3 501

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:

Le numérique vaut peut-être l'imprimerie, mais l'invention de l'écriture j'en doute fortement et la maîtrise du feu en aucun cas.
En vieillard de 80 ans de plus qui n'a rien compris donc.

Apparemment ça ne parle pas spécialement de numérique :

Ce nouvel écolier, cette jeune étudiante n'a jamais vu veau, vache, cochon ni couvée. En 1900, la majorité des humains, sur la planète, travaillait au labour et à la pâture ; en 2011 et comme les pays analogues, la France ne compte plus que un pour cent de paysans. Sans doute faut-il voir là une des plus fortes ruptures de l'histoire depuis le néolithique. Jadis référée aux pratiques géorgiques, nos cultures, soudain, changèrent. Reste que, sur la planète, nous mangeons encore de la terre.
Celle ou celui que je vous présente ne vit plus en compagnie des animaux, n'habite plus la même terre, n'a plus le même rapport au monde. Elle ou il n'admire qu'une nature arcadienne, celle du loisir ou du tourisme.

Il habite la ville. Ses prédécesseurs immédiats, pour plus de la moitié, hantaient les champs. Mais, devenu sensible à l'environnement, il polluera moins, prudent et respectueux, que nous autres, adultes inconscients et narcisses.
Il n'a plus la même vie physique, ni le même monde en nombre, la démographie ayant soudain, pendant la durée d'une seule vie humaine, bondi de deux vers sept milliards d'humains ; il habite un monde plein.

Ici, son espérance de vie va vers quatre-vingts ans. Le jour de leur mariage, ses arrière-grands-parents s'étaient juré fidélité pour une décennie à peine. Qu'il et elle envisagent de vivre ensemble, vont-ils jurer de même pour soixante-cinq ans ? Leurs parents héritèrent vers la trentaine, ils attendront la vieillesse pour recevoir ce legs. Ils ne connaissent plus les mêmes âges, ni le même mariage ni la même transmission de biens.
Partant pour la guerre, fleur au fusil, leurs parents offraient à la patrie une espérance de vie brève; y courront-ils de même avec, devant eux, la promesse de six décennies ?

Depuis soixante ans, intervalle unique dans l'histoire occidentale, il ni elle n'ont jamais connu de guerre, ni bientôt leurs dirigeants ni leurs enseignants.
Bénéficiant d'une médecine enfin efficace et, en pharmacie, d'antalgiques et d'anesthésiques, ils ont moins souffert, statistiquement parlant, que leurs prédécesseurs. Ont-ils eu faim ? Or, religieuse ou laïque, toute morale se résumait en des exercices destinés à supporter une douleur inévitable et quotidienne : maladie, famine, cruauté du monde.
Ils n'ont plus le même corps ni la même conduite; aucun adulte ne sut leur inspirer une morale adaptée.

Alors que leurs parents furent conçus à l'aveuglette, leur naissance est programmée. Comme, pour le premier enfant, l'âge moyen de la mère a progressé de dix à quinze ans, les parents d'élèves ont changé de génération. Pour plus de la moitié, ces parents ont divorcé. Ont-ils laissé leurs enfants ?
Il ni elle n'ont plus la même généalogie.

3 502

Re : Actu insolite

LA FIN DU MONDE : http://www.youtube.com/watch?v=2yD-mfFtQqg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 503

Re : Actu insolite

Ah l'humour d'universitaire…

Re : Actu insolite

Je l'ai lu ce bouquin, le gars colle vraiment à la réalité.
Néanmoins, l'humain est un con, et l'humanité un égout de cupidité, donc ce ne sera pas un gros coréen qui détruira le monde mais personne, on va continuer à vivre comme de la merde, forever.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 505

Re : Actu insolite

http://www.madmoizelle.com/kim-jong-hom … 3OmZb.dpbs

Si juegas con fuego vas a quemarte.

3 506 Dernière modification par Goldseller13 (30-11-2012 14:06:09)

Re : Actu insolite

http://www.parismatch.com/Actu-Match/So … es-449263/

[video]http://www.youtube.com/watch?v=EDz1I-1z31o[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=odZbk_ZXVrE[/video]

Sandrine, bientôt défendue par Velvetu !

3 507

Re : Actu insolite

"qui c'est qui couche avec ?"
Hahaha la salope.

3 508

Re : Actu insolite

Cette mort sent le COMPLOT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 509

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

Pour s'être fait grimper dessus par un vieux déchet comme ca, elle le mérite bien son pognon.

Cette pute a un gros gros mental. Rien que la gueule du lit...et elle lui passe un coup de lingette avant de l'embrasser "fais un bisou devant la caméra chéri".

