26

Re : Ebay nous chie dessus.

http://aozora-hitori.com/PedobearStrikesBack.jpg

Pute®

27

Re : Ebay nous chie dessus.

ffiixx a écrit:

Et tu verras, même quand tu auras 21 ans, ça restera un pur fantasme, l'enculage, même si tu es maqué.
J'attends d'en trouver une assez open, mais mon petit doigt me dit que j'ai peut-être déjà trouvé...

A ben non, 21 ans c'est l'age où jamais. A 20 ans c'est l'age où ça se lance dans tout les sens, il manque juste le declic. Et le meilleur declic c'est la discussion cul entre copine où il y en a une qui dit qu'elle a essayé et que c'est vraiment trop bien. Ouais, comme un discution politique où quelqu'un balance qu'il va voter Bayrou. Là, les langues se delie et elle finissent toutes interressés. Bon, il faut avoir un peu de chance de tomber sur la copine qui ouvrira la bonne porte, mais au pire, ça se provoque la chance.

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Re : Ebay nous chie dessus.

La chance s'appelle un dérapage mal contrôlé en levrette.

Après si elle n'apprécie pas, essuie toi la bite sur ses rideaux, elle aura une raison de gueuler.

Pute®

29 Dernière modification par ffiixx (09-02-2007 13:49:39)

Re : Ebay nous chie dessus.

Donspliff, je peux t'enculer, si tu souhaites toi aussi essayer.
Sinon, ben déjà qu'on a fait des galipettes après la première soirée post chope, et que mon doigt baladeur n'a pas eu l'air de la choquer, je vais pas en demander plus pour l'instant.

30

Re : Ebay nous chie dessus.

Remarque si ton zboub est épais comme un doigt, tu peux y aller.

Pute®

Re : Ebay nous chie dessus.

ffiixx a écrit:

Donspliff, je peux t'enculer, si tu souhaites toi aussi essayer.
Sinon, ben déjà qu'on a fait des galipettes après la première soirée post chope, et que mon doigt baladeur n'a pas eu l'air de la choquer, je vais pas en demander plus pour l'instant.

Oh tu sais, j'en ai fait des afters complétement déchiré en boîtes gays genre le Folie's, le Follow Me, etc. Donc la proposition d'un mec certainement monté fin ( voir la réponse de Topy au-dessus )...

Bah ouais gars ! J'ai vécu ma jeunesse avec d'autres accessoires qu'une serviette rêche.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

32

Re : Ebay nous chie dessus.

En fait, mon zizi est un peu plus fin que mon auriculaire, ça peut passer, alors ?
Cela dit, moi aussi je suis déjà allé dans une boîte gay (j'ai même mangé une sucette), c'est pas pour ça que je me suis fait enculer.

Re : Ebay nous chie dessus.

Ah ! Tu ne sais pas ce que tu perds ( mis à part un caillot de sang ).

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

34 Dernière modification par TroyMcLure (09-02-2007 18:19:20)

Re : Ebay nous chie dessus.

Ma copine m'a raconté qu'elle a testé avec son ex, que c'était affreux et qu'elle a chialé. Donc ca va encore attendre un peu pour moi je pense.

Note : j'avais manqué ce topic parce que la sodomie dans "jeux", c'est pas courant. Et si il n'y avait pas eu cette bonne grosse chiasse bolivienne qui fait que je rouille comme un rat mort sur le net depuis deux jours, j'aurai surement raté cette merveille.

Mais en vrai je m'en fous complètement

35

Re : Ebay nous chie dessus.

TroyMcLure a écrit:

Ma copine m'a raconté qu'elle a testé avec son ex, que c'était affreux et qu'elle a chialé. Donc ca va encore attendre un peu pour moi je pense.

Ouais mais son ex avait vraiment une grosse bite. Toi tu passe sans problème. Vas-y.

Re : Ebay nous chie dessus.

Je suis bien content que tu ais dépucelé ton compte sur l'asile pour stigmatiser la dimension ridiculement faible de mon penis.

Mais en vrai je m'en fous complètement

37

Re : Ebay nous chie dessus.

Ouais moi aussi.
Ca fait 2-3 jours que je re lis un peu les asiles. En 1 an rien n'a changé...

38 Dernière modification par reblochon (09-02-2007 19:54:53)

Re : Ebay nous chie dessus.

Achetez une chouette, posez la sur une armoire et revisez vos classique (indice: coluche).

Ouais, la boite à chocolat, rien que pour ca, j'ai toujours revé d'avoir une petite bite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Ebay nous chie dessus.

Quand on imagine ce qu'elles endurent lors d'une épilation, certaines feraient mieux de se laisser truffer la boite à milka.

Pute®

40

Re : Ebay nous chie dessus.

Troy, achète ça
http://image.bizrate.fr/resize?sq=160&uid=448491655&mid=123848

et ta femme criera ENCORE §§

41

Re : Ebay nous chie dessus.

reblochon a écrit:

Vont etre contents les farmers chinois. Ils vont etre obliger de se creer leur propre site de vente.

Déjà fait depuis des plombes. En tout cas ça marchait bien mon perso de wow était parti dans la journée tongue