la jungle, mais c'est moche et non désacticvable. Et sur cet exemple, c'est galère à looter car comme son arme est à proximité il faut trouver la bonne position pour y arriver sans changer d'arme. Ca marche aussi avec les cadavres près des bagnoles..

Il y a aussi des machins bâclés genre quand on dépèce un animal, ça donne ceci:

http://uppix.net/3/d/5/8e1ed0cfec123010c668b66c0c2a6tt.jpg

Rien de bien grave et on a envie de continuer, mais certains petits détails manquent de soin.

33

Re : Far Cry 3

Putain ça doit bien faire 5 ans que j'ai pas passé autant de temps sur un jeu!!! pratiquement la journée avec une petite pause! 16 tours/34, l'histoire est excellente, j'ai même pas envie de passer les cinématiques.
Je suis sur le cul.
Ok, il y a 2-3 merde mais honnêtement une fois passé tout ça, rien à redire.
Le menu des achats, des crafts et des skills est putain de chiant, la musique du menu est plus forte que le son dans le jeu.
Gros pouce en haut pour la bande son, il y a du MIA, du DIE ANTWOORD, c'est péchu...
J'en reviens pas d'avoir passé une journée là dessu, je faisais à 18ans.
Oui je sais les ennemis vous détectent même si vous tirez de loin avec un silencieux un peu à la Hitman mais c'est pas grave ca peut se finir en bourrin tranquille, les checks points sont bien positionnés...non je vois pas...

Australian addict

34

Re : Far Cry 3

yoother a écrit:

Putain ça doit bien faire 5 ans que j'ai pas passé autant de temps sur un jeu!!! pratiquement la journée avec une petite pause! 16 tours/34, l'histoire est excellente, j'ai même pas envie de passer les cinématiques.

Déjà resté le cul sur ma chaise toute la journée avec diablo 3 & Xcom cette année. Mais oui le coup des cinématiques intéressantes dans un fps, ça fait bien longtemps....

Re : Far Cry 3

Ah le stealth ne fonctionne pas?

36

Re : Far Cry 3

Thermostat a écrit:

Ah le stealth ne fonctionne pas?

Si ça marche, mais faut utiliser l'arc ou des compétences comme l'égorgement au couteau.

Dès que tu sorts une arme à feu ça ne marche plus.

37

Re : Far Cry 3

Bref, un petit mod qui va bien pour corriger l'IHM et ça roule ?
Bon, je le met sur ma chopping list de quand j'aurai changé de PC.

38

Re : Far Cry 3

Sans c'est cool, avec ça sera quasi parfait.
Aujourd'hui c'est ma journée réunions de merdes inutiles, donc je suis entrain d'écrire une review plus détaillée.

39

Re : Far Cry 3

Putain ile me le faut.

40

Re : Far Cry 3

Au taf aujourd'hui, j'y jouerai demain...

41

Re : Far Cry 3

C'est pas mal, je crois qu'ils ont réussi à enfin faire cohabiter le côté bac à sable avec une bonne mise en scène. Par contre ce putain de HUD et la carte dégueulasse ... OMFG Mais faîtes quelque chose les devs quoi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

42 Dernière modification par mr_zlu (30-11-2012 12:09:08)

Re : Far Cry 3

Pendant ce temps là, crysis 3 semble être une sombre bouse avec des bouts de halo dedans. C'est amusant non?

Envoyé depuis mon IPhone.

43

Re : Far Cry 3

Napalm a écrit:

donc je suis entrain d'écrire une review plus détaillée.

Done, édité le premier post.

Imax a écrit:

je crois qu'ils ont réussi à enfin faire cohabiter le côté bac à sable avec une bonne mise en scène.

Ouaip.

44

Re : Far Cry 3

ça tourne bien sur une 8800 gts d'aprés vous ?

!!!! Coin !!!!!

45

Re : Far Cry 3

Mal barré.
Edit: ça passera en dx9:

Si vous avez gardé votre Nvidia 8800GTX ou votre Radeon HD 2900, ça tombe bien, elles sont supportées malgré leur âge mais un GPU DirectX 11 avec 1 Go de ram est recommandé tout de même, bien qu'Ubisoft annonce que 512 Mo de mémoire vidéo sur un GPU DX9 soit possible.

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ … ry-3-.html

Mais je ne sais pas comment.

46

Re : Far Cry 3

yep je suis d'accord avec ton premier post, les morts débiles, genre je me fais bouffé par des chiens... les gros moments wtf, un pont est coupé et il y a un camion garé qui permet de faire quand même le saut mais quand tu atterris le camion tombe dans la rivière et il t'écrase...

ATTENTION si vous crafter des trucs mais que vous mourrez, il se peut que le dernier craft n'est pas été enregistrer, genre, ton portefeuille en peau de requin ben tu l'oublies après ta mort débile contre une meute de chiens.

Australian addict

47

Re : Far Cry 3

Ah oui tu me fais penser à ça que j'avais oublié: la gestion hasardeuse des saves, je rajoute.

48

Re : Far Cry 3

oui mais attention je trouve les checkpoints bien pensés! il suffit juste de faire une save soi même de temps à autre pour être safe

Australian addict

49

Re : Far Cry 3

Par principe, un jeu pc où l'on ne sauvegarde pas où l'on veut quand on veut je suis pas super fan smile
Mais bon les saves qui déconnent, je ne pense pas que ce soit une feature, ça sera surement corrigé un jour.
Tant que la save ne disparait pas (à la Oblivion), ce n'est pas trop grave.

50

Re : Far Cry 3

Bon, tous tes points me paraissent bien mineurs, donc ca sent bon tout ca, on va le tester ce soir.
Merci pour la review !