Ils en profitent bien tous les deux, elle assure sa retraite et attire les médias pour ses chansons de merde et ses rêves de célébrité.

Et le vieux qui en n'a rien à foutre de ses biens, se fait du bien à la bite en se tapant une pouf blonde qui s'occupe un peu de lui. C'est lui le gagnant dans cette affaire.

3 510

Re : Actu insolite

Alors les squatteurs ils ont mis 30k€ dans une baraque qui n'est pas à eux ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 511 Dernière modification par Conrad (30-11-2012 15:47:33)

Re : Actu insolite

Concernant l'accident de voiture, s'il était vraiment passager avec deux autres personnes dedans ça parait éloigner la préméditation.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 512

Re : Actu insolite

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … r=RSS-3208

Dernier détail, l'homme qui conduisait la voiture avait présenté les futurs époux, rapporte le Parisien.

COMPLOOOT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 513

Re : Actu insolite

Pire que ça

la belle s'est rendue sur le plateau de "Toute une histoire"

Si ça c'est pas une preuve de culpabilité.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

3 514

Re : Actu insolite

Ah ouais, mais il n'en a même pas profité en fait :

Autre détail, Sandrine ne vivait pas chez son mari, après les noces, elle avait préféré faire appartement à part, et garder sa vie parisienne, Marcel ne la voyait jamais, relate le Dauphiné Libéré. "Déjà, je n’ai plus de nouvelles de ma femme depuis quelque temps", avait-il confié. L'homme, en "détresse", avait même abordé la question du divorce : "Je ne sais même pas sous quel régime je suis marié alors j’ai peur de tout perdre. Plutôt que de divorcer, j’envisage de me suicider. Je vais me foutre en l’air, me jeter à l’eau et puis toute cette histoire sera réglée. Terminée. Vraiment, je ne vais pas bien."


[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 3-dplHhg#![/video]

3 515 Dernière modification par Hoegarden (30-11-2012 16:14:33)

Re : Actu insolite

J'avais pas vu le lien annonçant sa mort. Bon finalement, elle l'a bien niqué.

3 516

Re : Actu insolite

jai pas maté la video, cetait un clodo avec de la thune ou un manoir en banque ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 517

Re : Actu insolite

Tellement d'éléments contradictoires.

Y'a clairement des moments où elle en fait trop.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 518

Re : Actu insolite

zeuch a écrit:

jai pas maté la video, cetait un clodo avec de la thune ou un manoir en banque ?

A 3 500 euros le mètre carré bâti, les cinq bâtisses de Marcel représentent potentiellement une petite fortune… Rénovées, les dernières bergeries se négocient, à l’achat, sur ce versant de la montagne, jusqu’à 800 000 euros. Et il y a aussi les terrains… Il se dit que Marcel possédait au moins 5 hectares. «Tous ne sont pas constructibles, nous expliquait un agent immobilier local. Mais si d’ici quelques années, la station de Serre veut étendre son domaine skiable, elle devra racheter là-haut des parcelles à M. Amphoux.»

Dans l'article de match.

3 519

Re : Actu insolite

C'est juste la version Heïdi d'une croqueuse de diamants, elle le marie, remet au propre les barraques et prend la moitié des revenus fonciers...
Bon le mec cane en bagnole, bonus !
Et puis les juristes confirmeront mais je crois qu'il y a rarement d'accusations en cas de mariage frauduleux, déjà c'est compliqué à prouver et au pire, tu perds ce que t'as gagné.

3 520

Re : Actu insolite

Ouais parce que bon pour 5 hectares moi aussi je peux faire une vidéo ridicule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 521

Re : Actu insolite

Elle a certainement du faire une sex-tape avec le vieux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 522

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Ouais parce que bon pour 5 hectares moi aussi je peux faire une vidéo ridicule.

Peut être pas pour 5ha à Fukushima.

3 523

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

Si elle a réussi à faire tout ca sans baiser une fois avec, je dis chapeau.

Il faut surtout voir à ce que ça soit un vrai accident, parce que les flics vont regarder la bagnole sous toutes les coutures.

3 524

Re : Actu insolite

Et les experts éventuels des assurances.

3 525

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:
SojaMoule a écrit:

Si elle a réussi à faire tout ca sans baiser une fois avec, je dis chapeau.

Il faut surtout voir à ce que ça soit un vrai accident, parce que les flics vont regarder la bagnole sous toutes les coutures.

Je pense vraiment que c'est un coup de chance ça, elle devait plus compter sur la moitié des rentes et jackpot ensuite quand le machin avalerait le sifflet.