Sujet : 2012

La guerre en iran continue.
L'opinion publique française se mobilise contre l'envoie de troupes françaises issus des conscriptions.
France 3 lance son nouveau programme de télé réalité.
bismuth est réelue avec 90% des voix.
Le Pen grabataire s'accorche à sa chaire et chair (un peu comme le pape).

2

Re : 2012

rien de bon quoi....

je suis con.... mais putain j'aime ça!

3 Dernière modification par hohun (01-05-2006 22:01:51)

Re : 2012

Et la fin du monde alors ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : 2012

C'est prévu pour 2021, un peu de patience.

Re : 2012

2012, c'est surtout l'année de la fin du 13ème Baktun dans le calendrier Maya, et donc le commencement de bouleversements majeurs sur Terre et autres joyeusetés.

6

Re : 2012

Quand j'y pense, les mayas c'est un peu un peuple idiot : ils se sont fait chier à prévoir l'avenir pour finalement se faire casser la gueule peu de temps après. J'aurais été eux, j'aurais prévu une fuite vers la jungle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : 2012

Ils se sont pas suicidés les Mayas? Quels bande de cons quand même ! AHaha.
Honnêtement ca serait marrant un petit apocaplypse en 2012, après tout ce que j'ai appris dans les fps, animes, mangas, films post apocalyptiques, je suis quasiment sur de m'en sortir.

8

Re : 2012

t78 a écrit:

La guerre en iran continue.
L'opinion publique française se mobilise contre l'envoie de troupes françaises issus des conscriptions.
France 3 lance son nouveau programme de télé réalité.
bismuth est réelue avec 90% des voix.
Le Pen grabataire s'accorche à sa chaire et chair (un peu comme le pape).

bismuth a changé de sexe en quelle année?
Lepen sera euthanasié puis remplacé par sa fille.